Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une organisation dénommée Jeunes Kabyles Révolutionnaires aurait été créée
les kabyles sont les victimes :22: wakhdi wakhdi comme dirait mamie
L'Algérie est arabe tamazigh islamique ...
je vous signale que l'Algérie est arabisée depuis Khaled bnou Al walid et Okba bnou Nafi3 d'ailleurs les mots codes pour lancer la révolution du 1er novembre étaient Khaled et Okba, et l'hymne nationale a été écrit en arabe pendant la révolution ...
Ainsi se conclut le communiqué de la toute nouvelle organisation dite "Les Jeunes Kabyles Révolutionnaires" et dont le matindz vient de recevoir copie.
wlad houmti ils ont monter une nouvelle organisation "Les jeunes bouseux déconneurs" et viennent d'émettre un communiqué, es-ce que le matindz voudra bien le publier à votre avis ?
je vous signale que l'Algérie est arabisée depuis Khaled bnou Al walid et Okba bnou Nafi3 d'ailleurs les mots codes pour lancer la révolution du 1er novembre étaient Khaled et Okba, et l'hymne nationale a été écrit en arabe pendant la révolution ...
Tout ça pour nous sortir de telles énormités Tu apprendras que c'est une Femme qui a mis sa 1ère trempe à Okba et que sans un traitre elle aurait finit le travail. Quant à l'hymne national, chante le arabe en chinois ou en javanais, ce n'est pas ça qui a fait la Révolution.
Mais moi je préfère la version Matoub Lounès :
Dernière modification par zwina, 05 août 2012, 17h44.
Tout ça pour nous sortir de telles énormités Tu apprendras que c'est une Femme qui a mis sa 1ère trempe à Okba et que sans un traitre elle aurait finit le travail. Quant à l'hymne national, chante le arabe en chinois ou en javanais, ce n'est pas ça qui a fait la Révolution.
encore une fois, ce n'est pas bien de jouer les victimes ...
L'histoire est bien net et précis' madame ...
Vous êtes kabyle, je suis arabe, et pour moi l'Algérie est arabo-berbère ...
Ne cherchez pas à créer encore des problèmes, y en déja assez en Algérie ...
Dernière modification par semsouma, 05 août 2012, 17h53.
Commentaire