Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression commise par Saïd Sadi contre une policière au cours de la marche de Samedi 12 FévrierLa DG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est question d'un député; on parle d'une personne censée élaborer des projets de loi et non d'un malfrat.
    Comment expliquerais-tu qu'il agresse des forces de l'ordre en même temps c'est des agents du DRS qui le protègent? Où se positionne-t-il ce guignol?
    Dernière modification par djamal 2008, 16 février 2011, 05h35.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

je penses qu'il faut pas aussi s'attaquer a toute une corporation qui as été la pendant toute une période noire et qui a payè un lourd tribu ainsi que leur familles mais malheureusement ce pouvoir a amnistié ces criminels ,il y'a certes et c certain qq flic zélés comme partout dans le monde mais ceci nous donnes pas le droit de traiter toute une corporation aussi bas .
      saadi en tant que président de parti aurait du se retenir pendant cette marche et je crois que la DGSN se doit aussi de sanctionner certains écarts de certains policiers zélés et provocateurs ,dans la meme marche on as vu des policiers qui faisaient leur travail comme en leur a demandè et d'autres qui le faisaient aussi avec violence et d'une manière assez musclée,j'espère aussi que la police ne soit pas utilisé par le ministère de l'intérieur et qu'elle soit disons actrice dans un jeu politique ,ce qui est desolant a mon sens ,c que c memes policiers ont a maintes fois etaient victimes de hogra mais lachè pour leur tutelle comme par exemple un joueur egyptien qui as agressè un policier algerien a qui on as interdit de porter plainte,je penses qu'il y'a bcp de manipulation dans cette affaire d'un cotè comme dans l'autre

Commentaire

ahmed93
        bonne soiree les démocrates ,je sens que YA DU RENFORT DE LA PART DE LA DRS ma3liche ils ont les moyens d'envoyer plus de missionaires sur le fORUM,LE PETRO DOLARS EST A LEUR GUISE
        Ce n'est pas parce qu'on aime nos forces de sécurité qu'automatiquement on est de la DRS ou qu'on soit payés pour ecrire ce que l'on ressent comme compassion pour tous les policiers ayant payé le tribut du sang pendant la decenie noire. Tu ne pourras jamais ressentir ce sentiment car il faudrait pour cela avoir des fibres patriotiques. Le jour où tu seras tabassé en France par des policiers français zélés et racistes ou subi des brimades et embarqué comme un délinquant à l'instar de milliers de maghrébins avant toi, tu sauras ce que c'est qu'un Etat policier.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

C'est bon vous vous êtes mouchés, vous avez versé vos larmes? on peut continuer?

Vous ne manquez pas de toupet quand même, jouer sur la corde sensible pour faire passer des couleuvres indigestes, à vous lire le corps policier jouit d'une immunité Ad vitam Aeternam du fait qu'il ait accompli son travail, en même temps c'était son travail, certes dangereux, risqué mais c'était le sien quand même, il ne pouvait pas en être autrement quand même?

J'ai l'impression que les algériens comme vous, sont bloqués dans cette période, le présent leur importe peu, ils ne dénoncent pas les dérives actuels de ce même corps valeureux pendant une certaine période mais lâche de nos jours. Pourquoi vous ne dissociez pas les périodes? pourquoi regardez vous leurs agissements avec vos yeux des années 90?
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ils ne dénoncent pas les dérives actuels de ce même corps valeureux pendant une certaine période mais lâche de nos jours.
            Tu peux nous expliquer pourquoi ces mêmes policiers seraient-ils lâches aujourd hui????? et puis on versera autant de larmes sur ce corps de sécurité martyr autant que l'on voudra que cela te plaise ou pas.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'on aime nos forces de sécurité qu'automatiquement on est de la DRS ou qu'on soit payés pour ecrire ce que l'on ressent comme compassion pour tous les policiers ayant payé le tribut du sang pendant la decenie noire. Tu ne pourras jamais ressentir ce sentiment car il faudrait pour cela avoir des fibres patriotiques. Le jour où tu seras tabassé en France par des policiers français zélés et racistes ou subi des brimades et embarqué comme un délinquant à l'instar de milliers de maghrébins avant toi, tu sauras ce que c'est qu'un Etat policier.
              tu t'es déja fait enlever le permis de conduire à 10 km de la frontiére tunisienne àprés 10 heures de routes en venant d'alger pour un franchissement de ligne continu plus que discutable ...
              résultat:

payement d'un pV de 4000 DA
              retrait de permis
              annulation des vacances ( hotel déja payé )
              retour à alger avec femmes et enfants = 10 heures de routes en plus dans le sens contraire ..je te raconte pas la décéption
              retour à el kala 1 mois plus tard pour assister à leur commission de merd.e
              10 000 DA de frais supplémentaires ..
              pas droit de conduire durant ce laps de temps
              ou zid ou zid ..

