Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @soufiane d'oujda: totalement d'accord avec ton analyse. L'Algerie n'a que tres peu d'interet dans ce foutu sahara occidental, qui nous fait perdre de l'argent, empeche l'UMA de se construire, etc.
    Il faut attendre que la generation des generaux s'en aille ou meurt pour cela malheureusement, car le blocage vient de chez eux!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • @msilya


      msilya , il faut de tout pour faire un monde !!
      les cons et les complexé en font parti !!


      l'humanité est ainsi , faut accepter le fait que nous vivons dans un monde où l’être humain est pleins de vices et d'entourloupes !!

      Commentaire


      • @ tenebre: le probleme c'est qu'ils font trop de bruit!!:22:
        Quelqu'un qui ne connait pas les marocains/algeriens, et qui se fait son idée qu'à partir de ce forum, il aura l'impression que ce sont deux peuples ennemis qui se haissent (pire que les israeliens et les palestiniens!!!)
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • Tout le monde attend ce moment crucial !!

          Pourquoi l'ouvrir pour la refermer au moindre pretexte ?????
          @mezzo-morto
          Y aura aucune cause pour la fermer au moindre prétexte , si le contentieux a été aplanit et réglé , et finalisé par une signature d accord de bon voisinage basé sur la confiance mutuelle entre les deux gouvernements marocain et algerien …

          *Tout le monde attend ce moment crucial !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Envoyé par msilya
            @ tenebre: le probleme c'est qu'ils font trop de bruit!!
            Quelqu'un qui ne connait pas les marocains/algeriens, et qui se fait son idée qu'à partir de ce forum, il aura l'impression que ce sont deux peuples ennemis qui se haissent (pire que les israeliens et les palestiniens!!!)
            croit moi , il y a pire que ce forum niveau insulte et langage cru entre les deux tourtereaux !!

            suffit juste que la personne qui lit les commentaire fasse travailler un peu sa cervelle et qu'il ne se laisse pas emporter par sa !!

            Commentaire


            • He Tenbre

              Moi je n'ai jamais écrit ce genre de chosetenebre

              Citation:
              Envoyé par aarrou
              C'est le même peuple j'ai jamais dis le contraire,mais c'es deux systèmes différents,qui ont forgés deux mentalités différentes,et je m’arrête pour ne pas te blesser.
              Regarde les commentaires de ton compatriote tenebre,et t'a une idée.
              qu'est ce qu'il a tenebre ?

              il n'a fait que dire que les haineux ne sont qu'une bande de minable , de moins que rien , des morveux , des ânes ...etc etc !!

              ne me dit pas que tu désapprouve !!


              je voudrai connaitre le trou à rat où tu as appris à lire , et surtout à comprendre ce que tu lis !! car là c'est désépérant , pour toi et pour houari16 !!


              Ça dénote ton niveau d’éducation,sortie tous droit des sous sols d'un commissariat du Makhzen cet commentaire tu l'ajjoute a:

              Voila comment notre FA legend a réalisé 16.00 messages

              mes propos englobait les deux bourricots houhou ,

              @mouloud_arazgui
              ils sauront se reconnaître ces ptits cons de haineux !!


              tu t'es senti concerner peut être !!
              c'est bien ! au moins tu es sincère ( en quelque sorte ) et que tu reconnais tes tare même indirectement !!

              j'ai remarqué que les propos deviennent plus crus et plus provocateurs depuis le match ! c'est pire que jamais !! faudrait que les modérateurs viennent faire un peu de ménage par ici et certains topic !!


