Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie m'a fait perdre l'espoir de vivre dans la dignité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème en Algérie, c'est que les Algériens sont insupportables. Ils ne se supportent pas entre eux.
    Il faut ouvrir l'Algérie pour que les Algériens partent car ils ne peuvent pas vivre avec leurs semblables.

Commentaire

yanis c'est quoi que tu viens de citer c'est en Algérie

Commentaire

reda 93

s est des paysage que tu ne peu oublie s est image toi tu regarde le soleil a t est pied ou sur la route tu voi des dune de sable est des montagne bleue avec des roche ........... est de la tu rentre dans un autre monde une descente ou tous est sable s est tariq l endroie le plus magique ho mondes est a 150 kl de bechard

Commentaire

comment tu sais ça toi ? j ai cru comprendre que tu vivais en Algérie ?
          Dernière modification par absent, 04 octobre 2013, 18h26.

Commentaire

comment tu sais ça toi ?
            Tu ne lis donc pas la presse, ne regardes tu donc pas les reportages et documentaires?
            Tu ne connais personne qui vit au Canada ou aux USA?
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

s est vrai qu ont vie dans un monde que chacun pour soi

Commentaire

Tu ne lis donc pas la presse, ne regardes tu donc pas les reportages et documentaires?
                Tu ne connais personne qui vit au Canada ou aux USA?
                wakila

si je connais des bien place ils ont réussie ils étaient avec moi a l école mais comme leur parents sont très riche leur fils ont aller continue leur étude en occident est vivre la bas super bien ! médecin banquier etc etc

d autre sont aller récemment simple agent de sécurité la bas ils louent des petits maison marier vie normal ! ici ils étaient rien de rien !

je connais aussi ceux qui sont rentre au bled qui se sont pas retrouve dans cette foutu merde , ils se mordent les pousses la alors qui avait tous en France
                je te jure que je te ment pas !

bon je te laisse avec ton rêve de l Algérie ! continue de leur vendre le rêve dans le forum au immigre d ici !

Commentaire

ici ils étaient rien de rien !
                  Tu veux que les Algériens vivent comme en France ou au Canada ou en Allemagne ???

Wallah, les pays où il fait bon vivre ça se compte sur les doigts des deux mains.

Si vous voulez vivre comme en Europe, faites des études et partez de l'Algérie.

Je te conseille de revoir les archives de 1962 pour voir comment vivaient les Algériens à cette époque et compare avec la vie en Europe, aux USA ou au Canada à la même date.

Et moi, je ne vois aucun pays africain qui vit comme en Europe et le sud de l'Europe makan makan.

Le poutour méditerranéen c'est nul parce que la mentalité de ces populations bababababa.
                  Dernière modification par Louny, 23 septembre 2013, 19h34.

Commentaire

yanis j'ai jamais eu l'occasion de visiter le sahara c'est mon rêve

Commentaire

Vympel
                      Tout comme je connais pas mal de personnes qui avaient un très bon emploi ici, bien payé et qui sont partis vivre à l'étranger, pour faire les traine-savattes! sans compter les boulots dégradants ( quand ils les trouvent bien sur) qu'ils acceptent à l'étranger, ,chose qu'ils ne feraient pas dans leur propre pays!tout comme les flambeurs de la bas qui bouffent des patates toute l'année et qui vivent dans des chambres de bonne sans toilettes ni douche, et qui l'été venu viennent te faire croire qu'ils ont tout la bas!
                      Il y en a beaucoup dans ce cas!
                      Tout comme je connais pas mal de gens qui ont très bien réussi ici, grâce aux dispositifs d'aide à la création d'entreprise, mais ces personnes suent! elles travaillent dur et ne flambent pas!

Je ne vends aucun rêve, je relate des réalités c'est tout,la ou toi tu tentes de faire croire à ces mêmes immigrés que tout est pourri ici! Ce qui est un gros mensonges, puis d’ailleurs celles et ceux qui viennent ici en vacances connaissent très bien la réalité de ce pays et ses fainéants qui se compte,nt par millions!

Une chose à retenir: un assisté trouvera ce pays très dur,, alors qu'un bosseur s'en mettra^plein les poches, il suffit juste de savoir dans quelle catégorie se situer, au moins le choix est la!
                      Dernière modification par wakila, 23 septembre 2013, 19h37.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Mais arrêtez de comparer le nord de l'Europe à l'Algérie.

Ça n'a rien à voir.

Si l'Allemagne s'en sort avec la crise c'est qu'ils ont des entreprises qui exportent et ces entreprises elles ont un savoir-faire qui date de je ne sais combien de siècles.

Comparez l'Algérie avec des pays comparables.

Commentaire

Il faut comparer l'algerie avec les autres pays petroliers. Le gros probleme de l'Algerie n'est pas financier, il est du a l'incompetence, au choix economiques de ses dirigeants qui sont bases sur des complexes psychologiques d'un autre temps et au mutisme du peuple algerien.

Commentaire

Il faut comparer l'algerie avec les autres pays petroliers.
                            Compare avec le Nigeria et le Vénézuela.

Apparemment au Venezuela, il n'y a plus de papier-toilette.

Et dans les pays occidentaux, celui qui ne travaille, il devient SDF direct. Et tout le monde s'en fout de sa vie. C'est pas la belle vie en train de se croiser les doigts de pieds.

En Allemagne, il y a des travaux à 1 euro l'heure pour celui qui ne travaille pas. Si ça vous tente.

Commentaire

Il faut comparer l'algerie avec les autres pays petroliers.
                              je choisie les Emirats arabes unis !!

un désert devenu paradis

Commentaire

Compare avec le Nigeria et le Vénézuela.

Apparemment au Venezuela, il n'y a plus de papier-toilette.
                                Si c'est ca tes standards et ce que tu penses des capacites de l'algerien...

Et dans les pays occidentaux, celui qui ne travaille, il devient SDF direct. Et tout le monde s'en fout de sa vie. C'est pas la belle vie en train de se croiser les doigts de pieds.
                                Personne ne parle de se croiser les doigts, a moins que tu penses que l'algerien est par definition un paresseux et un assisté.

Commentaire

Chargement...
                                X