Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part suite a mon claquage a la cuisse arriere gauche et plus d un mois au repos et 10kilos de pris, je reprends aujourd hui pour 2 heures de courses a pieds avec un copain tous doux voir les sensations!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Pour hier j ai réalisé un petit 20 kilometres tres lentement et je repart ce matin pour le meme parcours!!!bonne journée sportive a tous et ce soir je repart pour 20kilometres egalement, j en profite je suis en vacances objectifs pertes de poids a fonds!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Entre Samedi ou j ai repris doucement a courir j ai perdu 5 kilos en 4 jours je suis a la moitié de mon objectif car dimanche je souhaite -10kilos sur la balance et je serai a mon poids de forme!!Entrainement tri quoitidien comme recette magique!!

Commentaire

• Salut le "sportif" (Bee)

J'attends de voir les résultats

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonjour a tous,

Mon petit bilan: 16 jour à Alger, 142 km de footing, -2kg pertes de poids, ~20x20m de jardin désherber dont 1/4 labouré, 15 arbres fruitiers plantés, 150 m2 de toit réparé (sous le soleil) et 24 makroutes consommés (priceless ).
            Dernière modification par BeeHive, 19 juin 2013, 10h31.

Commentaire

• Bonjour l'Impré, ramène ta balance pour vérifier

Commentaire

• Hummm c'est ta balance qui a un souci

142 km de footing, -2kg pertes de poids

Hein j'ai raté quelque chose moi, que 2 kilos de perdus ?

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Ce que j'ai apprécié aussi, la foule qui faisait des mouvements sous les arabes dont beaucoup avaient leur coach personnel.

Mon petit bilan: 16 jour à Alger, 142 km de footing, -2kg pertes de poids, ~20x20m de jardin désherber dont 1/4 labouré, 15 arbres fruitiers plantés, 150 m2 de toit réparé (sous le soleil) et 24 makroutes consommés (priceless ).
                  BeeHive,

Quelques activités de plus et ça sera le vrai décathlon... et à défait des JO du Brésil, tu seras au moins l'effigie du magasin. Bravo !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

• Allez reparti ma troisieme sortie de la journée ds un bois a coté de chez moi!! Le soleil sort raison de plus pour fondre encore plus!!

Commentaire

• Envoyé par L'imprévisble
                      Hein j'ai raté quelque chose moi, que 2 kilos de perdus ?
                      Depuis le lancement de ce topique, soit 67 jours, j'ai couru 624 Km et perdu 16kg en poids, mais j'ai garé, je n'ai pas couru depuis 5 jours, la reprise après un séjour à Alger n'a pas été évidente.

Envoyé par Elfamilia
                      BeeHive,
                      Quelques activités de plus et ça sera le vrai décathlon... et à défait des JO du Brésil, tu seras au moins l'effigie du magasin. Bravo !
                      Merci Elfamilia, ça fait plaisir de te croiser ici.

Commentaire

• bye bye le footing ! jusqu'à nouvel ordre
                        Even if

Commentaire

• Humour

Hier en dormant j'ai rêvé que je faisais du footing à Alger et je me disais c'est vrai que Alger a changé on peut même y faire du footing la nuit, je vais raconter ca sur FA.
                          Ensuite au détour d'une rue je fais une mauvaise rencontre et là je fais demi tour je cours cours encore plus vite...quand enfin je me suis retrouvée chez moi, je me réveille, je prend ma température 39.6 ! j'étais fiévreuse:22:

Tant pis, je vous raconte quand même mon footing imaginaire
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Héhé pas mal pour un début !
                            Even if

Commentaire

• j'arrive a faire plus de 30 km de course ....... sur mon vélo d'appartement

esque ca compte ?
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• Bilan 8 kilos en moins en 1 semaine avec 3 seances quotidien et un repas par jour, mon objectif etait 10 kilos mais pas réussi!!Je suis satisfait ds l ensemble.

Commentaire

Chargement...
                                X