Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui tire sur bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Entre ennahar, echourouk et Sifaoui mon cœur balance.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #32
      au faite ...faut rien dire ...et continuez comme vous faites ....vous êtes sur la bonne voix.....et dans 50 ans et 3 génération plus tard .....on parle encore du 18eme mandat de boutef ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Ce n'est pas ce journaleux qui, par ses propos diffamatoires, injurieux , s'est fait maintes fois dé-crédibilisé par les médias français !?
        çà a valu même une mise en demeure du RMC par le CSA à propos de ses propos racistes sur les asiatiques ! ....

        Réveillez vous les gars !
        Je ne vais pas m'attarder à vous décrire la nature de ce personnage qui n'est ni sérieux, ni crédible !
        Chercher par vous même et vous allez tous comprendre ! ....

        Rien qu'en voyant sa fiche sur wikipedia ?! Waooo ! une vraie poubelle !

        Ce pseudo-journaliste algérien me fait plutôt de la peine ! Vraiment !

        S'il avait eu un peu de jugeote, il aurait changé son nom, et tous les algériens auraient lu son pamphlet contre boutef !

        Mais là, pas de chance donc !
        Sa "grande notoriété" a fait des ravages !
        Dernière modification par absent, 29 mai 2011, 23h27.

        Commentaire


        • #34
          on s'en fou un peu si sifaoui n'est pas net, le plus important c'est qu'il dénonce le système.
          il connait bien le milieu.

          vous lui en voulez car il est contre l'islamisme ?

          Commentaire


          • #35
            je suis pas un fervent supporter de sifaoui mais ce qu'il dit est vrai ...

            Commentaire


            • #36
              Sur ce coup, je rejoins Samarkand. On s'en fiche que le bonhomme soit crédible ou pas, qu'il roule pour X ou Y, pourvu qu'il nous donne des infos vérifiables.

              Le proverbe bien de chez nous dit: Bouss elkelb me femmou hatta taqdhi hajtek !

              Je suis majeure, vaccinée et je sais lire entre les lignes. Je me passerais donc volontiers de tout discours à haute teneur en jugements divers...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #37
                encore une foi l'effet miroir déformant joue a plein pot ici .....
                Sifaoui est le mal aimé des musulmans de france ....chez nous en algerie on le connait un peut moins....
                or qui s'exprime ici surtout sur ce sujet ...c'est nos petit salafi de banlieue....nos sans identité ......nos enfants perdus de l'autre coté ...qui s'accroche a une representation de l'algerie en bloc ...sans nuance ...cette algerie qu'il soutiennent juste par defi anti francais ....et il ne tolerent aucune tache qui risque de souiller leur idée sur cette algerie qu'ils mythifient ......leur vision bien sur entre entre oposition ( fatalement) avec celle des gens qui vivent aux pays et qui apprécie beaucoup le fait qu'un journaliste critique ...donne une idée de la realité ...denonce comme eux la situation lamentable ........
                les commentaires contre la personne de Sifaoui est le resultat...d'une aproche francaise ...et non algerienne ......

                de ce que je lis dans l'interview ....il n'y a rien a redire ...cela sonne tout a fait juste : la corruption....la nature maffieuse du pouvoir c'est la lectuere de n'importe quel gus en algerie .....mais helas pas des "algeriens" de banlieues francaise ...eux il sont dans un autre trip ......nous contre la france ...nous arabes ...musulamans avant tout ......nous surtout pas francais !!! a ces gens ...je leur dis ....je vous ai compris ...mais de grace quand ca parle de mon pays ....taisez vous et ocupez vous du votre !!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  esprit libre bravo ! tu as parfaitement résumé la situation de ces gens la

                  Commentaire


                  • #39
                    par contre tous les algeriens conaissent toutes la veriés et meme les nom des généraux ...ils savent bacoups de choses ce qu'il dit le mec il a un temp en retard
                    mais il est plus facil de parler quand ont a la bi-nationalité que quand ont est algériens et seulement algérien

                    Commentaire


                    • #40
                      dans leur obsession a être plus Algériens que les Algériens ....il réduise l'Algerie a Rien ........

                      Rien d'autre qu'une abstraction,une illusion pour remplir le vide qui les hante

                      Commentaire


                      • #41
                        ce que je veux dire c'est que ses gents sont loin très loin du pouvoir et des pressions qu'il peu exercer sur les simples citoyens ou fonctionnaires..

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          ici, personne ne défend le régime, et ce que dit sifaoui n'est pas un scoupe, tout algérien bien constitué le sait!!

                          samarkand!!!

                          les islamistes comme les laïques sont des algériens, chacun doit accepter l'existence de l'autre, en respectant le jeux démocratique !!

                          Commentaire


                          • #43
                            ici, personne ne défend le régime, et ce que dit sifaoui n'est pas un scoupe, tout algérien bien constitué le sait!!
                            peut etre !! mais alors pourquoi cette rage contre Sifaoui ? ......pourquoi ne pas allez dans son sens ? .... pourquoi le descendre en fleche ? ....si ce n'est pour decrédibiliser ses critiques et par la defendre defendre le regime algerien ? c'est quoi cette schysophrenie ...ce double langage .........?

                            Commentaire


                            • #44
                              peut etre !! mais alors pourquoi cette rage contre Sifaoui ? ......pourquoi ne pas allez dans son sens ? .... pourquoi le descendre en fleche ? ....si ce n'est pour decrédibiliser ses critiques et par la defendre defendre le regime algerien ? c'est quoi cette schysophrenie ...ce double langage .........?
                              Parce qu'il n'est pas honnête, pas crédible, parce qu'il défendait ce système, parce qu'il a soutenu val et tous les sionistes qui ont insulté notre prophète paix et bénédiction sur lui en cautionnant et défendant ce qu'ils appellent la liberté d'expression, parce que c'est un opportuniste, parce que ses position n'ont jamais été honnête, parce que c'est un ami des sionistes et laicards extrémistes ennemis de notre nation ......parce que ce n'est pas un journaliste tout simplement, c'est un mercenaire, un agent qui travaille pour un agenda précis ...... même ce qu'il dit reste vrai ....mais il est très mal placé pour donner des leçons ...

                              Commentaire


                              • #45
                                votre frere, un journaliste c'est normal qu'il défende la liberté d'expression surtout avec tout ce qu'il a vécu en algerie.

                                la liberté d'expression doit être au dessus de tout si on veut avancer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X