Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les voilées aujourd'hui, font des études supérieures, travaillent à l’extérieur et réussissent, occupent des postes de responsabilités, enseignent à l'université, conduisent des voitures ... et je peux passer la soirée à énumérer ce que font, et le font exactement comme les non voilées ... et vous trouvez toujours qu'elles sont rétrogrades !!!!!!

A mon avis c'est votre façon de voir la voilée qui est rétrograde, vous avez le regard et l’esprit voilés, et cela à mon avis, est plus grave !!

Commentaire

• A mon avis c'est votre façon de voir la voilée qui est rétrograde, vous avez le regard et l’esprit voilés, et cela à mon avis, est plus grave !!
      Cette façon biaisée de voir les choses, vient du fait que beaucoup écoutent les sacrosaintes bêtises véhiculés par les occidentaux et français en tête.

Commentaire

• A mon avis c'est votre façon de voir la voilée qui est rétrograde, vous avez le regard et l’esprit voilés, et cela à mon avis, est plus grave !!
        Il y a une réalité à ce hijab que tu feins d'ignorer:
        1-Porter le hijab n'est pas un habit
        2-Porter le hijab est lié directement à la religion
        3-La fonction du hijab c'est DE CACHER
        4-Le hijab n'est pas juste une question individuelle, le hidjab est un problème de société.
        Et par 40degres ça doit transpirer la dedans à sentir le fauve
        En fonction de tout ça tu ne peux pas comparer une femme hijab à une femme qui ne le porte pas.
        Tes arguments sont tirés par les cheveux atrophiés par le hijab.

Commentaire

• En quoi ca generait?
          On est pas en france.
          et toc!!!!!!!!!!!!

A mon avis c'est votre façon de voir la voilée qui est rétrograde, vous avez le regard et l’esprit voilés, et cela à mon avis, est plus grave !!

Il y a une réalité à ce hijab que tu feins d'ignorer:
          4-Le hijab n'est pas juste une question individuelle, le hidjab est un problème de société.
          En fonction de tout ça tu ne peux pas comparer une femme hijab à une femme qui ne le porte pas.
          et retoc!!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

• es voilées aujourd'hui, font des études supérieures, travaillent à l’extérieur et réussissent, occupent des postes de responsabilités, enseignent à l'université, conduisent des voitures ... et je peux passer la soirée à énumérer ce que font, et le font exactement comme les non voilées ... et vous trouvez toujours qu'elles sont rétrogrades !!!!!!

Discuter du hidjab aujourd'hui est un tabou.
            Discuter de la religion devient dangereux.
            Résultat:Mieux se la fermer.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Discuter du hidjab aujourd'hui est un tabou.
              J'approuve!

Commentaire

• ali_baba

Vrai

Vrai

Vrai

a- Vrai : le hidjab est obligation individuelle..
                b- Faux : le hidjab est un problème.. pas pour la société, mais pour toi et tes compères.

Donc pour toi les femmes en hidjab sont fayhate..??
                La seule fouha que je constate c'est celle émanant de tes propos nauséabonds.

C'est vrai.. c'est incomparable.

Par contre, les tiens sont aveuglés par ta haine.

Commentaire

• Envoyé par xaval
                  Discuter du hidjab aujourd'hui est un tabou.
                  C'est vrai qu'il vaut mieux parfois la fermer que de dire des sottises..
                  Par contre je ne vois pas pourquoi discuter du voile est un tabou..

Commentaire

• Discuter du hidjab aujourd'hui est un tabou.
                    et que chacun s'occupe de sa petite vie ..
                    et franchement mesurer la montée des islamistes par le nombre de femmes voilées.. faut etre dernier de la classe pour penser ainsi

Commentaire

• La seule fouha que je constate c'est celle émanant de tes propos nauséabonds.
                      C'est tout ce que tu as trouvé. émanant d'un QI à 2digits et en plus lobotomisé rien d'étonnant. La programmation s'est faite en bas age et l'abreuvoir les minarets des mosquées.
                      Par contre, les tiens sont aveuglés par ta haine.
                      Ça voit la haine partout. Et ça veut rejoindre le monde moderne.
                      Restez dans votre VIIieme siècle, rêvez de la gloire des conquêtes et entre temps priez la France pour qu'elle n'arrête pas les livraisons de Blé sinon tout le peuple en hijab deviendrait rachitique en quelques années..
                      Dernière modification par ali_baba, 04 juin 2015, 19h34.

Commentaire

• b- Faux : le hidjab est un problème.. pas pour la société, mais pour toi et tes compères.
                        1-Le hijab est un problème pour la république française qui a légiféré:
                        *Interdiction de hijab à l'école
                        *Interdiction de cacher son visage sur la place publique
                        2-Le hijab est un problème pour le jeune état moderne turc
                        *1925 interdiction de porter le hijab... pays musulman
                        3-Le hijab est un problème pour la société chinoise
                        * Dans le XIN JIANG une opération nom de code 'BEAUTE' été lancée pour motiver les femmes à quitter le hijab.

Faut ouvrir ses œillères et oublier ses chouaris remplis de tabous avant de raconter n'importe quoi et individualiser le débat.
                        Dans le monde moderne la beauté ne se cache pas elle s'admire avec tous les respects.
                        Sur, le hijab est une aubaine pour les laides aux cheveux crépus.
                        Dernière modification par ali_baba, 04 juin 2015, 19h39.

Commentaire

• 1-Le hijab est un problème pour la république française qui a légiféré:
                          *Interdiction de hijab à l'école
                          *Interdiction de cacher son visage sur la place publique
                          2-Le hijab est un problème pour le jeune état moderne turc
                          *1925 interdiction de porter le hijab... pays musulman
                          3-Le hijab est un problème pour la société chinoise
                          * Dans le XIN JIANG une opération nom de code 'BEAUTE' été lancée pour motiver les femmes à quitter le hijab.
                          Le topic parle du hidjab en Algérie !!

Commentaire

• Le topic parle du hidjab en Algérie !!
                            Il y a un problème en ALGÉRIE???? tu plaisantes. Le bonheur l'épanouissemnet des femmes grace au hijab!
                            Un pays qui n'a pas de problèmes n'est pas un pays et l'Algérie n'a pas de problèmes. Dixit le plus grand des himarons presidan.

Commentaire

• Envoyé par Layla
                              Le topic parle du hidjab en Algérie !!
                              faut excuser l'égocentrisme. chose qui décourage beaucoup de répondre à ces brins d'arguments ici et là.

On a toujours ce problème de référentiel à ce que je vois, ça ne cesse de faire des ravages dans tous les échanges, scientifiques en premier, ce n'est pas sur un sujet religieux ou socio-culturel qu'on va s'en sortir avec.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Bonsoir GLP

faut excuser l'égocentrisme. chose qui empechent beaucoup de daigner répondre à ces semblants d'arguments.

On a toujours ce problème de référentiel à ce que je vois, ça ne cesse de faire des ravages dans tous les échanges, scientifiques en premier, ce n'est pas sur un sujet religieux ou socio-culturel qu'on va s'en sortir.
                                Non mais je ne comprends pas.. en quoi ça nous regarde que ça dérange français ou chinois ??
                                et qui l'a proclamé avocat celui là pour venir attaquer les voilées chez elles !!

Commentaire

Chargement...
                                X