Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oudjda

la cigarette pour perdre du poids ? haha

ces deux derniers jours j'ai ete trop épuisée , j'avais couru une heure , puis j'avais pas eu le temps de bien manger , j'avais pris juste une pomme et un café , faut faire attention a son alimentation aussi , manger des proteines et boire beaucoup d'eau
    Dernière modification par sabahe, 18 avril 2013, 15h10.

Commentaire

Comment la perte de poids s effectue???Par l evacuation des selles et urines et transpiration!!La gaine de sudation que je possede va de mi cuisse jusqu en haut du ventre je la met pour bosser et je cours ensuite avec!Non c est genial 15€chez decath!!et ca marche du tonnerre
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

ah oui sabah quoi, moi je donne des bonne idées pas de la torture
        la cigarette ce brule et brule en meme temps la graisse
        mais il ne faut pas arrété de fumer apres maigrire,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oudjda

En effet la cigarette est un excellent coupe faim je te rejoins mais tres nocif pour la santé!!Alors que l eau egalement est un excellent coupe faim et plus efficace que la cigarette,sachant que l eau n est pas nocif!!Tu choisi koi?
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

omment la perte de poids s effectue???Par l evacuation des selles et urines et transpiration!!La gaine de sudation que je possede va de mi cuisse jusqu en haut du ventre je la met pour bosser et je cours ensuite avec!Non c est genial 15€chez decath!!et ca marche du tonnerre

mais si tu perds de l'eau en courant, tu la reprends quand tu te réhydrates.....
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Tu ne perds pas d eau mais de la sueur et ds cette derniere tu evacue toutes les mauvaises toxines donc tu perds un peu de graisses ds la sueurs!!Certes tu va boire quand tu t hydrate mais pas ds les quantité que tu va perdre avec la gane de sudation!!La gaine tu l essore je t assure que c est une eponge

Commentaire

babyben 87 , la pomme est un excellent coupe faim aussi

oudjda , le cancer de poumon fait plus aussi maigrir que la cigarete

swanlake
                je bois 3 litres d'eau quand je cours

Commentaire

je choisi manger bien,de bien bien gras et ne pas manger une pomme je n'aime pas les fruits apres terminer manger , une bonne cigarette
                  et voila j'ai un corps allah ybarek , khamsa al ainikom
                  oui boire de l'eau il faut toujours garder une bouteille a coté de son lit, et commencer la journée avec boir de l'eau avant de mannger ou prendre le café
                  toujours fumé apres manger jamais a jeune
                  attend c'est mieu que courir 10 km par jour , a rien a faire que de courir comme un mahboul

et je ne susi pas entrain de dire que fumer est bon, j'ai connu certain qui ont u le cancert de poumon et n'ont jamais fumer

Commentaire

oudjda

Berk!!! la cigarette!!
                    Les femmes n aime pas les hommes qui fument sa3rbi!!arrete de fumer tu trouvera femme et t aura plus de sous ds ton portefeuil!!

Commentaire

swanlake
                      je bois 3 litres d'eau quand je cours
                      avant ou après la course....lol

Commentaire

SwanLake

Moi c est 4 litres par jours mais je cours beaucoup 200 bornes par semaines!!Mais l eau est essentiel au regime c est meme le principale apres faut boire quand ton corps a besoin !!

Commentaire

swanlake

pendant que je cours
                          1 litre avant
                          1 litre pendant
                          et 1 litre a la fin

Commentaire

oui le corps à besoin d'eau , j'en suis consciente, mais je me dit que la course c'est très bien, je cours moi aussi un peu, mais qu'il faut courir énormément pour voir les résultats sur le corps,
                            ça me fait toujours un bien fou quand j'ai fini, j'ai la pêche pour toute la journée, mais je ne cours qu'occasionnellement ....

Commentaire

Les femmes n aime pas les hommes qui fument sa3rbi!!arrete de fumer tu trouvera femme et t aura plus de sous ds ton portefeuil!!
                              j'epouse une femme qui fume alors dans ce cas la et je gagne double
                              uen femme et les sous puisque je vais fumer ses cigarette a elle

Commentaire

swanlake

pendant que je cours
                                1 litre avant
                                1 litre pendant
                                et 1 litre a la fin
                                moi je bois un peu avant et 1 litre après, je me sens pas bien quand je sens l'eau dans l'estomac quand je cours....lol

Commentaire

Chargement...
                                X