              Dans quelques minutes tu serra FA super legend 100.000 messages de haines

              He pss............toujours rien pour ça

              AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA (ça se passe après 1976 et avant 1994 )

              Allez courage fait nous une démonstration de tes talons endiablés
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • croit moi , il y a pire que ce forum niveau insulte et langage cru entre les deux tourtereaux !!

                suffit juste que la personne qui lit les commentaire fasse travailler un peu sa cervelle et qu'il ne se laisse pas emporter par sa !!
                Mon Dieu, deja que ce forum me donne des nausées qd je lis la section internationale, alors j'imagine meme pas ailleurs!!!:22:
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • @msiliya


                  t'inquiète ! là bas ils ne peuvent faire qu'aboyer ( enfin pour certains )

                  et on dit qu'un chien qui aboie ne mord jamais !!

                  Commentaire


                  • aarrou

                    tout comme houhou, je suis désolé pour toi si tu n'arrive pas à comprendre mes propos qui sont pourtant très clair !!

                    interprète les comme tu veux ! je m'en fou à la fin !!

                    Commentaire


                    • allez mabrouk 3likom, ouyahya president 90%

                      Commentaire


                      • croit moi , il y a pire que ce forum niveau insulte et langage cru entre les deux tourtereaux !!


                        Oui le top c'est FORUM SAHARA MAROCAIN,et je suis sur que tu est au minimum Modérateur sinon administrateur dans FSM, vue la qualité de tes 16.000 message

                        psss.....toujours rien?
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • @tenebre

                          je voudrai connaitre le trou à rat où tu as appris à lire , et surtout à comprendre ce que tu lis !! car là c'est désépérant , pour toi et pour houari16 !!
                          @tenebre
                          C est pas gentil de ta part ?
                          D abord tu n avais rien apporté à la discussion ..
                          Je te plains pas , niveau bas et un docteur des HS ?
                          et que les clés des frontières sont ailleurs !
                          @tenebre
                          Dit le carrément et avoue !
                          Le règne de M6 et différent du F eu HII ..
                          La réouverture des frontière en 88 , pourtant la question du SO était mis à coté ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • tenebre/Msiliya

                            Je pense qu'il y a deux catégories parmi ceux qui ont voté pour, une certaine catégorie que j'appelerais le bas de gamme du peuple, malheureusement ils en font partie, et ils tirent le pays vers l'arrière, des opportunistes soutiens de la pensée unique d'une certaine époque, et ne rêvant que d'une guerre avec le maroc qu'ils détestent, d'ailleurs ils ne viennent que pour ça sur ce forum, à croire qu'ils vivent au MAE.
                            Mais il y a une autre partie qui a dû fonder son avis sur sa propre réflexion, et ceux là le débat est possible avec eux, l'échange argumentaire est enrichissant et ils constituent une partie du peuple qui est contre l'ouverture, on peut aimer ou pas, on peut débattre ou non, mais c'est comme ça, et personne ne s'en plaint. Souvent, ce sont des gens qui sur ce forum considèrent le Maroc comme un sujet parmi tant d'autres, et qui ne viennent pas uniquement pour ça, ils ne vivent pas uniquement pour ça, je pense aussi qu'ils sont capables de soutenir l'ouverture si ils sont convaincus de son bien fondé.....comme ceux qui sont contre ce qu'a dit ouyahia.

                            Ce forum et d'autres, contiennent trop de gens de la première classe, et le peuple aussi, cette mentalité est un handicap pour chacun des deux pays, et a été cultivée par les gouvernements.

                            Commentaire


                            • @algérian

                              c'est exact ! on respecte le choix de ceux qui refusent que les frontière s'ouvrent en se basant sur la situation politique actuel entre les deux tourtereaux , ce n'est pas rose entre les deux pays , et chacun essais de nuire à l'image de l'autre , ce qui n'est pas faux !!



                              mais ceux qui disent que les frontière doivent être fermé de peur de voir une horde de miséreux ou sauvage envahir le pays , ou une connerie du genre ! ceux là faut les ignorer tellement ils font pitié !!

                              Commentaire


                              • @ALGERIAN : à toi personnellemnt !

                                @ALGERIAN
                                Est-ce que tu es pour une ouverture des frontière sans condition préalable , sans un accord de bon voisinage ?
                                Répond avec franchise et sans détour …
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X