Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation d'un "gouvernement provisoire kabyle" à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Formation d'un "gouvernement provisoire kabyle" à Paris
    pour des administrés à Barbes sous entendu qu'ils acceptent.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #62
      quelque verres ... d'eau peut être ... l'eau des neiges du djurdjura qu'on est venu pomper au bas de ces contrefort et acheminer sur plus de 100 km en un temps record vers la capitale pour que tu puisses te laver et la gaspiller et arroser ton jardin d'essai ... alors que les villages environnants ne sont même pas relié à un réseau.
      Les Kabyles d'Alger n'ont ils pas droit à cette eau pour se désaltérer, se laver, ............?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #63
        Les Kabyles d'Alger n'ont ils pas droit à cette eau pour se désaltérer, se laver, ............?
        Non un kabyle comme un autre n'a pas le droit d'assoifer ses cousins pour le plaisir de rincer à l'eau courante.. face à l'explosion démographique des montagnards, alger devra trouver des solutions plus intelligente pour alimenter ses tuyaux.
        Dernière modification par TMSN, 03 juin 2010, 17h50.

        Commentaire


        • #64
          @okba66

          Moi depuis plusieurs années que je fréquente Alger, du temps ou je n’y habitais pas, pour trouver une place à l’hôtel ou se faire servir correctement dans une terrasse de café ou un bar, on usait de stratagèmes tels que parler en kabyle, ne parler qu’en français ou se faire accompagner par un ami kabyle qui se chargera de faire les commandes pour nous ..... Quand on se faisait découvrir, on allait voir dans un autre hôtel ou on prenait notre mal en patience .....
          Aujourd’hui, ces gens là ont un profil bien bas, submergés qu’ils sont par la plus grande diversification de la population algéroise et la nouvelle donne sociodémographique dans la capitale .....
          Je me demande s'il faut rabaisser le débat pour répondre à ces débilités mais bon des fois il faut le faire par ethique démocratique. Les simples d'esprit ont aussi le droit de s'exprimer et quelques fois même on peut leur répondre rapidement pour passer aux choses sérieuses.

          Je suis d'Alger et non kabyle et je n'ai jamais était témoin de ce genre de comportement. Au contraire les gens d'Alger, plus que partout ailleurs, vivent avec une grande harmonie leur rapport avec la kabylité et avec les autres particularités algeriennes.

          L'histoire du serveur et du boulanger kabyle pas gentil conjugée à toutes sauces, à toutes les villes (alger, tizi-ouzou, bejaia, ...) et à tous les temps est une légende urbaine que ressortent à l'occasion les affabulateurs en mal d'arguments ou le petit malheureux du coin coincé dans un racisme ordinaire et à qui il ne faudrait pas faire cas.
          Dernière modification par BabaMerzoug, 03 juin 2010, 17h49.

          Commentaire


          • #65
            Formation d'un "gouvernement provisoire kabyle" à Paris

            Je vais voir une dizaine de mes amis kabyles et déclarer moi aussi mon gouvernement provisoire Kabyle. Mais je le ferai de l’Afrique du sud moi pas de France. Ca donne droit a des subventions ce truc la ?
            Dernière modification par elbieroi, 03 juin 2010, 17h52.

            Commentaire


            • #66
              Doublon...
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=171037
              Dernière modification par benam, 03 juin 2010, 18h22.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #67
                faut pas suivre ces fous la.

                il veut juste diviser l'algerie au moment ou on a besoin d'unité.

                si l'algerie etait democratique, on pourrai encore comprendre,mais dans l'etat actuel c'est impossible une kabylie independante.simple gesticulation.

                le probleme des kabyles c'est le probleme de tous les algeriens.
                on est tous arabo-berberes point !

                si ce monsieur etait serieux il se batterai ici en algerie au lieu de se cacher en france.
                l'avenir de la kabylie c'est l'algerie et vice versa.c'est comme demander a la turquie de ceder le kurdistan.chose impossible.

                on doit tous se battre ensemble pour une democratie en algerie,partout dans tous les lieux.et ce jour la les kabyles se sentiront fiers d'etre algeriens.comme les algeriens fiers d'avoir des kabyles.
                qu'en pense rebrab ? lui doit etre contre l'indepnadance car il a pu devenir riche grace au marché algerien.
                ifri,danone djurdura ect c'est pareil.
                on doit reconnaitre le kabyle totalement et l'apprendre a celui qui le désir partout en algerie.et mettre le paquet pour desenclaver la kabylie.
                j'aime le kabyle car il est plus éclairé que l'algerien des autres villes.plus farouche aussi.mais tellement algerien.
                vive notre equipe d e foot faite d'arabes et de kabyles qui vievent comme des freres.eux ont donné l'exemple:en se tenant la main et se faisant confiance on peut faire de belles chose.
                l'etat va injester des milliards en kabylie, c'est une bonne chose.en esperant aussi en finir avec le terrorisme qui se cache las bas.

