Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yann arthus bertrand algerie vue du ciel 16/06/2015 france 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Façon de nous dire l'Algérie n'est belle , que si elle est vue de Bariz ?
    C'est parceque l'Algérie est belle que frança vient la voir et la filmer .

Mais encore un coup du DRS n'est-ce pas ?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ça y'est les français font un reportage sur l'Algerie tout le monde se met au garde à vous le problème des arabes c'est qu'ils sont toujours compléxé face aux européens dès qu'un européens montre quelque chose de beau tout le monde crient sa joie

Commentaire

ça y'est les français font un reportage sur l'Algerie tout le monde se met au garde à vous le problème des arabes c'est qu'ils sont toujours compléxé face aux européens dès qu'un européens montre quelque chose de beau tout le monde crient sa joie
        Je ne vois pas le rapport Samybey, il s'avère que c'est un français, mais cela aurait été la même chose si cela avait été fait par sénégalais ou un algérien...
        Le tout est de montrer et faire de la bonne publicité au pays.

Commentaire

SamyBey est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

Pas forcément.
          Les Français tout comme le reste
          des Européens n'ont rien de plus
          que les Algériens.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

Commentaire

Je ne vois pas le rapport Samybey, il s'avère que c'est un français, mais cela aurait été la même chose si cela avait été fait par sénégalais ou un algérien...
            Le tout est de montrer et faire de la bonne publicité au pays.
            Bonjour Jasmyne

Quelle publicité svp rester chez vous ... on veut plus de vous en Europe

Commentaire

Bonjour Jasmyne
              Quelle publicité svp rester chez vous ... on veut plus de vous en Europe

Bonjour James!

Il faut arrêter d'être négatif au bout d'un moment... Le reportage montre la géographie, la richesse de ces paysages somptueux, faire découvrir au monde autre chose que ce qu'on a l'habitude de voir...Si l'on veut qu'un jour, le pays sorte de son marasme, tous les moyens sont bons à entreprendre.

Commentaire

Il faut arrêter d'être négatif au bout d'un moment... Le reportage montre la géographie, la richesse de ces paysages somptueux, faire découvrir au monde autre chose que ce qu'on a l'habitude de voir...Si l'on veut qu'un jour, le pays sorte de son marasme, tous les moyens sont bons à entreprendre.
                Désolé mon amie si je ne partage pas ton optimisme concernant Algérie !
                profite bien du reportage !

Commentaire

ça y'est les français font un reportage sur l'Algerie tout le monde se met au garde à vous
                  C'est juste la qualité d'image, F2 hd, le montage et le choix des musiques
                  beaucoup plus technique ... contrairement à ce que l'ENTV diffuse.

Commentaire

Désolé mon amie si je ne partage pas ton optimisme concernant Algérie !
                    profite bien du reportage !
                    J'espère qu'un jour tu changeras d'avis mon ami! Peut être que lorsque tu seras éloigné de ce pays tu auras un regard plus positif, ce que je te souhaite profondément.Quant à moi, je profiterais des paysages que j'aimerais un jour voir de mes yeux, et toucher un jour le sable de ce désert si extraordinaire...

Commentaire

Jasmyne : vu les dirigeants algériens dont Bouteflika en 1er lieu qui vient se faire soigner en France et son clan qui posséde des cartes de résidence et qui achète des résidence à Paris l'Algerie ne sortira jamais de son marasme la preuve hollande vient à alger donner des ordres pour la sucession de Bouteflika et ça continuera les algériens continuerons à venir en France...

Commentaire

Jasmyne : comment être optimiste je crains fort pour l'Algerie surtout avec le problème de DEACH qui est au frontière lybienne

Commentaire

Jasmyne : vu les dirigeants algériens dont Bouteflika en 1er lieu qui vient se faire soigner en France et son clan qui posséde des cartes de résidence et qui achète des résidence à Paris l'Algerie ne sortira jamais de son marasme la preuve hollande vient à alger donner des ordres pour la sucession de Bouteflika et ça continuera les algériens continuerons à venir en France...
                          Bonjour Samybey
                          Je sais bien tout ça et tu as raison... Mais il ne faut pas que le peuple baisse les bras ; Un jour j'en suis sûre qu'il fera bon vivre en Algérie et que chaque algérien trouvera sa place.

Jasmyne : comment être optimiste je crains fort pour l'Algerie surtout avec le problème de DEACH qui est au frontière lybienne
                          Alors DAECH c'est ce qui me fait terriblement peur! Ils sont tellement proches... Même si nous avons une armée forte et un police vigilante... On ne peut s'empêcher de penser au pire.

Commentaire

Jasmyne : exact on espère tous que l'Algerie s'en sortira et qu'il fera bon vivre c'est notre souhait, pour deach il suffit pas d'avoir une armée forte il faut un front unis moins d'injustice/de misère de corruption ect.... sinon beaucoup de jeunes iront rejoindre les rang de deach regard la syrie qui a pourtant une armée forte est partie en miette!

Les français sont intelligent il font de bon reportage pour flatter les voleurs qui gouvernent en Algerie tu trouves pas que c'est une drôle de coincidence ce reportage avec la visite de hollande!

Commentaire

James : dsl de te l'annoncer mais vu l'histoire Algerie-France les algériens sont désormais chez en France et crois moi tant que la France (dirigeants français) ne changeront pas de politique vis à vis de l'Algerie les algériens continueront à venir en France! la preuve Hollande vient dicter des ordres à Bouteflika !

Trouves tu normal que le chef du FLN( amar saidani) qui s'est imposer par la corruption en Algerie posséde une carte de résidence(avec l'aide de Sarkozy) et à investit dans l'immobilier parisien plus de 300 millions d'euros volé dans les caisses de l'état algérien!

Commentaire

C'est beau d'en haut seulement et loin loin des villes....autrement c'est sale et anarchique comme pas possible.

Je déteste nos villes...
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
                                X