je peux te dire que y'avait de quoi te transformer en terro séance tenante..tant la hogra était manifeste !!!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ahmadov
                Ce que tu appelles chiens du pouvoir ce sont les gens qui ont payé le plus le tribut de sang pour que l'Algérie ne sombre pas dans une somalisation
                L'agent de sécurité CRS ,le policier ou le gendarme n'est pas là pour me défendre, il est là pour que le régime ne tombe pas. Le régime l'utilise pour me faire peur, pour que je ne marche pas, pour me terroriser, pour tabasser mon enseignant quand il faisait la grève, pour tabasser l'avocat qui faisait sa grève, pour violer des filles à l'université quand les étudiants se sont manifestés, pour faire du business avec les citoyens quand il est en civil et si le business ne marche pas il le torture. Le policier est là pour voir qui observe le ramadhan et qui mange pendant cette période, le policier aussi est là pour demander à mes amis des cadeaux quand ils déscendent à l'aéroport Houari Boumedienne, le gendarme aussi est là pour assassiner les jeunes qui révoltent.
                Le gendarme est là pour que le régime ne tombe pas. Respect à nos militaires fils du peuple qui ont rejoint le service par obligation et pas la junte qui s'est engagé à me rendre la vie amère.
                Dernière modification par bel-court, 16 février 2011, 12h14.
                Pas à la tique ..

Commentaire

La revanche/ xenon/ belcourt

Pourquoi ne venez vous pas exprimer votre méprise de cette corporation en cliquant sur ce lien, histoire d'avoir un minimum de crédibilité?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=198519

Commentaire

bel-court
                    L'agent de sécurité CRS ,le policier ou le gendarme n'est pas là pour me défendre, il est là pour que le régime ne tombe pas. Le régime l'utilise pour me faire peur, pour que je ne marche pas, pour me terroriser, pour tabasser mon enseignant quand il faisait la grève, pour tabasser l'avocat qui faisait sa grève, pour violer des filles à l'université quand les étudiants se sont manifestés, pour faire du business avec les citoyens quand il est en civil et si le business ne marche pas il le torture. Le policier est là pour voir qui observe le ramadhan et qui mange pendant cette période, le policier aussi est là pour demander à mes amis des cadeaux quand ils déscendent à l'aéroport Houari Boumedienne, le gendarme aussi est là pour assassiner les jeunes qui révoltent.
                    Le gendarme est là pour que le régime ne tombe pas. Respect à nos militaires fils du peuple qui ont rejoint le service par obligation et pas la junte qui s'est engagé à me rendre la vie amère
                    Je suis sourd à tout ce que tu peux raconter comme bobards sur nos forces de sécurié. Je les adore et je suis fier d'eux. Jamais corps de sécurité au monde n'a vu autant de martyrs dans leurs rangs que ceux de l'Algérie. Ils peuvent me coller des PV, me tabasser ou me coller une amende, ils meriteront ma reconnaissance à vie juste parce qu'ils ont payé de leur vie le prix de la stabilité. Je prierai tous les jours pour que Dieu nous les garde.

Commentaire

Ils peuvent me coller des PV, me tabasser ou me coller une amende, ils meriteront ma reconnaissance
                      Si tu aimes le baton moi non, désolé.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court :
                        Le gendarme est là pour que le régime ne tombe pas.
                        Tout à fait d'accord. Il ne faut juste pas généraliser, et ne pas oublier ceux qui obéissent à contre cœur, ceux qui font des efforts pour faire leur travail comme il se doit, etc.

Ahmadov, désolé, mais il y a décalage. Ce que tu défends, toi, c'est un corps, une institution dans sa globalité, un idéal... Mais ça n'a rien à voir avec ce qui est factuel, avec ce qui se passe tous les jours dans la rue.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

Commentaire

Il ne faut pas tomber dans le piège de ceux qui veulent opposer les algériens (civils, militaires ou policiers).

S'il y a agression, le policier n'a qu'à porter plainte comme tout autre citoyen. L'exploitation d'une telle anecdote est ridicule.

La révolution se fera contre l'injustice, les inégalités, la corruption, la misère, l'autoritarisme, les détournement, la dilapidation, l'abus de pouvoir, ...etc.

La volonté populaire se mettra en place et les jeunes militaires et policiers rejoindront les rangs du peuple qui se fait piétiner sa dignité tous les jours.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Ah, la bande d'hypocrites qui s'acharnenet sur un homme digne, precurseur des droits de l'homme dans son pays, sans arguments aucun ! Les plus ridicules sont les vaut-rien qui se permettent des insultes gratuites sur un des meilleurs medecins de notre pays (Demandez aux medecins des promotions des annees 70).
                            Je voudrais juste attirer l'attention des FAistes que ces vaut-rien sont toujours les memes qui reviennent pour denigrer Dr Sadi et ce, toujours sans arguments !
                            Ceci dit, j'aimerais savoir quelle serait votre reaction, si vous qui n'etes ni fils de harki ni fils de p**e, si on vous traitait de tel ?
                            Dernière modification par emyou, 16 février 2011, 13h44.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Déja que le fait n'est pas avéré, je suppose que ce n'est qu'une invention de plus pour le décrédibiliser .

Commentaire

Déja que le fait n'est pas avéré, je suppose que ce n'est qu'une invention de plus pour le décrédibiliser .
                                Exact' Avarnus.
                                D'autant plus que ces minables qui s'acharnent a le discredieter ne sont en realite aucunement capable de l'affronter, dans la realite' sur n'importe quel sujet. Connaissant sa force de l'argumentaire, on se rappel du repli de ceux qui avaient essaye de remettre en cause la veracite des fait sur Amirouche-Elhouas, ces hypocrites ne ferraient aucun poid !
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X