ET ce député européen a réussit à mettre ces gouvernements européns à nu face devant leurs peuples respectifs.
Avec cette révéraltion, je suis sûre qu'ils vont faire semblant d'être du coté du peuple algérien !
Mais en réalité, il ne fait jamais se voiler la face : La complicité des Européens avec nos MAFFIEUX est TROP flagrante.
C'est même ces gouverneurs européens qui dictent à nos Crapules de Généraux Bedonneux la feuille de route à suivre pour obtenir leur grâce et rester au pouvoir.
Ces chefs d'état européens ne lèveront pas le petit doigt, car nos MAFFIEUX leur ont donné ce qu'ils leur ont exigé : NOTRE SOUVERAINTE SUR NOS RICHESSES ! Les algériens en ont tous la preuve :
- La dernière LOI sur les hydro-RAPINES avec les GISEMENTS ScHISTES et surtout les GISEMENTS OFFSHORE en méditéranée avec lesquelles nos généraux vont se goinfrer graves ...
- et les nouveaux accords sur le gaz signés dernièrement
- les accords en discution pour faire rentrer le loup du FMI dans la bergerie et continuer la rapine l'import/import en endettant les algériens
Encore pire, nos MAFFIEUX sont prêt à diviser le pays, et à partager les richesses du Sahara et celles de nos cotes de la méditéranée à ces pays, (ca sera encore pire qu'en Syrie), pourvu qu'ils restent au pouvoir et qu'ils aient leur pourcentage dans cette rapine opérée par des multinationales étrangères comme TOTAL ou ENI ou autres.
Ces gouvernants européens pour la plupart n'en n'ont rien à foutre du peuple algérien. Rien à foutre. Qu'on se le dise.
La seule chose que les algériens doivent faire, c'est d'éclairer les peuples européens et mondiaux, du fricotage des multinationales et états européens avec nos maffieux pour déposséder les algériens de leurs richesses et leurs biens, ainsi que les millairds et propriétés de nos maffieux chez eux !
Commentaire