Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pour la réouverture des maisons closes, il y en avait de très belles en Algérie dont une magnifique à Blida!
    Je suis pour car c'est indispensable, mais avec le contrôle de l'état et un statut de fonctionnaire pour ces dames ceci pour éviter le proxénétisme.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan :
      une fois reouvert t y laissera tes proches y travailler ?

samarkh .. :
      t'es pas credible et tu le sais tres bien ..tu propose une pseudo solution on te demande si tu l'accepterai pour les tiens ? si t'avais un gr de bonne foi et de coherence t'aurai dit oui le cas contraire ce que tu peine a cacher aurait mi a la poubelle et ta proposition et toi avec ..le seul ici qui fait de la provoc c'est toi seul ..attendant maintenant ce que nous dira l'autre illumine' ..

Commentaire

Je suis pour ! Mais à la condition qu'au moins une de tes soeurs y soient recrutée !
        ohhhh Harrachou !!!! t'as pas dit ça kamimmm !!!

---

sinon, les maisons closes, moi je pensais qu'il y en avait pas mal... enfin pas des "maisons" zaama des "cabarets" c'est kiff kiff non?!
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Sweety

Bah oui ! Si l'idée est aussi banale et normale pour le monsieur, l'idée d'y voir sa sœur travailler ne devrait pas choquer, autrement il y'aura grosse incohérence ! ... oeilfermé
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est une âme charitable ils pensent à tous les frustré(e)s du sexe... Mais sa soeur quant à elle est une sainte, tu le sais très bien !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Maisons closes ?

Des seoudiennes et des qatariateoeilfermé

Commentaire

@Samarkand777

... harrachi tu représentes bien toute cette clique en algerie (pro fln) qui vit dans le passé et qui se voile le face face aux différents problèmes ...

Chais pas pour le FLN, mais je fait effectivement partie de cette "clique d'algériens" qui a une sainte horreur des nouveautés genre "pédés à marier", "bordels pour tous", "cunnilingus publique" ... etc. Je vois que ce n'est pas le cas pour toi, alors ca te dirais un référendum pour voir qui appartient à la "clique" la plus grosse ?

... pour toi la prostitution n'existe pas en algerie mais au maroc oui ...

J'attendrais que tu m'indiques le lieu où j'aurais dis cela.

... déja je suis algerien ...

Ai-je jamais évoqué ta nationalité ? Je sais que ca existe des algériens cons, moches ou pédés. La preuve !

... et secondo la prostitution pédophilie sont développés en algerie ...

Et les intelligents de ta clique n'ont pas trouvé mieux que d'appeler à créer des filiaires économiques pour promouvoir et développer ces activités très "ordinaires" apparemment ! C'est là où se situe le problème à mes yeux, et pas vraiment dans le fait absolu qu'il existe sur terre des putes et des pédophiles.

... qu'est ce que ma soeur vient faire dans ce débat ?? ...

C'est que toutes les putes qui passeront par les nouveaux bordels que tu espères voir (re)fleurir aux quatre coins du pays sont les sœurs et les filles de quelqu'un. Alors pourquoi diable ta bonne sœur à toi devrait être exemptée du service si le "service" en question ne te choque pas, ne te dérange pas et que tu t'affiches en premier de tes pairs pour appeler à sa promotion ?!

... tu es mal élevé en plus d'être rétrograde bref ...

Je serai un mal élevé juste parce que j'ai requis que ta sœur travaille dans ce même bordel dont tu souhaites toi-même l'existence et demande personnellement l'ouverture au publique ?! Wallah ghîr mâyna !
                Dernière modification par Harrachi78, 15 octobre 2014, 11h18.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

El Harrachi khouya, wellah yla nmout 3lik.

Commentaire

@dabcha

Je n'arrive pas à croire mes yeux, une de ces femmes peut être votre soeur, niece7, femme...et j'en passe, meditez.
                    Mais non voyons ! Ce n'est pas fait pour sa famille à lui les bordels ! C'est juste pour les autres là, tu vois !?

