Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oudjda

Berk!!Berk!! J aimerai pas etre la femme qui t embrasse tous les matins tu dois fouettais de la bouche!!berk berk!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

swanlake en tapant ces quelques lignes je viens de boire 1 litre je suis une personne qui boi beaucoup dans la journée

seul inconvenient faut que j'aille souvent aux toilettes

Commentaire

je bois aussi souvent, du thé ou des infusions , ça descend mieux que l'eau je trouve, par contre l'avantage ou l'inconvénient c'est que tu bois 250 ml et tu urine 1 litre........
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

swanlake

depuis que j'ai vu dans une emission que quand on bois pas assez nos reins ressemblent a des raisins secs ( zebib ) , j'ai commencé a boire 3 litres , je suis bien avec ca

Commentaire

les cafés et thes sont des drainant donc forcement tu va au toilette
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

swanlake

depuis que j'ai vu dans une emission que quand on bois pas assez nos reins ressemblent a des raisins secs ( zebib ) , j'ai commencé a boire 3 litres , je suis bien avec ca

oui tu as raison, et quand on sait que le cerveau est constitué principalement d'eau, on a intérêt à l'hydrater , je bois aussi bcp, mais quand je cours le ventre plein d'eau ça me gêne...
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Beehive, alors on va dire les joggueurs, continuez, vous m avez redonne l envie de courrir
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je viens de faire de la marche rapide pendant 50 minutes , 5 kilometres de distance

Commentaire

Bonsoir

Je ne peux m'abonner avec vous mais je vous encourage , moi je déteste le footing allah ghaleb, puis j veux surtout pas maigrir :22:

par contre, il commence a faire beau par ici, je compte sortir mon vélo tres bientot, ce n est pas pour perdre des calories, mais pour améliorer mon endurance

Commentaire

Bonjour bonjour!

Sabahe c bien tout ça, ici je marche plusieurs heures par jour 2, 3h et plus parfois si on compte sur la totalité de la journée mais pas rapide,en tout cas pas toutle temps.

Yazou, à défaut de fai fondre la graisse tu peux te faire s muscles, veinarde!

Excellente journée à tous et bon courage les sportifs, les coureurs et les marcheurs!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour yazou

salut Megane , oui c'est bien , marcher vite est aussi bon pour la santé que courrir

Commentaire

les coureurs vous en etes ou aujourdhui ????

je dois aussi faire 5 km aujourdhui !!!!

Commentaire

Moi je suis retournée à la piscine ...
                            Ça m'a fait vachement de bien !!!
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir les sportives et les sportifs,

Ici 3h de marche aujourd'hui hui.

Tizi pas mal la piscine aussi, la régularité paie. Il n y'a pas mieux que la piscine pour sculpter une jolie silhouette, alterner les nages et y aller au moins une a deux fois par semaine, mais il faut avoir du temps pour ça.

Commentaire

Pour moi 10 km/jours no way. Bon courage beehive

Haa oui Beehive le cadio y a pas mieux pour bruler les graisses efficacement. C est comme ca que j ai perdu 7kg en 1mois et demi.

Bon courage a toi. Manger Bouger
                                Moi aussi je veux bien savoir ton secret.

Vous avez entendu parler du regime au café vert?
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X