Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zemfir aussi s'était défilé
    ton savant el guebli va voir l’Époque ou il faisait de GHOUL le champion toute catégorie des ministre de BOUHAF

Et puis t'as du mousquetaire ; que la réverance au roi du moment ,et en ce moment aux godassesoeilfermé
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Lakhdari,
      Non, des choses sérieuses se disent. En voici le scenario :

1- djemai annonce que fln aura son candidat ou soutiendra un candidat
      2- abadou explique que son organisation est pour une période de transition
      3- djemai appel saidani et belkhadem à l'aide
      4- abadou démission et décès son successeur parle de Fln au musée
      5- djemai enfonce le clou et critique le hirak et ceux qui s'en prennent à gaid
      5- mokri entre en scène et vend la mèche du fln qui ne quittera jamais le pouvoir.

Commentaire

• pour revenir au sujet , le seul emblème qui intéresse le pouvoir maffieux depuis62oeilfermé

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Lakhdari

J'ai suivi Abded Charef les derniere semaine sur FB. Cet dernier Tweet et publication FB en même temps était venu suite a un raz de marre d'insultes et atttaques qu'il a reçu a cause de ses analyses et non pas ses opinions qu'il affiche rarement.
          Beaucoup ne comprennent pas encore ce qu'est la 3ème voie..
          L'heure est à l'observation, l'analyse et le recul..
          Ne pas afficher son opinion à l'heure actuelle est une devise qui paiera avec le temps !
          Une opinion ce n'est pas seulement une idée.. c'est un mode de vie

ila al amam..

Commentaire

• Ila el wassati..
            Kheiro el omowri awsatoha

Commentaire

• 1- djemai annonce que fln aura son candidat ou soutiendra un candidat
              5- mokri entre en scène et vend la mèche du fln qui ne quittera jamais le pouvoir.
              Ya3ni la mort de Abadou est une mise en scène comme celle de Medelci?
              C'est un peu tire par les cheveux.

Commentaire

• Je pense qu'il a vraiment mourruoeilfermé
                C d faits
                Effectivement, c la même config que medelci.
                Bizarre..
                C t pareil pour gl mitidji homme de belkhir qui a lu l'oraison funèbre

Commentaire

• Non, des choses sérieuses se disent. En voici le scenario :

1- djemai annonce que fln aura son candidat ou soutiendra un candidat
                  sa on le sais il sont entrain de régénérer les fondamental 1 er November 1954 le problem avec qui une locomotive arabo-islamique corrompu centriste

il ne faut pas oublier tous ces cadre militaire compétent sortie a la retraite par contre lui a 80 ans il est toujours a la tette de cette institution qui nourri appres lui de cette situation
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Ce ne sont pas mes lois. C'est les lois de la republique algerienne dont on parle. Pour ce qui s'applique en France c'est leurs affaires. Chez nous on fait comme bon nous semble.
                    A ma connaissance jusque là il n'y a pas de lois qui interdit de brandir le drapeau Berbère, et vue la situation de crise que traverse l'Algérie, le respect de la constitution interdit aux parlementaires de votez de nouvelles lois .

Citation: Envoyé par infinite1 en Algérie c'est le contraire on ne doit en aucun cas se revendiquer d'une identité que celle "arabique" impossée bessif ... Se définir d'une autre ethnie, d'une autre origine, c'est tomber sous le coup de la loi ..

Chacun a le doit de revendiquer l'appartenance ethnique qu'il voudrait. Si quelqu'un se dit martien alors c'est sont propre droit.
                    C'est bien dans le sens de mon raisonnement ... alors s'il n'y a pas de lois qui vous interdit d’être Berbère, Martien, Zoulou,ou autres ...

Pourquoi s'engouffrer dans cette brèche d'interdiction ?...

Citation: Quel sont tes musulmans qui souhaiteraient l'application de la charia en Algérie ? ...

Les musulmans sunnites qui admettent que le Coran est la parole de Allah et que le prophète est son messager.
                    Toi qui semble tenir au concept du respect des lois, tu ne dois pas ignorer que l'Algérie n'est pas une république islamique (sous toutes ses variantes), dans les textes de lois; c'est une République Algérienne Démocratique et Populaire .

