Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut être Maso pour regarder les infos du makhzen!!
    Ah bon!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Je regarde medi1TV, je trouve ses programmes de qualité et diversifiés .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Les télévisions marocaines très suivies en Algérie
        Y'a rien de plus normal !!!! , cela mérite un sujet pour ca ?

        Les gens ont des paraboles rien que pour ca !!!!

        Commentaire


        • #19
          Les télévisions marocaines très suivies en Algérie
          C'est le bouquet avec certains journalistes, quand l'Algérie se limite à Oran et Tlemcen !

          Sinon ça été toujours le cas des limitrophes, en ce qui concerne la TV, la téléphonie mobile... Il y a une zone à Alger (Miramar) en bord de mer, où il est facile de capter les chaînes TV Espagnoles que l'ENTV.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            C'est le bouquet avec certains journalistes, quand l'Algérie se limite à Oran et Tlemcen !

            Yarham babek Robocop que veux-tu qu'un oranais ou qu'un tlemçanais trouverait sur une chaine marocaine ? As-u déjà jeter un coup d'oeil sur leurs chaines ? C'est d'une médiocirité incroyable. Seul un fou peut les regarder.

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est tout à fait normal je trouve.Mais bon c'est clair que devant les Marocains sur FA ,on va nier

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est tout à fait normal je trouve.Mais bon c'est clair que devant les Marocains sur FA ,on va nier

                Cite-moi une seule émission ou autre qui mérite d'être vu et j'irais de ce pas pour la voir.

                Commentaire


                • #23
                  Cite-moi une seule émission ou autre qui mérite d'être vu et j'irais de ce pas pour la voir.
                  J'ai beaucoup de connaissances Algériens.Beaucoup regardent la soirée de Samedi ,d'autres regardent choumiche ,dar wa decors ,un feuilleton Marocain ...etc

                  Moi par exemple ,ado ,je regardais beaucoup "jil musique" qui passait le jeudi après midi ,ou bien une émission sportif que présentait deraji et son collègue "super" intelligent avec ses lunettes

                  Ce que peut être tu ne comprends pas ,c'est que chacun a ses gouts .Je ne me priverai pas de regarder quelques chose qui me plait.

                  Commentaire


                  • #24
                    La chaine Nessma est nettement meilleure, les autres c'est du pipo!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les gens ont des paraboles rien que pour ca !!!!
                      Salam mkhantre, saha ramdhanek

                      Rassure moi tu ne veux pas dire que les algeriens ont des paraboles que pour regarder les chaines marocaines? lol
                      Je pense que tu veux plutot dire qu'ils ont des paraboles (tout comme les marocains) pour regarder les chaines des autres pays arabes (maroc, tunisie, et surtout pays du charq et chaines francaises)
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne vois pas ce qu'ils pourront suivre !!
                        Abdelkader "Secteur" hier (vers minuit) sur 2M.

                        Commentaire


                        • #27
                          Abdelkader "Secteur" hier (vers minuit) sur 2M.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi par exemple ,ado ,je regardais beaucoup "jil musique" qui passait le jeudi après midi ,ou bien une émission sportif que présentait deraji et son collègue "super" intelligent avec ses lunettes

                            Mais quand même ce n'était pas rien les émissions que tas citées. C'était la belle époque.
                            Pour vos émissions là, ce n'est pas pour vous narguer mais ce de nul chez du nul. Quand je zappe, je ne peux pas rester plus de 5 secondes sur vos chaines tellement c'est nul. Si t'as un gout tu pourras facilement le reconnaitre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis...c'est pas qu'elles sont excellentes,c'est juste qu'à coté il y a rien....donc c'est pas du tout étonnant que bcp d'algériens suivent leurs émissions

                              Commentaire


                              • #30
                                Abdelkader "Secteur" hier (vers minuit) sur 2M.
                                Moi j'ai trouvé que c'est une bonne chose que Jamel debbouz et après les gens des médias du Maroc essaient de montrer Abdelkader secteur...Au moins il pourra profiter du rayonnement de l'image du Maroc pour faire un maximum de scènes en Europe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X