tout un schmilblick pour une petite giffle , les terros qui on assassiné des milliers de policiers on bénéficier de l'amnistie pronnoncer par boutef , ce meme président qu'ils protegent ...voilà comment il aime la police Algerienne votre prisidenté ...et une petite giffle fait le tour du monde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agression commise par Saïd Sadi contre une policière au cours de la marche de Samedi 12 FévrierLa DG
Réduire
X
-
belcourt
quand Saadi enlève un képi à un chien du pouvoir, c'est bizarre
Les gens n'étaient pas choqués de voir Boudiaf mitraillé par la mafia au pouvoir durant un discours au peuple mais choqués
Durant cette décenie de sang et de larmes qu'avait connue l'Algérie, des terroristes s'etaient présenté au domicile d'un policier pour l'assasiner, cela se passait dans une ville du côté de Boussaada, ils n'avaient trouvé que sa mére agée de 75 ans et ses deux fillettes agées de 8 ans et 6 ans . Ces terroristes avaient égorgé froidement cette vieille dame et les filles de ce policier. Des recils cruels comme celui-ci, je peux t'en raconter durant des heures entiéres. Ces mêmes policiers à l'instar de nombreux policiers Algériens sont les mêmes qui t'assurent la sécurité quand tu es en Algérie. Ils le font dignement et le feront quand la sécurité du pays l'exige à chaque fois. Paix à leur âme et gloire à tous les hommes et femmes de la DGSN. Celui qui dans son coeur porte de la haine pour les policiers Algériens ou les traite de chiens ne peut être qu'un vaurien et un fils de harki."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Les gens n'étaient pas choqués de voir Boudiaf mitraillé par la mafia au pouvoir durant un discours au peuple mais choqués quand Saadi enlève un képi à un chien du pouvoir, c'est bizarre.
Commentaire
-
Paix à leur âme et gloire à tous les hommes et femmes de la DGSN. Celui qui dans son coeur porte de la haine pour les policiers Algériens ou les traite de chiens ne peut être qu'un vaurien et un fils de harki.
Commentaire
-
bon allez je file me coucher demain faut bien que je me leve le matin pour gagner mon pain ,bonne soiree les démocrates ,je sens que YA DU RENFORT DE LA PART DE LA DRS ma3liche ils ont les moyens d'envoyer plus de missionaires sur le fORUM,LE PETRO DOLARS EST A LEUR GUISEpour moi ce paysage est le meilleur de la terre
Commentaire
-
Ahmedov tu as réussis a faire couler une larme! c'est vraiment triste et douleureux !
Dans mon quartier et les alentours aussi plusieurs policiers et gendarmes jeunes et pères des familles , et même les jeunes militaires qui rentraient chez eux pour une permission !(leurs têtes accrochées aux portes de leur domiciles) mouraient comme des mouches ! pour aussurer la sécurité du peuple ce dernier qui n'osait même pas faire sortir leur têtes de la fenêtres ! a partir de 17h !, les policiers se trouvaient seuls face a face aux vampires ! ..mais que dire !! Allah yahdi ma khlaq !!
Allah yerhamhoum ..Dernière modification par algerienne16, 15 février 2011, 22h51.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Numidio
Mehdi-Amazigh
Allah yarhamhoum. C'est grace à des gens comme ça dont beaucoup ont fait le sacrifice suprême que k'Algerie est encore debout. RESPECT"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Nous sommes légion qui pensent d'eux avec respect et encouragent ces valeureux citoyens pour leurs services à la société. Il se trouve que des rumeurs courent qui disent qu'ils on commis des abus; pas de preuves et c'est complètement faux.
Il est pertinemment important pour toute la société de maintenir et relever leur moral et applaudissons-les pour leur professionnalisme durant la marche.Dernière modification par djamal 2008, 16 février 2011, 01h15.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Algérienne16
Ahmedov tu as réussis a faire couler un larme! c'est vraiment triste et douleureux !
Dans mon quartier et les alentours aussi plusieurs policiers et gendarmes jeunes et pères des familles , et même les jeunes militaires qui rentraient chez eux pour une permission ! mouraient comme des mouches ! pour aussurer la sécurité du peuple qui n'osait même pas faire sortir leur têtes de la fenêtres ! a partir de 17h !, ils se trouvaient seuls face a face aux vampires ! ..mais que dire !! Allah yahdi ma khlaq !!
Dans le passé j'ai été marqué par des récits aussi cruels les uns que les autres dont les victimes avaient pour seul tort d'êtres policiers Algériens. Il y avait un policier que je connaissais de visu et dont l'histoire me hante jusqu'à ce jour, il etait d'une extême gentillesse et à l'instar de tous les policiers Algériens vivait dans une semi clandestinité durant cette décenie de malheur. Un jour alors qu'il venait rendre visite à sa mére en cachette pour rompre le jeûne de ramadhan en sa compagnie, il fut enlevé par un groupe de terroristes islamistes. Quelques jours aprés ces mêmes terroristes viennet déposer un sac de poubelle noir devant le domicile de sa mére, qui contenait le cadavre démembré et décapité de ce pauvre policier. La pauvre mére de ce dernier sombra dans la folie et erra dans les rues jusqu'à ce qu'elle mourrut emporté par une crise cardiaque quarante jours rxactement aprés la tragédie vécue par son fils. Paix à leurs âmes tous les deux et qu'Er Rahman Le Tout Puissant les acceulle dans Sa vaste miséricorde."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Un député qui agresses une policière et qui veut diriger le pays; Quel guignol!
Commentaire
Commentaire