Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok ok je vais vous rejoindre à parc Vincennes

mais j'ai commencé avec une perte de 5kilo ensuite je suis aller passer une semaine en Algérie

PS: Saha ramdanek à toi aussi
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Ok ok je vais vous rejoindre à parc Vincennes
      Inchallah, avec plaisir

Commentaire

• Merci, il le faut bien, encore des kilos à perdre. Oui c'est bien moi sur la photo, je vais essayé de la poster sur le forum en plus petit
        bonne idée poste la en plus petit on te verra mieux!

En tout et pour tout depuis l'ouverture du topic tu as perdu combien de kg ?
        J'en suis à 52kg( perte de 6kg) juste parce que je ne mange plus le soir, mais ça m'inquiète, je maigris à vue d'oeil, je vais peut etre mourir
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• salaaaaaaaaaaaam

j'aurai pas du lire ce topique, fecheltouni !!

avant entre 19 et 32 ans , j'avais une hygiene de vie tres saine (poids entre 60 et 62), jamais de fritte , des boissons sucrées, du sport chaque jour ou au moins de la marche rapide, la patisserie une a deux fois par semaine .... etc....etc...etc

fakartouni belladi madha!!

depuis quelques années j'ai laissé tomber, pas trop quand même, j'ai pris quelques kilos (mais toujours dans les 6 et quelques chose), il parait que ça me va bien

ya une seniya de qtayef qui m'attend, je compte faire des mhajebs pour leftour , quand je finirai tout ça , je mettrai un peu d'ordre
          Dernière modification par naw08, 17 juillet 2013, 15h41.

Commentaire

• Salut les sportifs,

Ce soir je reprends le footing ,

Notre ėquipe s agrandit aussi....y a d autres mamans qui vont se joindre ã nous.

Bella,tu vas finir cadaverique.....fais attention ã toi

Naw, sois vigileante les kg s installent avec les années...doucement mais surement
            Dernière modification par absente, 17 juillet 2013, 21h07.

Commentaire

• Bee,

Va falloir me donner des tuyaux. J ai morflé sans eau

Et j ai étė litteralement dévorê par mes ennemis les moustiques....pourtant je navais que les avant bras et les chevilles de decouvertes.....:22::22:

Commentaire

• Envoyé par Inata
                En tout et pour tout depuis l'ouverture du topic tu as perdu combien de kg ?
                -16kg le matin ou -19.3kg le soir après le footing et avant ftour (pour des raison de curiosité scientifique je mesure mon poids 3 fois par jour )

Envoyé par Naw08
                j'aurai pas du lire ce topique, fecheltouni !!
                Difficile de résister à l'or de Dubai avec mes 16kg j'aurais gagné 16gr d'or soit 500 euros, même de quoi payer le billet d'avion pour aller à Dubai

Envoyé par Hellas
                Va falloir me donner des tuyaux. J ai morflé sans eau
                Quand j'étais tout petit on disait que quand on fait Al Woudou (petite ablution) on n'est pas obligé de recracher l'eau quand on rince la bouche

Commentaire

• Athayen histo yarnad ar le groupe....Yewena3 echiii

Commentaire

• Pas possible ....

-16kg le matin ou -19.3kg le soir après le footing et avant ftour (pour des raison de curiosité scientifique je mesure mon poids 3 fois par jour )
                    Et en cm tour de taille cela fzit combien

Dis ton jean...

Commentaire

• Hellas, je suis descendu de deux tailles voir trois, d’après les trous sur ma ceinture c'est approximativement 13cm

Le jean en question, il ne veut toujours pas fermer ... j'ai un petit doute que c'est le mien

Commentaire

• Saha Ftourkom Par Ici

Beehive : Tu es la Motivation en Personne , Continues à nous secouer

Pour Moi , Mon objectif Majeur actuellement c'est de ne pas gagner des kilos , Pour en perdre c'est un peu difficile car je ne bouge pratiquement pas
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Merci PremierJour et bon courage pour réaliser ton objective du Ramadan.

Commentaire

• Bravo Bee ! Je suis impressionnée par ta témérité, ça amplifie la motivation de beaucoup de monde.

Bessa7 fais attention tu vas tellement maigrir que tu vas disparaitre, je ne mourrai pas seule de cadaverisme

Le jeans appartient à ton fils.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• salam

Naw, sois vigileante les kg s installent avec les années...doucement mais surement
                              hellas, vrai, mais je peux maigrir d'un kilos a trois sans souci, mais je ferai attention quand meme

Difficile de résister à l'or de Dubai avec mes 16kg j'aurais gagné 16gr d'or soit 500 euros, même de quoi payer le billet d'avion pour aller à Dubai
                              beehive

16 gr d'or en algérie c'est 96000 da au moins

t'as perdu 16 kilos, allah ybarek, mais faut pas trop perdre c'est pas bien pour la santé !!

a 19 ans j'ai fais un régime ou j'ai perdu au moins 5 kilos (en un mois),j'ai gardé presque le meme mode de vie durant 10 ans, aprés j'ai eu quelque petits problemes de santé, leurs origine était le régime en question , faut aller doucement avec son corps !!

l'important est d'etre en bonne santé, ne pas avoir de ventre

nb: je vais un peu diminuer la quantité de sucre , et me remettre a faire de la marche rapide (d'habitude je fais 6 a 8 kilometres, au moins 2 fois par semaine)

avec le ramadan c'est dificile, mais lazem , je veux pas avoir de ventre
                              Dernière modification par naw08, 18 juillet 2013, 10h45.

Commentaire

• wessw'ssouk les sportifs naw ,?????
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X