Commentaire

• quand on voit tous les problèmes qu'engendre la prostitution on est en droit de demander que l'état régule cette profession.
                      1- ce n'est pas une profession.
                      2- ce n'est parcequ'une activité crée des problèmes, que l'état se doit de la "réguler", la drogue aussi crée des problème, tu n'as pas crée un topic demandant qu’elle soit régularisée.

alors pourquoi ne pas autoriser l'ouverture de maisons closes en algérie ? on pourra suivre l'état de santé de ces hommes et femmes . en plus de rapporter quelque chose au pays. (emploi,impôts etc)
                      il faudra d'abord, bâtir une industrie solide et efficace, combattre la corruption sous toute ses formes, peu importe le niveau qu'elle a atteint, il faudra aussi regler leur compte aux harkis... etc

tu as choisi la prostitution comme solution, c'est donc de la prostitution intellectuelle.

alors vous êtes pour ou contre ? et si oui de quel pays voulez voir ces filles arriver ?
                      contre, et le reste de ta question est stupide.

on peut imaginer comme en espagne des maisons closes avec des filles grosses, des petites , des noires d'afrique, des pays de l'est, maghrébines , des hommes, des transsexuels, shemales ,hommes etc etc on peut créer des milliers d'emploi.
                      ce passage, additionné à celui d'avant, prouve que ton topic ici est sarcastique.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• l'hypocrisie l'emportera haut la main 99.99% diront non ! mais en réalité des millions d'algériens ne rêvent que de ça.
                        revois ta définition du mot hypocrisie, il y a ce qu'on appel le respect, le tact, la tolérance, l'empathie, des choses qui font qu'on garde ce qu'il y a à l'intérieur de nous, pour nous.

par exemple, quand je te traite avec respect alors qu'au fond de moi même, je sais que tu ne le mérite pas, je ne suis pas un hypocrite

surtout quand tu vois la frustration sexuelle dans les lieux publics ..ça fait peur.
                        tu as peur pour qui?

les maisons closes sont une solution. au moins les femmes pourront se vetir légèrement sans être agréssées
                        preuve de ton hypocrisie, pour toi, la place d'une femme qui se "vétit légèrement" est dans un bordel.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Mais non voyons ! Ce n'est pas fait pour sa famille à lui les bordels ! C'est juste pour les autres là, tu vois !?
                          là , je trouve que tu exagére un peu Harrachi , on est pas pour la légalisation de la prostitution parce que ca ne poserait aucun problème de voir ( sa soeur , sa niece , sa fille , .....) faire le même métier , legaliser la prostitution ,ce n'est pas l'approuver ou la promouvoir ( pour les autres ) , mais mettre en place un cadre légal afin de circonscrire un mal nécessaire et qui n'est destinée à disparaitre qu'avec l'extinction de la race humaine .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• @Eight

el harrachi khouya, wellah yla nmout 3lik.
                            ......

Commentaire

• On voit bien l'esprit vraiment tordu de certaines personnes les algériennes qui se prostituent ne le font pas par ambition. C'est par extrêmes nécessités.

Pourquoi ne pas leur offrir un emploi qui convient un foyer une éducation islamique les réinsérer avec leur famille etc etc une efficace prévention pour lutter contre ce fléau.

1000 € par moi , une villa avec une gouvernante et des domestiques à temps plein ....... reveille toi mec , on est dans le monde réel pas la matrice

Des maisons closes c'est n'importe quoi... c'est sa le progrès pour vous? Tfou
                              ce n'est ni un progrés , ni un retour en arriére ...... mais simplement , al moins mauvaise solution pour eviter des tragédies futures .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• @Cell

là , je trouve que tu exagére un peu Harrachi , on est pas pour la légalisation de la prostitution parce que ca ne poserait aucun problème de voir ( sa soeur , sa niece , sa fille , .....) faire le même métier ...
                                J'insiste CELL : il faut être cohérent et conséquent. Ana mâ rânich gâwri, et cela implique que donner son cul n'est pas chose "normale" à mes yeux et c'est partant de là qu'il ne me sied pas que ma sœur travaille dans un bordel, et ce que je n'accepte pas pour ma sœur je ne l'accepte pour la sœur de personne.

Vendre son cul à titre privé est l'affaire des concernés. Un bordel est un lieu publique, une institution et une entreprise économique. Un musulman digne du nom n'élève pas le fait de donner son cul à un tel degrés de noblesse !
                                Dernière modification par Harrachi78, 15 octobre 2014, 13h30.

Commentaire

Chargement...
                                X