Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature du président au prix Nobel 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bof, une telle liste de signataires me fait plaisir. Au fait, c'est la meilleur strategie qui annulera toute option sur ce fantasme bouteflikien.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Zwina
      Je ne voulais pas participer mais.......
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #78
        Telquel est un journal marocain donc suspicieux pour l'algerien que je suis.

        Je t'ai donne l'adresse web du Quid qui est un dictionnaire francais,alors tu ne me fera pas avaler l'histoire de Telquel,qui est journal au reference douteuses.

        Commentaire


        • #79
          Qu'es-ce-que tu dit" mes betises" ??

          Arretons les frais ici !!

          Je ne te reponds plus et ne me reponds plus.

          Je ne suis pas ici pour justifier quoi que ce soit,je ne te reponds plus.

          Commentaire


          • #80
            Zapatero a bien decore des generaux-bourreaux marocains qui ont fait disparaitre des milliers de civils marocains,personne ne voit de scandale !!

            Pourquoi pas Boutef,bien que je sois contre l'idee meme du prix Nobel.
            Dernière modification par kellerm, 03 janvier 2007, 21h45.

            Commentaire


            • #81
              kellerm

              Tu t'adresses à qui ???
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #82
                kellerm:
                calme toi,mm avec 1000 expulsés seulement,votre condidature est dans ne sera pas accepté,pour la simple raison que:cet acte du ministre des AE de boumédienne:CRIME CONTRE L'HUMANITE..

                Commentaire


                • #83
                  kellerm : decompresse un peu.

                  Envoyé par kellerm
                  Telquel est un journal marocain donc suspicieux pour l'algerien que je suis.

                  Je t'ai donne l'adresse web du Quid qui est un dictionnaire francais,alors tu ne me fera pas avaler l'histoire de Telquel,qui est journal au reference douteuses.
                  ce n'est pas moi qui a cité telquel c'est ton compatriote jadis.

                  lui il l'enscence , toi tu le dénigre. faudrais tomber d'accord entre vous.

                  pour les betises, je m'adressais une nouvelle fois a ton compatriote jadis
                  Zapatero a bien decore des generaux-bourreaux marocains qui ont fait disparaitre des milliers de civils marocains,personne ne voit de scandale !!

                  Pourquoi pas Boutef,bien que je sois contre l'idee meme du prix Nobel.
                  je ne sais pas de quoi tu parles. mais je n'ai jamais donner mon avis s'il le mérite ou non. j'ai intervenu pour rétablir des vérités qui ont été omises. rien d'autre.

                  si zapatero veux décoré bouteflika, allah ybarek.

                  bonne nuit
                  Dernière modification par grandloup, 04 janvier 2007, 02h07.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu dois lire de travers,avec vos generaux-bourreaux qui ont assassine Ben Barka,vous etes meme les precurseurs dans le domaine des crimes contre l'humanite.

                    L'exemple de l'invasion du Sahara occidental et les crimes contre les populations civils sont des crimes contre l'humanite.

                    L'expulsion de population etrangeres n'est pas un crime contre l'humanite.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu dois lire de travers,avec vos generaux-bourreaux qui ont assassine Ben Barka,vous etes meme les precurseurs dans le domaine des crimes contre l'humanite.

                      ..................................................

                      PARCE QUE VOS GENERAUX SONT DES ENFANTS DE CHOEUR.

                      Qui a tué Abane Ramdane,kasdi Merbah, Boudiaf ? pour ne citer que ceux là.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu dois etre mal informe,les generaux n'existaient pas encore en Algerie,durant la revolution algerienne.

                        Mais les votre,on bien fait disparaitre Ben Barka dans de l'acide nitrique dans une baignoire,il faut etre "frankenstein" un monstre quoi pour faire un truc pareil,en fait votre Roi avait beaucoup de ressemblance avec le Comte Dracula.

                        En retrospective,vous avez ouvert la voie aux generaux-bourreaux algeriens.

                        Je ne sais s'il ont passe un stage au bagne de Tazmamart,mais les notres progressent vite.

