Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bee

Vas au Hammam du coin ça sera plus bénéfique

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Demain peut être, pour le moment tout me semble loin, et je ne bougerai sans fauteuil électrique

Commentaire

• Bee

Un bras télescopique te sera très utile, j'ai une connaissance qui travaille dans l’ingénierie robotique je lui en toucherai un mot

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• salut BeeHive

bravo pour la performance, le marathonien, reposes toi bien
          bravos à salim et Beru.
          désolée pour babyben, c'est dommage qu'il n'ait pu continuer

j'étais là bas, j'ai vu la distribution de médailles pour les filles
          et le groupe folklorique de Sidi Ben Abbes.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Merci Ally,

Tu as du oublier les pom-pom, autrement je t'aurai reconnu

Commentaire

• l'Impré, j'espere que tu arriveras a convaincre le mec de robotique, moi il ne m’écoute pas

Commentaire

• non j'ai pas assisté à l'arrivée des hommes
                mais moi je devais ramener les girls
                et toi les pom pom

ce sont les femmes qui sont arrivées les dernières, enfin je crois
                les deux premières ont failli se crêper les cheveux pour la 1ère place,
                chacune se réclamait 1ère et l'autre seconde.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• La dispute est du probablement au fait qu'une n'a pas fait le circuit complet, j'ai vu plusieurs se tromper involontairement ou volontairement de parcours à différent endroits, des fois c'est carrément 5/6km de moins, l'équivalent d'une demi heur de moins en course. L'organisation était nul à tout les niveaux, c'est désolant et dommage.

Commentaire

• Bee

Je comprends mieux il y avaient des Pom-pom girl's

Je comprends mieux

../..

Commentaire

• L'Impré, je les ai raté, je pas couru assez vite

Les premiers sont arrivés à 2h30 et moi à 3h50 ... je n'avais aucune chance, les premiers ont tout raflé, le jackpot

Un peu comme dans la chanson: The Winner Takes It All

Dernière modification par BeeHive, 01 novembre 2013, 15h10.

Commentaire

• Bravo Bee!!

Bravo les champions!

Bee, demande à ta maman (ou à tes proches) de te chouchouter il faut éliminer et récupérer, sans oublier de te re-minéraliser et de prendre de la vitamine C pour éviter d'attraper un virus vu l'état de fatigue et puis repos, tranquilou, bien mérité .

Une pensée pour Babyben, j'espère rien de grave et qu'il sera vite remis sur pied, surtout graçe aux petits soins de sa petite femme

Allez les gars, faites vous plaisir et reposez vous, nous sommes fiers de vous!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Merci Megane, merci pour le conseil, effectivement en état de fatigue et faiblesse on peut attraper les virus. Je vais déjà commence avec une boisson chaude et une aspirine vitamine C.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

je viens de voir le fil!!!
                            Ya3tikoum essaha !!!

c'est fabuleux les gens passionés , j'adore ça!!!
                            alors félicitations, et bon courage pour d'autres marathons!!!

Prompt rétablissement pour Babyben !!!!
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

• Dommage pour Babyben, espérons qu'il sera vite debout! Il était tellement heureux de faire ce Marathon!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• ...bravo à vous et je souhaite qu'il n'y a rien de méchant pour Babyben...yatikoum essa7a
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X