Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression commise par Saïd Sadi contre une policière au cours de la marche de Samedi 12 FévrierLa DG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un fou ce Saadi, je l'ai vu une fois dans une manifestation à Alger courir derrière un policier avec un bâton dans la main.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Vous trouvez que son geste est normale?

NON SI C'ete dans un pays de droits SA SERAI PAS NORMAL , MAIS EN ALGERIE C'est TOUT A FAIT NORMAL,ya pire un pouvoir qui dirige le pays depuis 1962,L'assassinat d'un président en direct a la tele ,torture,assassinat de politiques,d'intelo, chanteurs
      des terroristes gracié apres avoir commis des violes , des massacres .....ya pas eu de justice , allez je pense pas que gifler une policiere est un évenement en algerie .
      pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

MAIS EN ALGERIE C'est TOUT A FAIT NORMAL,ya pire un pouvoir qui dirige le pays depuis 1962,L'assassinat d'un président en direct a la tele ,torture,assassinat de politiques,d'intelo, chanteurs
        des terroristes gracié apres avoir commis des violes , des massacres .....
        Oui mais Saadi ne peut pas à la fois le dénoncer et agir comme lui...

Mais bon, je trouve qu'on diabolise trop le Saadi. On lui fait de la pub et il ne le mérite pas
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un dictateur, ni plus,ni moins,un homme politique qui agresse une policière,quelle honte!

Commentaire

Un député qui agresses une policière et qui veut diriger le pays; Quel guignol!
            djamal
            que dire d un autre qui a commis le crime supreme d avoir modifier la constitution pour se maintenir au pouvoir
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Les gens n'étaient pas choqués de voir Boudiaf mitraillé par la mafia au pouvoir durant un discours au peuple mais choqués quand Saadi enlève un képi à un chien du pouvoir, c'est bizarre.
              Pas à la tique ..

Commentaire

je crois qu'On parle du coup de poing et non pas du képi enlevé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un femme flic, c'est une chienne pas un chien!!!
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ya belcourt, t'as rien compris, il n'y a que les hommes-gemmes en bleu qui ont le droit de matraquer ou mitrailler c'est selon....

Commentaire

Bel court

Un peu de respect pour les policiers qui ne font qu'exécuter des ordres! ce sont juste ihdamen.........

Commentaire

Moi j'ai vu un député du peuple malmené par la police du régime
                        Tu vois les choses sous le prisme d'un mokhazni qui veut du mal aux Algériens
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Un femme flic, c'est une chienne pas un chien!!!
                          Ici, c'est "boeuf " et "vache" héhéhé

Je préfère Fatma loulou à "chienne "

Mais qu'est-ce qu'elle a fait, la jeune demoiselle que les policières arretent ?

Commentaire

Non, on a exporté le pouvoir au Canada, merde alors
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Oui mais Saadi ne peut pas à la fois le dénoncer et agir comme lui.

un jour il fait parti du gouvernement de bouteflika ,maintenant c'est son opposant
                              un vrais démocrate ne participe pas a un gouvernement de dictateur
                              il dit depuis 1962 le systeme nous a oprimé, il a oublié que sa fait pas l'entemp il fait partis du gouvernement de ce meme bouteflika , quand on sais que le systeme est pourri depuis 1962 ont rentre pas ds l'un de ces gouvernements,mais c'est pas saadi qui va m'empecher de soutenir un mouvement qui appel au changement, meme s'il fait partie .
                              pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

Si on devait faire la liste des incongruités, entre discours et actes, entre discours en t et t+1, on se poserait la question de qui est le docteur et qui est le patient....
                                Dernière modification par ott, 15 février 2011, 22h04.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X