Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera notre prochain président??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non CNE le FIS devait boycotté les élections car la police avait reçu l'ordre de reprendre les places publiques d'alger la contestation faiblissait mais sous pression de l'armée Chadli a sacrifié Hamrouche Pour GHOZALI qui a revu le découpage électorale et on connait la suite
    mais nn samy les manif du fis et les menaces de guerre étaient venu suite au découpage electoral qui défavorisait le FIS donc avant le départ de hamrouche. c'est ce bras de fer entre l'etat et le fis qui avait affaibli hamrouche et rendu l'intervention de l'armée "légitime" ...

OUYAHIA EST UN HUGO CHAVEZ BIS Je sais pas si les occidentaux le laisseront être président
    je le trouve aussi trop protectionniste, mais c'est ce qu'il nous faut dans ces temps de crise ...

Commentaire

CNE Alors c'est quoi la solution? Dictature ou Barbus?

Commentaire

Je te signale que dans toutes l'Algerie en 2010 y'a moins de Barbus que de non barbus et pour les femmes c'est pas parceuq'elle sont voilé qu'elle voteront parti islamiste car en algerie bcq de femme mettent le voile pour d'autres raison quel'islamisme bref ptêtre je me trompe

Commentaire

CNE Alors c'est quoi la solution? Dictature ou Barbus?
          ouyahya président, une societé civile encore plus active que ces derniers mois, levée de l'etat d'urgence plus de liberté et au travail ...

Commentaire

et pourquoi pas toufik sa aurai au moins l'avantage d'en avoir un de moins en coulisse
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Oui tu te trompes en effet!

Je te le redis,vas te promener partout en Algérie et on en reparle!

Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué qu'à ALGER,ils sont de plus en plus visibles? JIJEL/SETIF et j'en passe!

Commentaire

AIT AHMED président!!!

Commentaire

mehdi

c'est sa une momie comme président
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Samy BEY

Ok alors c'est quoi la solution? que doit on faire rester dans la dictature?

je ne vois pas où se trouve cette dictature dont tu parles , le Président s'est présenté aux élections librement sans porter aucune casquette de quelque Parti politique que ce soit . A sa place , toi aussi tu aurais choisi tes hommes , encore que la majorité des Ministres sont désignés en fonction du nombre de siège récoltés à l'APN .
                    Parler de dictature en Algérie c'est un gros mensonge et aucun citoyen fut il n'a ressenti cela dans la rue !
                    argumentes plus , donnes nous plus de précisions sur cette forme de dictature dont t'as été victime ... vas y , cher ami

Commentaire

AIT AHMED président!!!
                      pourquoi pas louiza hannoune ait hmed c'est l'extreme gauche des années 60 quand meme...

Commentaire

c'est sa une momie comme président
                        tu en as un autre aussi légitime que lui?

Commentaire

je ne vois pas où se trouve cette dictature dont tu parles , le Président s'est présenté aux élections librement sans porter aucune casquette de quelque Parti politique que ce soit . A sa place , toi aussi tu aurais choisi tes hommes , encore que la majorité des Ministres sont désignés en fonction du nombre de siège récoltés à l'APN .
                          Parler de dictature en Algérie c'est un gros mensonge et aucun citoyen fut il n'a ressenti cela dans la rue !
                          argumentes plus , donnes nous plus de précisions sur cette forme de dictature dont t'as été victime ... vas y , cher ami
                          en Algérie il n'ya ni dictature ni démocratie de3wa rhi hamla ... tt le monde fait ce qu'il veut et nn pas ce qu'il doit faire y compris le peuple ...
                          Dernière modification par absent, 24 janvier 2011, 22h50.

Commentaire

@Sadoun

merci de rétablir certaines vérités!

pour ceux qui pensent que nous sommes sous dictature en, Algérie,je vous invite à aller vivre chez khadafi!

Commentaire

je voterai pas un type trop age même pas sur de vivre encore cinq ans en tout cas et je voterai pas sur un nom mais sur un programme

Commentaire

les derniers votes APC ET APW en Algerie qui je te rappelle ont été relativement libre (car seul dans les APC il est difficile pr l'Etat de frauder)

résultat :MSP 10 pr cent
                                NAHDA=1.57 pr cent
                                ISLAH=1.48 pr cent

totalislamiste=13 pr cent environs

c'est un vote ou ily'a laproportionnelle donc tous les algeriens représentés

SI il auré fé ça en 91 le FIS auré moins de 50 pr cent des siéges car il a eu environs 3 millions de voix sur 12 millions

Commentaire

Chargement...
                                X