Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fière d avoir un ami marathonien Bravo Bee pour avoir atteint ton objectif
    Tu dois être aux anges !

Bravo les garçons !

J'espère que Ben se porte bien.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Bravo Bee, et tous les participants , bel chefa à Babylone

Commentaire

• Félicitations les coureurs, beau challenge,
        Dommage pour babyben, espérons qu'il se remette très vite

Commentaire

• Amoula, Chouan, Fella, Inata, Yazou, Bsibsa merci à vous tous. Je vais essayé de joindre Babyben pour avoir de ses nouvelles.

Envoyé par Inata
          Je suis fière d avoir un ami marathonien Bravo Bee pour avoir atteint ton objectif
          Tu dois être aux anges !
          Merci mon amie, j'ai encore du mal à bien saisir le changement, il y a un peu moins de 8 mois, je me suis inscrit à club de gym, j'arrivais à peine à faire 2km sur le tapis à 7.5km/h, je devenais rouge tomate et complétement essoufflé et je marchais en boitant pendant une semaine aujourd'hui je suis à plus 1200km de footing, 3 courses semi-marathon et un 1 marathon.

Commentaire

• Si tu arrives à le joindre, transmets lui nos amitiés!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bee Bonjour,

Comment ca va aujourd'hui?

Oui quel changement en si peu de temps! une vraie métamorphose, bravo! tu peux en être fier

J'espère que tu nous donnera des nouvelles rassurantes de Babyben.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Ok Chouan je lui transmettrai,

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, merci, je me suis inscrit pour courir lundi 6km avec le Club Runing Alger , c'est le soir en centre ville, j'aime bien l'ambiance.

Commentaire

• Bonjour mister ! Tu vois c est ça lorsqu on dit que la force vient de tes entrailles et surtout tu as eu foi en toi.
                  On peut toujours l emporter sur tout! Impossible est juste fait pour ceux qui ont perdu foi.
                  Bravo et à toi le marat. De New York��
                  Genre rbeht el bak lol
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Fausse rumeur

Salam a tous le monde j ai effectué un beau parcours environ 12 kilomètres avec bee hives que j ai laisse partir mais en aucun cas je suis parti en ambulance j ai une douleurs qui s est réveille a la cuisse au 19 eme kilo et j ai tenu jusqu au 35eme kilo que je boucle en 3h 10 sur un rythme de 4h par contre aucune fatigue cardio ni musculaire pas de courbature je marche bien j effectue un glaçage maximum sur mes ishio et j appréhende le mécontentement de mon Kine mais je rejoins Bée très mauvaise organisation !!!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• bonjour babyben

eh bien tant mieux que tu te portes bien et
                      que tu ait fait un bon parcours
                      bravo à toi
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Bonjour Babyben, content que tout c'est bien passé pour toi, désolé pour la fausse rumeur, c'est mon neuveu de 10ans qui était trés convaincu qu'il t'as vu partir en ambulance, vraiment désolé, tu as gagné quelques prière de nos chers formistes

Commentaire

• Ah te voilà Babyben, elhamdoullah a3la slamtek.

On est contents pour toi, dans ces cas là, mieux vaut une fausse rumeur dans ce sens que dans l'autre.

Tant mieux pour toi et bon rétablissement!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Allez les champions...

En plus ça tombe bien; si je ne me trompe pas, BeeHive est usmiste.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

• Bée hives

Pas grave pour la fausse rumeur par contre Ness FA ils veulent voir la vidéo embarqué de ce que t as filmé tu t es garde de le dire!!Et oui Mr avait une caméra embarque et a filmé une parti de la course et moi a ces côtes!!!!!Je compte sur tous les forumiste pour exiger cette vidéo!!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• ahhh Babyben, c est bien que tu l'aies dénoncé

Bee, on veut la vi dé o

Commentaire

Chargement...
                                X