Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et on vient d'avoir une confirmation.
    Un des manifestants arrêtés est un fervent défenseur du MAK , autrement dit, il milite pour la division de l'Algérie.
    Toi qui semble informer de tout: cite nous l'article de lois qui interdit de milité pour son autonomie (de Kabylie ou autres...) qui figure dans la constitution ...maintenant bonne ou mauvaise (la constitution) elle demeure tout de même la principale assise du pays ! ...

Commentaire

• There you go !

Commentaire

• Le code penal algerien 87 bis classifie dans la catégorie des terroriste celui qui oeuvre dans le but de menacer l'integrité du territoire algerien .
        Tu devrais signaler en gras le mot terroristes, ce qui n'est pas le cas des militants du MAK...

Et puis par la même occasion tu devrais chercher l'explication de ce mot terroriste ...

Commentaire

• Envoyé par Lakhdari
          Et on vient d'avoir une confirmation.
          Un des manifestants arrêtés est un fervent défenseur du MAK , autrement dit, il milite pour la division de l'Algérie.
          Tu verses dans les mensonges et les intox.

- Primo: ces jeunes algériens ont été arrêtés parcequ'ils portaient le drapeau berbère.
          - Secondo: porter le drapeau berbère n'est absolument pas une menace à l'unité nationale. C'est au contraire la diabolisation du drapeau berbère et la répression raciste des Algériens berbères qui menacent l'unité nationale.

En réprimant de simples manifestants pacifiques juste parcequ'ils portent le drapeau berbère, le régime mafieux du cartel ANP/FLN prouve une énième fois qu'il se moque totalement des droits de l'homme et de l'Etat de droit.

Commentaire

• https://i.imgur.com/0PZkMqa.png

L'3arrbouba moi ce n'est pas tasse de tue et c'est tant mieux ...

Mais si tel est le cas qu'attendent "tes autorités" pour arrêter les milliers de de militants du MAK qui n'ont jamais cachés leurs sympathies à ce Mouvement ?...

Commentaire

• Tu verses dans les mensonges et les intox.
              Non ce n'est pas de l'intox. Ni des mensonges. Je n'ai pas besoin de mentir ni aujourd'hui ni demain et ce n'est pas de mes habitude.

Un des arretés qu'on a vu circuler sa photo ces deux derniers jours voici ses photos:

Commentaire

• Mais si tel est le cas qu'attendent "tes autorités" pour arrêter les milliers de de militants du MAK qui n'ont jamais cachés leurs sympathies à ce Mouvement ?.
                Je ne sais pas. Il faut aller demander cela aux autorités concernées.

Commentaire

• https://scontent.falg3-1.fna.fbcdn.n...ec&oe=5D7D527B

Du pain béni pour Ferhat qui va récupérer la mise...

Crois en un vieux militant de cause Berbère avec de tels dérapages l'Algérie s'achemine direct vers une implosion ...

L'exemple du Darfour est à méditer ...

Commentaire

• Je ne sais pas. Il faut aller demander cela aux autorités concernées.
                    Par contre toi tu sais pourquoi tu jouis d'une impunité ! ...

Sinon, nombreux sont les blogueurs interpelés,et qui ne sont pas plus coupables que toi Lakhdari, tu dois le reconnaitre ! ...
                    Dernière modification par infinite1, 23 juin 2019, 23h11.

Commentaire

• Par contre toi tu sais pourquoi tu jouis d'une impunité ! ...

Sinon nombreux sont les blogueurs interpelés qui ne sont pas plus coupables que toi !...
                      Je suis coupable de quoi au juste?

Commentaire

• Il ne faut pas baser des raisonnements sur des contre vérités.

ce raisonnement et plus que vrai il est d'autant plus fondée sur le concret que le contenu de ce prétendu mouvement berbériste khorotiste élaboré à partir des sols étrangers ou il manifeste des graves activités hostile a l'union et a la souveraineté territoriale de l'algerie en toute mauvaise foi.

les deux poids deux mesure,sont une monnaie courante.tout et blanc au yeux de ces esprits tordus qui se prennent pour des gardiens de tout ce qui a rapport au culte berbère,lorsqu’il s'agit des activistes berbérophone qui agissent a partir des sols européenne,mais ils se permettent de qualifie tout les activistes islamistes sans aucune distinction qui activent sur le même sol de larbin saoudite qatari Emirats.ils est vrai que la vérité a un gout amère de facto désagréable on s'oppose au fausses vérités par des vrais mensonges. ces berbéristes prônent une vérité comme celle de l'huile qui ne veut que s’asseoir au-dessus.

