oui je fait 115 cm de tour de hanche et ps un gramme de graisse, que du muscle, et je ne sais pas pourquoi ca se developpe comme ca et j'en voit pas l'utilité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif: 10 km de footing par jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
115cm de hanche j ai pris le cm de couturiere, tu tv es pas trompé?C est enorme tu mesure combien kho?Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Peut etre les os epaix!! Mais en terme d Imc t es en surpoids?t as bien une quinzaine de kilo de trop.Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
don juan1996
et c vrai mes os sont ceux d'un éléphant, (d'ailleurs je ne me suis jamis cassé aucun os de toute ma vie)
Tu m etonne!!Je pense que tu devrais te mettre un chouya a la diet boire beaucoup d eau et beaucoup de sport notamment la course a pieds qui est un excellent bruleur de graisse meme si tu en as pas!!! Apres peut etre faire pas mal d etirements pour peut etre evité ce gonflement de tes muscles!!Et si tu peux en courant mettre deux a trois couches de vetements afin de transpirés plus.Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
oui ptetre mais en attendant c po mon objectif principe meme si c vrai les etirement empeche le muscle de trop "gonfler"
ce que je c'est avant tout avoir un coeur solide et faire être en bonne santé, si je megrit tant mieux, apres même si je fit pas la taille mannequin c po un problemeAlmost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire
-
don juan1996
avoir un coeur solide et faire être en bonne santé, si je megrit tant mieux
Dans ce cas la il faut que tu fractionne, c est a dire que tu prends des distances courtes 200m 400m 1000m que tu fais en repetition a une allure assez rapide genre 10 fois 200m en 45 secondes tu va faire monté ta frequence cardiaque et ton volume d oxigene et part la meme occasion musclé ton coeur.mais vaux mieux varié tes distances un jour sur deux.Par exemple tu te fais 45 minutes de footing, le lendemain 20 minutes de footing et 10 fois 200 en 45 seconde le surlendemain 45 minutes de footing le jour d apres 20 minutes de footing et ensuite 10 fois 400 en 1min30,le jour d apres 45 min footing et lendemain 20 minutes footing 10 fois 1000m en 4 min 30.Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
don juan1996
trankilou kho ne te brusque pas trop!!Vas y doucement!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Envoyé par donjuan 1996.... a chaque fois que je fe du sport, et du footing mes muscles, surtout ceux de la partie inférieur de mon corps, se développe de façon exponentiels.... réduit ta consommation d'uranium
Commentaire
-
Hi les sportifs
Comment feriez vous durant le mois de carême ? Vs envisagez de continuer sur votre lancée ? de vs reposer et reprendre après ??!!! un vrai mouschkil surtout que le risque de reprendre les kilos perdus est important !!« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire