Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    www.kenzelbled.com/0/sommaire.htm - 18k - En cache - Pages similaires

    Kenz el-Bled

    Bonne lecture et appreciez chers amis en consultant la brillante carriere d'un criminel...Edifiant.. :22:
    Dernière modification par chicanos, 11 juin 2005, 21h10.

    Commentaire


    • #17
      Salam,

      rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord
      Au nom du ciel!!!!!!!!!!!!!!!! il ne manquait plus que cela

      Sincerement ce la ma coupe la parole !!!!!!!!!!!!!!

      je crois que mon pauvre grand -pere va hurle de fureur dans sa tombe car le bon, positif colonisateur helas n'a pas eu des lors la positif volonte de le laisse vivre en paix ils lui a tue !!!!!imaginer vous!!!!!!!!!!!!!!!!! :18:

      Donc inutile de camoufle la verite et je dis en toute sincerite a tout les francais qui veulent enjoliver leurs visage ,ou bien leurs image que le temps est arrive de s'excuse aupres du peuple de l'afric du nord et repare les dommages qu'ils sont cause a c'est peuples.
      Autrement je trouve ca au dessous de tout de faire croire au gens que un cactus est une jolie rose.

      Et comme dit un proverbe allemand Lügen haben kurze Beine) les monsonge ne menent pas loin.



      salaaam
      Dernière modification par LatiRumel, 12 juin 2005, 14h08.

      Commentaire


      • #18
        fo lire entre les lignes

        c'est moi qui avait dit ça mais tu as compris que c"était pour me moquer.Tizi n'est pas si ....Sans rancune tizi en me citant tu vas te faire des ennemis.

        Commentaire


        • #19
          Salam,

          donc je m'excuse pour tizi et je vais change quelques passages dans mon message ok.

          Salaaam
          Dernière modification par LatiRumel, 11 juin 2005, 21h50.

          Commentaire


          • #20
            @joandemilan
            je t'invites a lire le livre le miroir de hamdane khodja...il a été ecrit au debut de la colonisation francaise..il parle de la societé algerienne....
            c'est loins du vote du deuxieme college de la france pour les indigenes ou "sujets francais" non naturalisés!!

            detrompes toi ,on ne veut rien de la france ni une reconnaissance de crimes ni ..on est de ceux qui regardent devant eux..mais dela a considerer sa presence comme etant été benefique.....il y'a un seul mot pour designer cela:c'est de l'insolence
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #21
              si certaines personnes souhaitent se refraîchire la mémoire regardez toutes les vidéos d'époque que propose ce site.

              http://www.euroalgerie.org/content/view/20/0/
              Dernière modification par algérino.jersey, 11 juin 2005, 21h52.

              Commentaire


              • #22
                Salam,

                merci algerino mois j'ai trouve par hasard la ville ou mon grand -pere a ete execute c'est( ain Abid ).


                Salaaam

                Commentaire


                • #23
                  ALLAH YERHAMHOUM LatiRumel.
                  mon grand-père est mort de faim dans les montagnes suites aux blocus des français afin selon eux, de nous punir de l'aide apporté aux Moudjahidines et combattants.
                  je nai pas de haine , mais je n'oublie pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    colonisation

                    1) En 1830,l'Algérie était sous domination turque

                    2) Je vous invite à lire la revue : LA LETTRE DE VERITAS
                    BP 21
                    31620 FRONTON

                    Le Président est Joseph Hattab Pacha, ancien Maire d'Alger, enfant de la Casbah

                    Voltaire disait : mentez, mentez toujours, il en restera qqch!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam,

                      Algerino

                      Allah yarham chouhada

                      moi aussi je n'ai pas de haine ,mais je ne pardonne pas


                      Salaaam
                      Dernière modification par LatiRumel, 11 juin 2005, 22h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        joandemilan :
                        la France (père symbolique)
                        I have never heard something more I didn't know what to do either or

                        Your message is pathetic, but didn't surprise me. We Algerian are used to such appalling participation from French people. Didn't we endure your felony for 132 years?
                        Thanks to Allah and to our martyrs your time is over. Keep your advice and false feelings for those who has never seen your country's real face.
                        We have seen it so well in our resources looting, burned villages, mass murders, torture...
                        Not the face of a father … only the hideous one of a racist colon.

                        Salam

                        Commentaire


                        • #27
                          faut pas non plus accabler notre ami joandemilan il n'a sans doute pas mesuré ce qu'il disait ! en fait, il est facilement excusable, encore une fois, la France officielle ou officieuse n'a jamais remis en cause la question de la colonisation déjà à l'ecole pour l'education et l'instruction de tous, à moins qu'on soit d'extreme gauche et vomir sur toutes les Nations y compris la sienne, mais c'est pas le cas de notre ami si j'ai bien compris !.....
                          donc, ne montons pas rapidement sur nos grands chevaux, on entend plus grave que ça habituellement !

                          Sans rancune tizi en me citant tu vas te faire des ennemis.

                          @nif oul khsara !
                          wesh déja la bagarre ? ah que les algerinos ont le sang chaud ya kho... !
                          Dernière modification par tizi oualou, 11 juin 2005, 22h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Algerino pour le precieux lien.

                            A une gesticulation motivee par la haine et la rancoeur que peut on repondre d'autre que "La caravane passe, les chiens aboient !"

                            Et la France qui s'offre un ministre blaze ...

                            Commentaire


                            • #29
                              @benedictus
                              citation
                              ") En 1830,l'Algérie était sous domination turque"
                              oui l'algerie etait musulmane,sous le pouvoir de chefs musulmans...cela faisait toute la difference mon cher benedictus
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                il y'a un truc a voir il resume bien la chose....ce n'est pas long
                                http://eduscol.education.fr/D1012/algerie-docs.pdf
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X