Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waw mais attntion generalement quand on pert aussi vite du poids, on le reprens aussi tot et meme parfois plus
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• Megane, normale, il faut trés chaud à Alger

Donjuan 1996, bien venu au club

babyben87
      , j'ai un peu de mal a croire au -8kg en une semaine, chapeau

Commentaire

• salut, pour ma part ca fe 1 ans que j'a arreté le footing et je crois que je vais reprendre

question, mieux vaut faire le footing plutot le matin ou l'apres midi ?
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• question, mieux vaut faire le footing plutot le matin ou l'apres midi ?
          J'ai lu que pour perdre du poids il vaut mieux courir le matin, cela permet de d'augmenter son métabolisme très tôt au réveil qui se maintiendra haut durant la journée avec les activités. Un peu comme ceux qui font des pompes le matin pour élevé leur métabolisme (plus le métabolisme est élevé plus on brule des calories).

Mais pour beaucoup, le footing en fin d’après midi est plus pratique, question boulot et planning.

Commentaire

• ah ok alors ca sera foorting le matin

et combien dois je courir et surtout a quel vitesse ?

Commentaire

• footing

je pense que l'essentiel c'est pas de faire 10 km par jours , mais comment on peu aller faire 10 km de footing et tout les Conseils pour débuter.

sinon on va tuer le débutant dans le premier jour
              Jusqu’où peut-on aller ??????

Commentaire

• Et si possible a jeun le footing le matin car les graisses se brule rapidement!!
                idem pour moi le matin avec mon boulot je peux pas faire le footing le matin.
                En reponse a Don juan1996 tu sais je suis passé de 120kilos a 85 klilos voir 78 kilo en novembre 2012, j ai repris un peu de poids car apres le marathon de paris j ai fait une pause recuperation et je me suis fait un claquage a la cuisse gauche donc presque 2 mois d arret de sport et bonne bouffe.Je me suis remis cette semaine car j etais en vacances donc j ai pu effectué 3 seances de sport par jours avec 1h30 pour chaque seance.Je m inquiete pas de cette perte de poids et j ai encore 10 kilos pour retomber a 78 kilos et etre plus performant pour mon marathon a San Sebastien en fin d année.J ai un tres gros mental.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• nn c pas 10km le probleme, je peut les faires mais ca prendra un peut de temps

c'est juste que je voudrai savoir "en combien de temps je dois faire ces 10 km"
                  pas ex, il faut que je fasse 1 km en 5 mn 2 mn 10 mn pour avoir de "vrai performances ????

Commentaire

• @ babyben

WAW ca fe rever tout ça

Commentaire

• et combien dois je courir et surtout a quel vitesse ?
                      donjuan 1996, la distance que tu peux au rythme que tu peux, on dit qu'il faut toujours être à l’écoute de son corps.

Pour perdre du poids, il est conseillé de faire des séances d'au moins 30 ou 45 min, ça peut être un mixe de footing et autre exercices.

Ce site, te permettra d'avoir une idée des dépenses caloriques pour chaque sport:
                      http://muscul.az.free. fr/dietetic/calories2.htm
                      Dernière modification par BeeHive, 23 juin 2013, 19h04.

Commentaire

• BeeHive

Pour perdre du poids, il est conseillé de faire des séances d'au moins 30 ou 45 min, ça peut être un mixe de footing et autre exercices.

Moi je dirais 45 min minimum!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Moi je dirais 45 min minimum!!
                          babyben87, Exact, j'ai juste pas voulu l'effrayer

Commentaire

• beehive & ben

merci pour les reponses

mais au fait j'ai un petit probleme, a chaque fois que je fe du sport, et du footing mes muscles, surtout ceux de la partie inférieur de mon corps, se développe de façon exponentiels et c'est tres genant car ca ne sert a rien

donc comment faire du footing sans prendre d'avantage de muscles

Commentaire

• donjuan1996

et combien dois je courir et surtout a quel vitesse ?

Chaque personne est differentes ?La morphologie et le mentale de chaque coureur est differentes?Quand j ai commencé mon premier 10 bornes je tourné a 7 ou 8 kilo/heure, chose qu aujourd hui je ne sais plus faire, je peux pas courir en dessous de 11 kilo/heures mes jambes sont parametres comme ca sauf quand je suis avec le papy au bled!!!Ma vitesse de compete sur 10 kilometres c est 15 kilo/heure.

Commentaire

• donjuan1996

et du footing mes muscles, surtout ceux de la partie inférieur de mon corps, se développe de façon exponentiels et c'est tres genant car ca ne sert a rien

donc comment faire du footing sans prendre d'avantage de muscles

C est bizarre ton truc!!c est la premiere fois que j entends cela tu prends du volume que quand tu fais du renfo mais pas du footing!!Genre si tu fais des squatts et flegs extension tu va musclé tes membres inferieures.

Commentaire

Chargement...
                                X