Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pour la décriminalisation/légalisation de la prostitution, mais des maisons closes au grand jour, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Commentaire

• Quand on voit toute cette frustration de nos jeunes qui ne trouvent pas ou s'assouvir et par voie de conséquence deviennent agressifs sexuellement, frustrés, etc..., alors dans ce cas je dirais que les maisons closes résoudraient beaucoup de problèmes de nos jeunes ; donc d'accord pour la réouverture (mais sous contrôle médicale )des maisons closes car elles existaient durant les années 1960/1970.
      Faut pas oublier de rajouter une close dans le contrat de l'Ansej ....Et accorder des tickets pour ceux qui n'ont rien .....sinon, il faut instaurer la culture de l'argent de poche pour les enfants ....chez le misérable !

Commentaire

• Je suis pour la décriminalisation/légalisation de la prostitution, mais des maisons closes au grand jour, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
        A ciel ouvert .....la mode est au printemps

Commentaire

• -----------------------------------------------------------------
          Dernière modification par Roddy, 24 octobre 2014, 10h13.

Commentaire

• mais des maisons closes au grand jour, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
            comme elles ont déjà existé , c'est à dire dans des maisons discrètes
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

• roddy t'es sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par samarkand777
                des millions d'algériens ne rêvent que de ça.
                Seriously? Nan mais qu'est ce qui permet de dire de telles bêtises? Tu crois que si l'Algérien rêvait qu'une chose se réalise, ce serait de pouvoir aller dans les maisons closes?

Commentaire

• Je suis contre, pour plusieurs raisons, deja discutées dans le topic, en plus de celle la

L etre humain est toujours a la recherche des moyens pour s enrichir rapidement sans bcp d efforts.. La legalisation de la prostitution ouvrira des portes qui sont fermées, l esclavage, l abus sexuel, la drogue et j en passe..

Quand la demande est elevee a cause de la legalisation des maisons closes, il faut trouver un moyen pour recruter, et là je suis sure qu on va trouver mille et une solution, par l enlevement des petites filles/garçons, l esclavage, l abus ect..

Cela ne va pas a dire que sans la legalisation ces phenomenes n existent pas.. Mais le risque d une poursuite judiciaire empeche plus qu un a prendre cette voie.
                  ..... ish.

Commentaire

• wendy...tu crois que le jeune algérien et dont les hormones le travaille est différent du marocain ou de l'italien ? on est tous pareils faut arrêter de se croire pour un peuple supérieur .

c'est humain pour un jeune de vouloir expérimenter, découvrir son corps etc

et je l'affirme oui ! une majorité de nos jeunes iraient se dépuceler dans les maisons closes s'ils en avaient la possibilité.

en attendant c'est les femmes de tous les jours qui trinquent, impossible de sortir la nuit toutes seules, draguage qui vire a l'harcèlement, attouchements, pédophilie se font en sous main.

si on ne fait rien on aura la situation egyptienne ou toutes les femmes se feront toucher dans la rue, les bus, métro etc et la vous viendrez pas pleurer ya mesdames !!

Commentaire

• mais pourquoi tout le monde pense que je suis marocain ? lol

samarkand 777
                      Parce que tu ne casses pas du marocain avec les clichés habituels et que tu es trop poli !!!

Commentaire

• Samarkand

Les colons ottomans et français avaient fait d'Alger l'un des plus gros bordel d'Afrique, Moudjahidin les ont combattu et tu voudrais qu'en 2014, il existe des maisons closes ? Tu ne dois pas être algérien pour avoir une idée aussi débile.

en attendant c'est les femmes de tous les jours qui trinquent, impossible de sortir la nuit toutes seules, draguage qui vire a l'harcèlement, attouchements, pédophilie se font en sous main.
                        Preuve que tu n'est pas algérien, je sors seule à Alger et ailleurs, parfois des dragueurs mais pas de harcèlement et moins d'incivilités que lors de la décennie noire.
                        Dernière modification par zwina, 15 octobre 2014, 15h16.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Mais oui, raconte tes histoires à ton chien..."les marocains sont plus comprehensibles ...blabla" ton tkharbiche tu peux te le garder...En tant que lupanar-baisodrome international, tu aurais pu balayer devant ton taudis et te poser cette question pour ton Maroc depravé....Tu retourne plus en Algérie à cause soi-disant des gens comme nous ? Bon débarras, on te pleurera pas t'inquiète, ni toi ni tes idées à chier...
                          Dernière modification par Algerinho, 15 octobre 2014, 15h19.

Commentaire

• zwina c'est n'importe quoi mais bon...

la prostitution existe en algerie oui ou non ? c'est oui ok ! alors pourquoi ne pas penser a ces malheureuses (et malheureux jeunes , handicapés etc) en professionnalisant le secteur tout en le contrôlant. tout le monde y gagne .on aura des jeunes moins virulents en drague, moins de viols et les prostituées seront considérées .sans oublier le sida qui ne progressera plus.

la situation actuelle est terrible ! alors essayons d'innover pour une fois.

Commentaire

• Les colons ottomans et français avaient fait d'Alger l'un des plus gros bordel d'Afrique,
                              Et avant, ça n'existait pas ? On était des saints ?

La prostitution n'est pas étrangère à la culture locale, on a des traditions très solides en la matière.

Commentaire

• Samarkand

La situation est gérable, la misère est responsable de ce phénomène donc avec une prise en charge et un accompagnement toutes ces filles peuvent se réinsérer. La prostitution étant liée à des systèmes mafieux profitant de la détresse de filles paumées, tolérer des maisons closes c'est accepter une nouvelle forme d'esclavage.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X