                        Si l'occupation merdik continue au Sahara occidentale,peut-etre que les eleves bourreaux-generaux algeriens depasseront un jour les maitres marocains dans l"art" de la torture.

                        On n'est pas voisin pour rien,on partage beaucoup de choses et les memes conneries aussi
                        Dernière modification par kellerm, 04 janvier 2007, 10h56.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu dois etre mal informe,les generaux n'existaient pas encore en Algerie,durant la revolution algerienne.
                          Oui c'etait l'ALN à l'époque ^^

                          Mais les votre,on bien fait disparaitre Ben Barka dans de l'acide nitrique dans une baignoire
                          Euh c'etait pas de l'acide sulfurique?
                          Et puis c'etait pas les militaires c'etait les services secrets français qui auraient donné un coup de main au service secret marocain et au mossad.
                          ^^

                          il faut etre "frankenstein" un monstre quoi pour faire un truc pareil,
                          Non pas vraiment il était deja mort, il fallait juste faire disparaitre les traces, c'est encombrant un corps pour les services secrets
                          Le Roi Hassan II a donné carte blanche pour attraper Ben barka, mais ce n'est pas lui qui a donné les ordres pour lui faire ca, les politiques ne se salissent pas les mains, c'est le travail des services secrets.
                          Personellement je serai un monstre je l'aurai foutu vivant dans un bain d'azote liquide, partie par partie, en le tenant eveillé avec des injections d'adrenaline et de drogue et en brisant les morceau petit à petit
                          Ca c'est monstrueux ^^
                          En haut c'est juste un assassinat politique, tout le monde en a fait, tu essaies de faire un coup d'etat tu t'attend a quoi? Une carte de voeux?

                          En retrospective,vous avez ouvert la voie aux generaux-bourreaux algeriens.
                          Nah tous les pays du monde ont eu leurs generaux bourreaux, c'est dans la nature meme de l'existence d'un Etat.

                          Je ne sais s'il ont passe un stage au bagne de Tazmamart,mais les notres progressent vite.
                          Bah ca existe plus chez nous maintenant, va falloire faire un stage chez les cubains

                          Si l'occupation merdik continue au Sahara occidentale,peut-etre que les eleves bourreaux-generaux algeriens depasseront un jour les maitres marocains dans l"art" de la torture.
                          Hem Hem, la torture est un art oui ^^
                          Les meilleurs sont souvent aussi calé en medecine que des neurochirurgiens reconnus, souvent c'est des medecins reconvertis maintenant.
                          Je pense que la colombie a les meilleurs dans le domaine actuellement.

                          On n'est pas voisin pour rien,on partage beaucoup de choses et les memes conneries aussi
                          En effet, surtout la connerie je dirai lol

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu dois etre mal informe,les generaux n'existaient pas encore en Algerie,durant la revolution algerienne.

                            ...........................................
                            KELLERM

                            C'est toi qui est mal informé.

                            Le massacre des opposants algerien à commencé bien avant.

                            La liquidation d' Abane Ramdane, pour ne citer que le plus connu, à eu lieu le 27/12/1957 .

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu ne dois pas lire correctement,je n'ai jamais dispute les faits historique qu tu mentionnes,je souligne seulement,qu'avant 1980,il n'existait pas de generaux algeriens.

                              Le titre de general a ete cree dans les annees 80 ,donc tu te guourres une fois de plus.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu ne dois pas lire correctement,je n'ai jamais dispute les faits historique qu tu mentionnes,je souligne seulement,qu'avant 1980,il n'existait pas de generaux algeriens.

                                Le titre de general a ete cree dans les annees 80 ,donc tu te guourres une fois de plus .

                                .................................................. ...............
                                KELLERM

                                C'est vrai qu'ils n'etaient que des caporaux quant ils ont quitté l'armée française pour rejoindre tardivement le maquis et qu'ils se sont auto-promus generaux pour avoir excellé dans le trabendisme et le detournement des richesses du pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X