Qui sont les minables?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agression commise par Saïd Sadi contre une policière au cours de la marche de Samedi 12 FévrierLa DG
Réduire
X
-
Accplucan
Les plus ridicules sont les vaut-rien qui se permettent des insultes gratuites sur un des meilleurs medecins de notre pays (Demandez aux medecins des promotions des annees 70)."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Qui sont les minables?
J'espére que tu n'es pas en train de parler de Said Sadi !!!!
Fais un tour a la Perine et tu seras fixé.Dernière modification par emyou, 16 février 2011, 14h24.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Exact' Avarnus.
D'autant plus que ces minables qui s'acharnent a le discredieter ne sont en realite aucunement capable de l'affronter, dans la realite' sur n'importe quel sujet. Connaissant sa force de l'argumentaire, on se rappel du repli de ceux qui avaient essaye de remettre en cause la veracite des fait sur Amirouche-Elhouas, ces hypocrites ne ferraient aucun poid !) , ce n'est pas dans ses capacités, il est juste la pour faire l'echo sans regarder le contenu .
Commentaire
-
ACCPLUSCAN, je te donne des arguments...
Ah, la bande d'hypocrites qui s'acharnenet sur un homme digne, precurseur des droits de l'homme dans son pays, sans arguments aucun ! Les plus ridicules sont les vaut-rien qui se permettent des insultes gratuites
Ceux qui usent facilement de l'insulte, Ceux qui osent critiquer sans apporter d'arguments'
Mais faisons abstraction de cela........je critiquerai toujours un homme qui dirige son parti d'une main de fer, qui tue dans l'œuf toute contestation et toutes autres idées que les siennes!
Un démocrate ne confisque pas le pouvoir au sein de sa formation pendant deux décennies!
Commentaire
-
Pour ma part je critique Saadi, car je le connais........
Mais faisons abstraction de cela........je critiquerai toujours un homme qui dirige son parti d'une main de fer, qui tue dans l'œuf toute contestation et toutes autres idées que les siennes
Ca, c'est toi qui le dis! Et on connait d'autre qui ont dit aussi la meme chose et qui se sont console d'une drole de facon, a l'image de Khalida Toumi
Un démocrate ne confisque pas le pouvoir au sein de sa formation pendant deux décennies!Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Ne parles pas sans savoir...........
Le minimum d'honnetete voudrait que tu intervienne alors pour remettre en place ceux qui, par leur ignorance ou hypocrisie, pretendent que Dr Sadi est une marionette et traitre et meme inculte parfois. A mois que ta frustration , apres ton passage au RCD, soit telle que la haine ait pris le dessus.
Inculte? surement pas! c'est un intellectuel cultivé et docteur en psychiatrie de surcroît! ( je n'ai jamais dit le contraire de cela)
Quant à ma supposée haine, je n'en ai point, de la rancœur, oui, comme tous ceux de son village et fief en Kabylie, nous le connaissons mieux que toi et mieux que vous tous, il n'a jamais rien fait pour ses concitoyens, il fait du clientélisme, rien d'autre!!
Son propre neveu qui est clandestin en France, il ne l'a même pas aidé, alors qu'il a ses amis à Paris!!!!
Ca, c'est toi qui le dis! Et on connait d'autre qui ont dit aussi la meme chose et qui se sont console d'une drole de facon, a l'image de Khalida Toumi
M. Fardjalah trouve «ahurissant» que la majorité des militants ayant des convictions et particulièrement les membres fondateurs du parti aient été «évincés» en «étant victimes de décisions arbitraires prises dans un cercle fermé».
«Tous ceux marginalisés, écartés ou contraints à la démission sont en concertation permanente et nous comptons prendre diverses dispositions pour concrétiser notre optique et projeter l’avenir», explique-t-il. Interrogé sur la nature de ces initiative notre interlocuteur se contente de rétorquer : «Le meilleur est à venir !»
M. Fardjalah trouve «ahurissant» que la majorité des militants ayant des convictions et particulièrement les membres fondateurs du parti aient été «évincés» en «étant victimes de décisions arbitraires prises dans un cercle fermé».
«L’alternance au pourvoir est un choix cardinal qui doit guider tout homme politique mais malheureusement, les dirigeants du RCD qui donnent l’impression de militer pour une véritable démocratie au sein du régime ne sont même pas capables de l’instaurer au plan interne», lance-t-il.
Et alors ? depuis quand les regles qui regissent la chefferie d'un parti sont celle de la constitution?
C'est le fondement même de la démocratie, l'alternance!
Commentaire
-
Quant à ma supposée haine, je n'en ai point, de la rancœur, oui, comme tous ceux de son village et fief en Kabylie, nous le connaissons mieux que toi et mieux que vous tous, il n'a jamais rien fait pour ses concitoyens, il fait du clientélisme, rien d'autre!!
De un, Sadi ne detient pas le pouvoir en Algerie et n'a donc rien a distribuer. De deux, Sadi a trop denonce les corrompus et les corrupteurs pour s'adonner au jeu de ''Distribution de bien..
[QUOTE]Son propre neveu qui est clandestin en France, il ne l'a même pas aidé, alors qu'il a ses amis à Paris!!!!
Voila ce que personnellement, je considere comme des minableries ! A la rigueur, si tu etais de sa famille, tu te permetterais ce genre de propos.Dernière modification par emyou, 16 février 2011, 17h38.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
Commentaire