Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera notre prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arrétons de nous focaliser sur les clans / le pouvoir appartient au peuple c'est aux urnes de déicider
    pas dès lors ou les fanatiques barbus menacent la stabilité non seulement de notre pays mais de tout le maghreb!

    Commentaire


    • #32

      Les yeux (même ceux des américains) sont rivés sur Hamrouche. C un enfant du sérail, FLN, ex-militaire et à même l'appui d'Ait Ahmed qui lui a proposé de le succéder à la tête du FFS. Il a fait partie du groupe de San Egidio. Les islamistes ne sont pas contre. Un autre petit détail assez important...c Hamrouche qui a proposé quand il était premier ministre, que Toufic devienne le chef du DRS. Mouloud se fait discret et attend patiemment son heure
      c'est le moins mauvais de tous ..

      et à vrai dire , ce fut le meilleur 1er ministre que l'algérien n'ait jamais eu ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mehdi amazigh
        les fanatiques barbus menacent la stabilité non seulement de notre pays mais de tout le maghreb!
        On est tous partants . No passaran comme ont dit en Espagnol.
        Et ils ont réussi. Pourquoi pas nous ?

        Commentaire


        • #34
          Numidio
          Les yeux (même ceux des américains) sont rivés sur Hamrouche. C un enfant du sérail, FLN, ex-militaire et à même l'appui d'Ait Ahmed
          c'est comme si l'appui d'Ait Ahmed avait du poids!!!!

          Commentaire


          • #35
            Hamrouche ? vous plaisantez
            Vous connaissez pas BenZegotta ! ..ça se voit

            Aujourd'hui dans l'inconscient colletif des ''avec memoire '' c'est un cousin eloigné de Amar Bouzouar .. BenZegotta c'est la noblesse , dans l'habit et l'esprit ...On ne badine pas avec Ben Zegotta , renseignez vous auprès de quelques erudits anciens et quelques illuminés en Haillons genre celui joué par Ariouat dans un de ses films , porteurs de mataphores et de messages de mechta en mechta


            sinon le duo qui fait la course en tête chez les bookmakers

            c'est le duo Barkat, Belkhadem..ils ont dejà leur slogan de campagne


            Abdelaziz Belkhadem et Saïd Barkat , tiennent la tête du peloton pour former le futur duo gouvernemental

            President Barkat
            Premier Ministre Belkhadem
            ou l'inverse
            President Belkhadem
            Premier Ministre Barkat

            ''l'Barraka l' khedamin'' ....''La benediction vient aux laborieux, aux travailleurs, aux bâtisseurs '' ,........sera le slogan de campagne interne de ce duo ,au sein du FLN pour l'investiture et sera le slogan de campagne à l'echelle nationale

            '''Barraka l khedamin , Barkat ou Belkhadem'' et ça rime en plus.....un slogan, un leitmotiv du tonnerre !
            Dernière modification par Sioux foughali, 24 janvier 2011, 21h49.

            Commentaire


            • #36
              bon soyons serieux
              il nous faut un gorbatchev pour casser le systeme de l interieur
              je ne vois que ouyahia
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                le seul qui soit légitime: AIT AHMED

                Commentaire


                • #38
                  Ouyahia ..

                  wallah vous êtes gravement atteints y'al khawa..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Il ya aussi ABRIKA !

                    Commentaire


                    • #40
                      il y'a l'homme au papillon qui a une excellente maîtrise du Français de l'Arabe et de l'Anglais ... J'aime !

                      Commentaire


                      • #41
                        ah oui le fameux SID AHMED.......

                        Commentaire


                        • #42
                          Mehdi amazith : je te signale que les Nord africains ont compris le danger des extrémistes je ne pense que les islamistes gagneront par les urnes cette excuse est finie "la dictature ou l'islamisme" également un parti islamiste peut arriver à l'exercice du pouvoir si il joue le jeu démocratique ou est le Probléme (REF TURQUIE)

                          AUSSI : en 91 tout a fait pour que le FIS remporte les élections je te signale que SUR 14 MILLIONS D'ELECTEURS LE FIS AVAIT RECOLTE 2 MILLIONS DE VOIX L'ALGERIE CEST PAS L'IRAN

                          Commentaire


                          • #43
                            Hamrouche ...

                            c'est le moins mauvais de tous ..

                            et à vrai dire , ce fut le meilleur 1er ministre que l'algérien n'ait jamais eu ..
                            très exact, mais la DRS et le FIS ont tout fichu par terre ... l'Algérie serait mnt une puissance internationale si on l'avait laissé travaillé ...

                            mnt il a vieilli c'est trop tard ...
                            Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 22h11.

                            Commentaire


                            • #44
                              Selon moi notre prochain président devra être:

                              1- un homme fédérateur, en qui tous les algériens se reconnaissent.
                              2- un homme bardé de diplômes et doté d'une expérience politique.
                              3- un bon patriote fidèle aux serments de novembre 1954 et aux principes inaliénables d'El Djazaïr.
                              4- Un homme de consensus.
                              5- Un bon orateur bilingue arabe, français et anglais souhaité.
                              6- un homme qui incarne le dynamisme et le renouveau.
                              7- Un homme qui a derrière lui un parti fort ou une coalition forte.
                              8- un homme qui ne remet en cause ni l'arabité ni l'amazighité de El Djazaïr.
                              9- un homme ou une femme qui parle un arabe compréhensible par tous les algériens

                              Commentaire


                              • #45
                                Solas je crois qu'avec la crise qu'il y'a eu Ouyahia va être sacrifié enfin je pense pt-être je me trompe Depuis la crise on l'entend plus ou est-il passé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X