Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera notre prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Exact Hamrouche avait un bon travail les généraux l'ont saboté

    Commentaire


    • #47
      Ouyahia ...

      Commentaire


      • #48
        pourquoi pas Ghoul, mais ils a été impliqué dans une affaire de corruption sur l'autoroute Est-Ouest.

        n'empêche c'est quelqu'un de très dynamique qui a eu le projet le plus sensible a réaliser.

        Commentaire


        • #49

          il y'a l'homme au papillon qui a une excellente maîtrise du Français de l'Arabe et de l'Anglais ... J'aime
          celui qui a ramené boudiaf ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            je te signale que les Nord africains ont compris le danger des extrémistes je ne pense que les islamistes gagneront par les urnes cette excuse est finie "la dictature ou l'islamisme" également un parti islamiste peut arriver à l'exercice du pouvoir si il joue le jeu démocratique ou est le Probléme (REF TURQUIE)
            dictature ou islamisme,c'est toi qui le dis,moi non! A moins que tu ne lises pas convenablement mes post?
            Vas te promener en Algérie et tu me rediras que l'islamisme est mort! A d'autres,tu veux bien!
            La turquie? tu oublies comme certains de dire que les militaires veillent au grain surtout,qu'ils sont les garants de la laicité!
            Un parti islamiste ne joue pas le jeu et tu le sais très bien,à moins que ton souhait comme celui d'autres et de le voir se hisser au pouvoir?

            AUSSI : en 91 tout a fait pour que le FIS remporte les élections je te signale que SUR 14 MILLIONS D'ELECTEURS LE FIS AVAIT RECOLTE 2 MILLIONS DE VOIX L'ALGERIE CEST PAS L'IRAN
            Mais oui,c'est cela! en IRAN,ils se sont pas entretué,ne mélanges pas tout! le FIS avait gagné les éléctions et vois tu il a bien fallut une majorité de votants pour cela!

            Commentaire


            • #51
              Exact Hamrouche avait un bon travail les généraux l'ont saboté
              c'est pas l'armée qui l'avait saboté, c'etait l'homme fort du pouvoir, ce sont les bornés du fis qui l'avaient affaibli, en cherchant la confrontation avec l'etat et c'est à ce moment là que l'amée a pris le dessus , hamrouche n'avair rien a faire et ne pouvait rien faire dans ce conflit ...

              Commentaire


              • #52
                Non CNE le FIS devait boycotté les élections car la police avait reçu l'ordre de reprendre les places publiques d'alger la contestation faiblissait mais sous pression de l'armée Chadli a sacrifié Hamrouche Pour GHOZALI qui a revu le découpage électorale et on connait la suite

                Commentaire


                • #53
                  le vanpir de boutef le plus favorie ou bien un des ces géniral de l'armie
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #54
                    ouyahia
                    ;;
                    rien qu avec le cheque de cinquante millions
                    il a ebranle les ennemis de l algerie
                    on les connait clairement depuis 88
                    une des figures de proue est belayat ;;;;;;;
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      Louisa, bien entendu !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok alors c'est quoi la solution? que doit on faire rester dans la dictature?

                        Commentaire


                        • #57
                          Louisa, bien entendu
                          A expulser!

                          Commentaire


                          • #58
                            autoroute de Ghoul ...cahin caha il porte le projet...

                            ou experiences diverses en Politique et moustache bien taillée d'Ouyahia

                            le second inspire serieux et '' presenti biene '' du point de vue de generations anciennes . Kes tu croik ...moustaches tailllées propres ..........pas comme celles diplomate americain faiseur de desordres Bolton toufues presque brouissailles faisant sales

                            Ouyahia et Ghoul.....bon duel RND contre FLN
                            Dernière modification par Sioux foughali, 24 janvier 2011, 22h30.

                            Commentaire


                            • #59
                              en effet il s'agit de lui , un brave monsieur très ouvert et très démocrate

                              Commentaire


                              • #60
                                OUYAHIA EST UN HUGO CHAVEZ BIS Je sais pas si les occidentaux le laisseront être président

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X