inata si elle se convertissent à l'islam tes suedoises
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Zwina:
La technique est ancienne c'est la fameuse "bleuïte"
Bien sur, je ne parle pas des harka "infiltrés" qui sont encore une "espèce" vivante, quoique..en voie de disparition, mais "le virus de la suspicion", cette machinerie, c'est tellement "présent" ...regarde, même sur ce sujet !
Envoyé par NéoOn crache sur le gouvernement on insulte le président mais pas touche a la prostitution
qu'est ce que t'en penses Néo ?
Envoyé par InataComme c'est vain!! Sache que si les suédoises se prostituaient en Algérie, les hommes les épouseraient en grande pompes
Envoyé par ghazainata si elle se convertissent à l'islam tes suedoises
Envoyé par kemsLa serpillère t'a mis les nerfs en boule !? lol
dsara mal placée win tlahek :/Dernière modification par GLP, 18 octobre 2014, 06h14.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Présent
bleuïte je viens de faire une recherche ! je ne connaissais pas le nom mais l'opération.
nous avions à l'epoque un pseudo "oiseau bleu"Dernière modification par Inata, 18 octobre 2014, 06h30.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ni En Algérie ni ailleurs, je ne pourrai jamais cautionner la vente de la chair humaine comme un vulgaire objet jetable.
Les humains seront réellement évolués le jour où ce genre de pratique disparaitra.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Azul GLP
Bien sur, je ne parle pas des harka "infiltrés" qui sont encore une "espèce" vivante, quoique..en voie de disparition, mais "le virus de la suspicion", cette machinerie, c'est tellement "présent" ...regarde, même sur ce sujet !Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
tout comme le vol. et ce n'est pas une comparaison thématique Cell qui accepterait un jugement sur sa qualité , mais une = rigoureusement mathématique. je te prie de pointer ou le postulat pêche.
La prostitution n'est ni plus ni moins qu'une transaction commerciale pour une prestation bien déterminée; elle implique une offre et une demande ..... rien à voir avec le vol qui est plus un procédé à sens unique ou il y a un voleur et une victime .
Alors oui , tu vas me dire que la prostitution génère du trafic d'être humains et fais que des femmes s'en retrouvent quasi prisonnières ....... et ben devine quoi ; l'un des moyens de l'empêcher serait justement de mettre ce type de commerce sous la tutelle de l'état .
Je répondrais au reste plus tard" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Envoyé par celll'un des moyens de l'empêcher serait justement de mettre ce type de commerce sous la tutelle de l'état .
Non, ces maisons closes ne devraient exister...si on aime pas que ça arrive à sa famille pourquoi le souhaiter à d'autres?
Commentaire
-
Non, ces maisons closes ne devraient exister...
si on aime pas que ça arrive à sa famille pourquoi le souhaiter à d'autres?" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
La prostitution n'est ni plus ni moins qu'une transaction commerciale pour une prestation bien déterminée; elle implique une offre et une demande ..... rien à voir avec le vol qui est plus un procédé à sens unique ou il y a un voleur et une victime .
Mais quand la "marchandise" ce sont les autres, on s'en fiche n'est ce pas?Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Pourtant il suffit juste de s'imaginer à la place de la "marchandise" pour ce rendre compte de l’aberration de ce genre de prop
Un cadre légal est donc un moindre mal ; en attendant de pouvoir garantir à chaque femme dans le pays un vie ou elle ne tombera jamais dans le besoin ...
Mais quand la "marchandise" ce sont les autres, on s'en fiche n'est ce pas?" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Samrkand , les maisons closes réglementées existent belle et bien en Algérie, et depuis une belle lurette
Moi je suis contre, parce que on trouve souvent des femmes mal traitée et qui font ce minable métier à contre cœur , dans la plus part des cas elles sont victime de l'hypocrisie de la société
Il ne s'agit pas de régler le problème des hommes , car les envies se contrôlent , mais c'est de légitimer l’exploitation des femmes par les réseaux mafieuxDernière modification par Iben_roched, 18 octobre 2014, 23h08.
Commentaire
-
là aussi, dans l'absolu on est d'accord, mais le problème c'est qu'en pratique, c'est comme rêver d’éradiquer la prostitution: il est irréaliste de penser que ça ne "débordera pas" sur les sensibilités des citoyens, et sur le champs publics. ne serait-ce que par la clientèle que ça attire (pour exemple). d'un autre coté, on ne peut pas leur interdire d'exercer à moins de 50 km des habitations les plus proches." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Cell
des orgîes à profusion
le faire discrètement et en respectant les sensibilités sociales“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)
Commentaire
Commentaire