Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui tire sur bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut bien se tenir les coudes entre tocards...
    Ma parole c'est la mobilisation générale dès qu'on s'attaque au système!...
    Heureusement pour le bonhomme que ceux qui défendent le système en question sont plus tocards que lui!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Ma parole c'est la mobilisation générale dès qu'on s'attaque au système!...
      Heureusement pour le bonhomme que ceux qui défendent le système en question sont plus tocards que lui!...
      j'aimerai le changement de notre système lyoum qbel ghoudoua

      et qu'il soit remplacer par des gens plus crédible

      Commentaire


      • #18
        naw quelles sont les preuves qui attestent que ce sifaoui n'est pas crédible ?

        s'il a fait une erreur une fois concernant les islamistes on peut pas lui en vouloir a vie
        Ce monsieur a commencé par se discréditer lors de l'écriture du livre de Habib Souaidia, ensuite à travers ses interventions à la télévision; il pratique un larbinisme digne des plus grand courtisans de l'histoire. Il fallait le voir à l'oeuvre ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour plaire aux maitres des sphères qui contrôlent les médias et l'édition du manière général
        La désppprobation du pouvoir en Algérie par un tel type est tout bénéf pour le pouvoir.
        Dernière modification par ETTARGUI, 29 mai 2011, 16h34.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #19
          Allez, une petite vidéo pour avoir une idée de son niveau intellectuel. Là, il est confronté à un attardé politique mercenaire du système et un Dhina docteur du MIT qui le traite de clown et d'agent à la solde de Nezzar (environ à la 5ème minute) :

          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            Quelqu'un qui tire sur les islamistes et le pouvoir algérien au même temps, je ne peux pas trouver de meilleur ami autre que Sifaoui. Pour le remercier sur sa position je serais parmi les premiers qui achéterait son book. Les minables au pouvoir à leur tête Boutef doivent plier les baggages sans pratiquer la terre brûlée pour le faire comme les autres dictateurs Arabes.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              On voit que la meute du système est bien déchainée pour défendre son bien privé algérie.

              Remettez vous en cause ce qu'il dit ? alors dites ? est-ce faux ce qu'il dit, hein dites ? l'algérie n'est-elle pas privatisée ?

              Ce que je crains par contre est que ce monsieur soit utilisé (sans qu'il se rend compte) comme une carte de pression par la france afin d'avoir des concessions d'alger. La france s'en fiche de celui qui gouverne. Ce qui l'intéresse sont ses intérêts. Mais en même temps il faut admettre que c'est le seul pays qui peut servir d'une vraie tribune pour faire tomber la mafia bouteflikienne. Dilemma.

              Commentaire


              • #22
                On voit que la meute du système est bien déchainée pour défendre son bien privé algérie.
                Euuuuh, le Sifaoui en fait partie aussi. Il en a après Boutef, mais seulement dans une perspective clanique, et contre ceux qui sont contre les proprios militaires et civils de l'Algérie (que sont Nezzar, Touati, ... les containairistes), mais jamais contre ces derniers surtout ''les gininars n'ta3 frança''.

                On a les bons algériens, laïcs, islamistes, nationalistes ... et tous ceux qui aiment l'Algérie.
                On a d'autre part les mauvais : les résidus militaires de la colonisation, les faux moudjahidines au pouvoir, les khobzistes tout autour ... comme notre cerbère Sifaoui, envoyé pour vendre une certaine Algérie (à la démocratie birmane) en occident.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  est ce qu il est déjà sur le marché? Je suis impatient pour l acheter!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est dur d'être démocrate Algérien, on serait vite accusé d'être à la solde de la France et de vouloir vendre l'Algérie...etc. Malheureusement notre peuple n'est pas assez mûr pour ne pas choisir entre la peste et le choléra, le pouvoir et les islamistes, et le bout du tunnel ne serait pas pour demain mais un jour on y arrivera.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Être démocrate c'est respecter les avis et les choix des autres.
                      Salutations aux laïcs justes, aux islamistes du juste milieu et de tous les libres d'Algérie. Exemple de droiture : le révolutionnaire, la légende vivante Aït Ahmed qui n'a jamais mouillé dans les manigances des pseudo démocrates .... qui font appel à l’association de malfaiteurs (pour fin de diabolisation des adversaires) quand ça ne fait pas leur affaire.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        vous aurez tous remarqué ,dès qu'un démocrate ose parler il y a un tas de gens pour l'accuser de tous les maux(traitre,sioniste ect) c une spécialité algerienne

                        c'est pour cela que je me méfie des étiquettes.

                        Commentaire


                        • #27
                          dès qu'un démocrate ose parler
                          Il est où le démocrate ?
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            Il s’était déplacé à Paris pour tenter de me corrompre afin que je ne publie pas ce livre. Malheureusement, pour lui, j’ai immortalisé nos rencontres, comment dire, électroniquement, afin de dénoncer, preuves à l’appui, ces agissements condamnables. Le pouvoir de Bouteflika croit que tout se vend et que tout s’achète, y compris les hommes.

                            ......................................

                            Tout s’achète pour ce régime pourri

                            Commentaire


                            • #29
                              Un autre CNT à l'horizon.
                              Mais pour revenir à ce triste personnage, le très démocrate qui tire aujourd'hui sur un vieil homme malade sous l'impulsion de ses maitres s'est déjà offusqué du voile d'une députée belge portant le voile : ''Le voile ce fichu islamique'', ou encore ''Symbole de l'obscurantisme et de l'ignorance au sein du parlement''.
                              Comme il n'a pas manqué de choisir son camp en soutenant Israël dans son agression contre Gaza, allant jusqu'à préfacer le livre ''Gaza , le grand mensonge'' de Moniquet.
                              Dernière modification par okba30, 29 mai 2011, 22h46.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                tellement que les algeriens ont l'habitude de lire les khorti de ennahar et echouroul et la presse chifon alors des qui'l ya un homme comme sefaoui qui illustre la vraie situation en algerie avec une transparence et sincerite on commence a critiquer cette personne et quil' est traitre et sioniste et travaille pour des clans ecttt car on a l'habitude de lire les chifons de la presse corrumper algerienne et de voir entv ou la zero.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X