Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qu'est-ce que nous dit objectivement la première vidéo?
Allez, je commence :
- Que c'est absurde d'opposer loi de dieu contre loi des Hommes (ce qui va de soi);
- Qu'ils ne lui font pas peur et qu'il est prêt à prendre les armes pour le montrer (c'est puéril certes et ça "le fait bien sur un journal français" pour faire peur mais pas concluant quant à savoir quel est vraiment son "projet").
Qu'y a-t-il d'autre? Si c'est tout, il faut avouer qu'on n'est pas très avancé.
aygher wa alaikom salam. C'est du mektoub ce qu'est arrive mais ceux qui ont interrompu le processus électoral avaient une agenda pour punir le peuple pour son choix. The rest is history
@Azouz75: peu importe mon age. Argumente si cette discussion t'intéresse.
Et encore je m'abstiens de tout mettre sur le forum ! Mais au besoin j'en ressors quelques unes.
Nous connaissons tous très bien les schémas de pensées des larves, aux "qamis" et poils courts !!
@"Normal "sic"
Trop prévisible comme commentaires, déjà entendus, déjà gérés, faut faire dans le neuf, JEUNE HOMME, les islamistes déguisés en "Qui Tue Qui"ste c'est du simplisme travestie en esprit pseudo analyste !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
l'attaque de la caserne de Guemmar a eu lieu en 1991bien avant ton " coup d'état".
donc je suppose que t'as la réponse .
Personnelement j'y crois pas a cette masrahia mise en scene par l'assassin khaled nezzar qui n'est pas une source digne de confiance. Tu peux le croire si tu le veux), mais moi Nope walou!
Les mah'chouchates manquent à l'appel il me semble !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
@Azouz75: peu importe mon age. Argumente si cette discussion t'intéresse.
Si t'avais l'age de regarder la télé jusqu'à 20h, t'aurais pas raté une certaine conférence de presse d'un certain président français ( F. Mitterrand, je ne pense pas qu tu le connais , il est mort en 1996) , concernant la réaction de son pays vis-à-vis l’arrêt du processus électoral .
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
imprevisible je ne me déguise pas, je suis un islamiste. Et la question de qui tu qui est tres tres plausible et ce n'est par les monsonges et les journalistes de services que les vraix criminels seront lavés de leurs forfaits.
Si t'avais l'age de regarder la télé jusqu'à 20h, t'aurais pas raté une certaine conférence de presse d'un certain président français ( F. Mitterrand, je ne pense pas qu tu le connais , il est mort en 1996) , concernant la réaction de son pays vis-à-vis l’arrêt du processus électoral .
Miterrand etait un president mourrant, ses declarations ne pesaient pas beaucoup.
La france a soutenu le regime algerien, tout le monde le sait. Il disaient publiquement qu'ils n'accepterons jamais un nouveau Iran a un demi heure d'avion de vol.
Remarquez qu'on omet de dire que ces manifestants sont là aussi pour dire NON à l'annulation du 1er tour qui se profilait déjà dans l'horizon, ce qui n'est pas un "détail" de moindre importance!
Mais il est toujours "intéressant" de lire les Islamistes aux "qamis" et poils courts !!
../..
Commentaire