                Commentaire


                • #68
                  Je vais voir une dizaine de mes amis kabyles et déclarer moi aussi mon gouvernement provisoire Kabyle. Mais je le ferai de l’Afrique du sud moi pas de France. Ca donne droit a des subventions ce truc la ?
                  subventions publiques bien sur
                  + articles complaisants dans la presse francaise encore en 2010 a 100% anti-algerienne
                  + dons (salaires, remunerations, pourboires...) de pays amis amis de lalgerie dont israel bien entendu et meme du maroc (13 000 euros mensuels)
                  + voyages payés au quebec, en belgique et ailleurs pour stigmatiser lalgerie et les algeriens, leur deniant ainsi leur role de leader dans les reformes democratiques
                  + douceurs et gateries diverses
                  + ....

                  tout cela bien sur en ayant toujours en tete le bien etre des habitants de tizi ou les rues sont dune saleté inimaginables, lincivisme est devenu hallal, et les kidnapping sont devenus un loisir...le passe temps favori dune jeunesse otage de demagogues racistes qui les utilisent et ne leur donnent rien en retour

                  les kabyles au mieux ignorent le mak, au pire lui voue un legitime mépris

                  cette micro-organisation nexistant que sur le web.....

                  Commentaire


                  • #69
                    http://hacemess.centerblog.net/rub-ferhat-.html

                    http://printemps2001.unblog.fr/page/11/

                    http://mk-mk.facebook.com/topic.php?...49&topic=12551


                    après cette lecture je n'ai qu'une chose à dire
                    vous n'êtes que des malades qu'il faut enfermer le plus rapidement possible

                    et tout kabyle doué d'un minimum d'intelligences se doit de barrer la route à ce malade
                    il faut croire qu'il n'a qu'une envie ....
                    qui est celle de mettre la région à nouveau à feu et à sang
                    et en première ligne des jeunes innocents pendant que mr se pavanera dans les salons de l'occident ....

                    a din uqavach ......

                    Commentaire


                    • #70
                      Puisque il est capable de créer un gouvernement des bottes des sionistes

                      pourquoi il ne rentre pas en algérie et créer un parti et faire son devoir de citoyen algérien et trace ça politique et que le peuple approuvera et il deviendra président de l'algérie

                      il ne peut le faire car il représente que lui meme

                      Commentaire


                      • #71
                        pourquoi il ne rentre pas en algérie et créer un parti et faire son devoir de citoyen algérien et trace ça politique et que le peuple approuvera et il deviendra président de l'algérie
                        NON pas de création de parti !!! on a vu ce que ça a donné avec le FFS et le RCD ... créer un partie c'est déjà cautionner ce régime d'usurpateur.
                        le MAK est très bien tel qu'il est un mouvement clandestin ... et si il ne représentait rien vous ne seriez pas là tous a faire la queue ... pour laisser des com stupides dénués d'arguments que d'insultes et d'anathème trahissant votre impuissance

                        Commentaire


                        • #72
                          anathème trahissant votre impuissance
                          resumé clair et concis, remarquable analyse du mak

                          Commentaire


                          • #73
                            Formation d'un "gouvernement provisoire kabyle" à Paris
                            C'est quand & quoi les prochaines étapes ??
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Gironimoo Voir le message
                              NON pas de création de parti !!! on a vu ce que ça a donné avec le FFS et le RCD ... créer un partie c'est déjà cautionner ce régime d'usurpateur.
                              le MAK est très bien tel qu'il est un mouvement clandestin ... et si il ne représentait rien vous ne seriez pas là tous a faire la queue ... pour laisser des com stupides dénués d'arguments que d'insultes et d'anathème trahissant votre impuissance
                              je n'ai jamais insulté quelqun et en plus je n'ai jamais trahis mon pays l'algérie est un pays unique et personne ne pourra le partagé ni la france ni les boys des sioniste ni les usa

                              L'histoire est témoins

                              Commentaire


                              • #75
                                je n'ai jamais insulté quelqun et en plus je n'ai jamais trahis mon pays l'algérie est un pays unique et personne ne pourra le partagé ni la france ni les boys des sioniste ni les usa
                                je ne parlerai pas forcement que de toi ... personne sauf les algériens eux même si tu m'as comprit !!!

                                resumé clair et concis, remarquable analyse du mak
                                j'ai pas le temps pour ça ni l'envi ... les analyses du MAK sont ailleurs .. si tu prends la peine de quitter Gaza de l'œil un instant (de derrière ton écran ) je pense qu'ils survivront sans toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X