Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lire les commentaires des arabistes sur ce topic je dirai que les Kabyles sont encore sages
    exactement amnay

Commentaire

• A lire les commentaires des arabistes sur ce topic je dirai que les Kabyles sont encore sages
      je rajouterais : d'une patience d'anges
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• les kabyles sont les victimes :22: wakhdi wakhdi comme dirait mamie

L'Algérie est arabe tamazigh islamique ...

je vous signale que l'Algérie est arabisée depuis Khaled bnou Al walid et Okba bnou Nafi3 d'ailleurs les mots codes pour lancer la révolution du 1er novembre étaient Khaled et Okba, et l'hymne nationale a été écrit en arabe pendant la révolution ...
        La vie est belle ...

Commentaire

• @Pureté

Harrachi kho, kouna nkar3ou fik, t'es d'accord avec moi yek ?
          Je suis trop 3ayyâne pour être d'accord ou non ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je suis trop 3ayyâne pour être d'accord ou non ...
            ana tani 3ayawni, mais wech thabni ndir ...
            La vie est belle ...

Commentaire

• ... 40 ans plus tard en 1871 quand quand c'est cheikh aheddad qui a appelé a la guerre contre la france les kabyles était plus de 250 000
              compris les tribus du massif jijelien..
              250 000 ca me semble un peu exagéré non?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• il faut mieu fermer cet discution

il ya des raciste qui ce crois une race supérieure.et si dangeureux

Commentaire

• ana tani 3ayawni, mais wech thabni ndir ...
                  un chorba et des bourek par exemple ?

Commentaire

• un chorba et des bourek par exemple ?
                    je dois attendre jusqu'à 19 : 39 h pour ça
                    La vie est belle ...

Commentaire

• compris les tribus du massif jijelien..
                      250 000 ca me semble un peu exagéré non?
                      certainement
                      le chiffre je ne l'ai pas inventé

Commentaire

• je dois attendre jusqu'à 19 : 39 h pour ça
                        je vois je vois chorba express

Commentaire

• Ainsi se conclut le communiqué de la toute nouvelle organisation dite "Les Jeunes Kabyles Révolutionnaires" et dont le matindz vient de recevoir copie.
                          wlad houmti ils ont monter une nouvelle organisation "Les jeunes bouseux déconneurs" et viennent d'émettre un communiqué, es-ce que le matindz voudra bien le publier à votre avis ?
                          veni vidi vici .

Commentaire

• Pureté

je vous signale que l'Algérie est arabisée depuis Khaled bnou Al walid et Okba bnou Nafi3 d'ailleurs les mots codes pour lancer la révolution du 1er novembre étaient Khaled et Okba, et l'hymne nationale a été écrit en arabe pendant la révolution ...
                            Tout ça pour nous sortir de telles énormités Tu apprendras que c'est une Femme qui a mis sa 1ère trempe à Okba et que sans un traitre elle aurait finit le travail. Quant à l'hymne national, chante le arabe en chinois ou en javanais, ce n'est pas ça qui a fait la Révolution.

Mais moi je préfère la version Matoub Lounès :
                            Dernière modification par zwina, 05 août 2012, 17h44.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• dire que c'est un sujet pourri posté par un marocain.

Commentaire

• Tout ça pour nous sortir de telles énormités Tu apprendras que c'est une Femme qui a mis sa 1ère trempe à Okba et que sans un traitre elle aurait finit le travail. Quant à l'hymne national, chante le arabe en chinois ou en javanais, ce n'est pas ça qui a fait la Révolution.
                                encore une fois, ce n'est pas bien de jouer les victimes ...
                                L'histoire est bien net et précis' madame ...
                                Vous êtes kabyle, je suis arabe, et pour moi l'Algérie est arabo-berbère ...
                                Ne cherchez pas à créer encore des problèmes, y en déja assez en Algérie ...
                                Dernière modification par semsouma, 05 août 2012, 17h53.
                                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X