Confondre le mouvement berbère au RCD et FFS est une contrevérité.

encore faut'il prouvé qu'il s'agit d'une contre vérité par une vérité et non par des vrais mensonges

Le FFS est le plus vieux parti politique d'opposition en Algérie

après la mort d'ait ahmed ce parti doit emboîté les pas de FLN droit au musée

le RCD a été créé par la SM ancêtre du DRS pour casser le FFS.

en voila une vérité.est ses militants qui manifestaient et manifestent encore par dizaine de milliers dans les rues de bejaia et tizi derrière ses leaders jusqu'a present sont quoi selon cette vérité ?

Le FFS même si une grande partie des militants viennent de Kabylie il a des militants des autres régions et a toujours eu une position démocratique est nationale (C'est le pouvoir mafieux qui ferme les escpaces publiques aux vrais partis politiques et leur colle une image régionaliste ou les infiltre, exfiltre pour les détruire).

ca change rien vu que la plate forme politique est la même un recrutement exclusivement réservé aux kabyle ou aux berbères

Je rappelle la plateforme de Sant Edgidio avec le FFS, FIS, FLN, PT pour contrer le pouvoir militaire.

le fln pour contrer le pouvoir militaire!!!!!j'ai pas envie de commenté

C'est une spéculation hasardeuse sur de prétendues intentions cachées...
                        je te retourne a ce qui a était dit ci dessus
                        les deux poids deux mesure,sont une monnaie courante.tout et blanc au yeux de ces esprits tordus qui se prennent pour des gardiens de tout ce qui a trait a la culture berbère,lorsqu’il s'agit des activistes berbérophone qui agissent a partir des sols européenne,mais ils se permettent de qualifie tout les activistes islamistes sans aucune distinction qui activent sur le même sol de larbin saoudite qatari Emirats.ils est vrai que la vérité a un gout amère de facto désagréable on s'oppose au fausses vérités par des vrais mensonges. ces berbéristes prônent une vérité comme celle de l'huile qui ne veut que s’asseoir au-dessus.

Pour les Islamistes: la démocratie est haram mais ils l'utilisent pour conquérir le pouvoir, les salafis whabites leur allégeance et leur financement sont saoudiens.
                        Ils ont soutenus Sissi et n'hésiteront pas à soutenir Gaid.

oui c'est vrai c'est les pauvres activistes berbériste qui financent leurs activités de leur propre sueur
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

• Je suis coupable de quoi au juste?
                          Tu dois te reporter au post 219 et antécédents sur tes répliques haineuses interdites par la lois qui ne les exploitent que contre les plus faibles ...

Je crois bien Lakdari et sans risque de me tromper que toi même tu tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale, et prosélytisme ... sauf si tu continu à jouer de la protection qui jusqu'à pas longtemps est réservée au "3issabas" ...
                          Dernière modification par infinite1, 23 juin 2019, 23h17.

Commentaire

• Je crois bien Lakdari et sans risque de me tromper que toi même tu tombe sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale, et prosélytisme ... sauf si tu continu à jouer de la protection qui jusqu'à pas longtemps est réservée au "3issabas" ...
                            Ah bon !
                            Peux-tu me citer un exemple ou est-ce que j'ai incité à la haine raciale?
                            Et pourquoi tu ne l'as pas signalé vu que la charte ne les tolère pas ?

Commentaire

• @ infinite1
                              Le post 219 c'est le tien !

Commentaire

• Ah bon !
                                Peux-tu me citer un exemple ou est-ce que j'ai incité à la haine raciale?
                                Remonte tes posts tu verrais que tu ais passible de biens de délits qui tombent sous le coup de la lois... à commencer par l'appel à l'application de la "charia" ...dans une République Démocratique et Populaire ...

Commentaire

Chargement...
                                X