Je crois bien Lakdari et sans risque de me tromper que toi même tu tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale, et prosélytisme ... sauf si tu continu à jouer de la protection qui jusqu'à pas longtemps est réservée au "3issabas" ...

Arezki HAMOUDI
                    (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                    Dernière modification par infinite1, 23 juin 2019, 22h15.

Commentaire

• Envoyé par infinite1
                      Pourquoi s'engouffrer dans cette brèche d'interdiction ?...
                      A ma connaissance l'Algerie n'interdit pas a ses citoyen de se dire berbere ou autres. Je ne sais pas de quoi parles-tu.
                      Envoyé par infinite1
                      ]Toi qui semble tenir au concept du respect des lois, tu ne dois pas ignorer que l'Algérie n'est pas une république islamique (sous toutes ses variantes), dans les textes de lois; c'est une République Algérienne Démocratique et Populaire .
                      Oui sans oublier que l'article 2 de la constitution algérienne stipule que l'islam et la religion de l'état.

Commentaire

• A ma connaissance l'Algerie n'interdit pas a ses citoyen de se dire berbere ou autres. Je ne sais pas de quoi parles-tu.
                        C'est quoi alors les arrestations et les incarcérations des jeunes Algériens ...

Oui sans oublier que l'article 2 de la constitution algérienne stipule que l'islam et la religion de l'état.

Je peux dire aussi sans risque de me tromper que l'Algérie garantie la liberté de culte dans sa constitution ... bien sure tu me dirait que c'est ceux votent les lois qui sont les premiers à les violées,c'est d'ailleurs pour cette bonne raison entre autres que nous sommes dans cette situation ...

La preuve toi Lakhdari à maintes reprises tu enfreins les lois en toutes impunité ...
                        Dernière modification par infinite1, 23 juin 2019, 22h25.

Commentaire

• C'est quoi alors les arrestations et les incarcérations des jeunes Algériens ...
                          Je n'ai pas lu le chef d'accusation mais je doute fort que c'est a cause de leur appartenance ethnique?
                          Mes amis et collègues ne cachent pas qu'ils sont kabyles et je n'ai pas entendu qu'ils ont été dérangé.
                          Peut être qu'ils ont visé les activistes du MAK?

Commentaire

• Je n'ai pas lu le chef d'accusation mais je doute fort que c'est a cause de leur appartenance ethnique?
                            Mes amis et collègues ne cachent pas qu'ils sont kabyles et je n'ai pas entendu qu'ils ont été dérangé.
                            Peut être qu'ils ont visé les activistes du MAK?
                            Tu lira bien le chef d'inculpation "inventer" arbitrairement (comme dans les années 70) dans la presse de demain ...

Les activistes du MAK ne crois pas qu'ils jouissent d'une protection comme toi; s'il y avait des délits à retenir contre eux, il y aurait déjà longtemps depuis qu'il seraient coffrer...

A ma connaissance il n'y a aucune lois qui interdit à chaque région d'Algérie de revendiquer son autonomie (du moins dans la constitution actuelle) et la Kabylie ne fait exception! ...

Tu vois Lakhdari tu te mêle les pinceaux, alors que toi le chantre du respect des lois, tu les violes en toute impunité ! ...

Si je peux me permettre un conseille à te donner: évite Daddakh Arezki, car avec lui tu n'aurais jamais raison .
                            Dernière modification par infinite1, 23 juin 2019, 22h43.

Commentaire

• Envoyé par infinite1
                              Les activistes du MAK ne crois pas qu'ils jouissent d'une protection comme toi; s'il y avait des délits à retenir contre eux, il y aurait déjà longtemps depuis qu'il seraient coffrer
                              Comme moi? Tu me connais?
                              Quand j'ai manifesté contre le regime on tirait sur nous avec des balles réelles de kalashnikov ya wesmek !

Et on vient d'avoir une confirmation.
                              Un des manifestants arrêtés est un fervent défenseur du MAK , autrement dit, il milite pour la division de l'Algérie.

Commentaire

• A ma connaissance il n'y a aucune lois qui interdit à chaque région d'Algérie de revendiquer son autonomie (du moins dans la constitution actuelle) et la Kabylie ne fait exception! ...
                                Le code penal algerien 87 bis classifie dans la catégorie des terroriste celui qui oeuvre dans le but de menacer l'integrité du territoire algerien .

Commentaire

Chargement...
                                X