Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bee hives

ok bon voyage j espere qu on se verra avec le monde qu il y aura!!Le tea shirt est pas mal la casquette je l ai donné au beauf j ai garder le tea shirt je collectionne tous de mes marathons medaille finisher sac a dos tea shirt!!Celui la c est pas un technique mais il est chouette!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Je collectionne aussi les t-shirt, mais mon fils m'a piqué celui du semi de Vincennes avec la médaille, maintenant je suis obligé de le refaire l'année prochaine

On essayera de se voir au départ, envoi moi un sms des que tu es arrives sur le site de départ.

Commentaire

• bonjour à tous,

j'ai enfin mon dossard le numéro 26! ça rigole pas.

j'arrive à 18h10 à alger le 31/10. dommage pour le chronométrage mais bon c'est pas grave on va s'adapter.

en tout cas elle fait plaisir notre petite équipe ! force & honneurs et à très bientôt
        Salim

Commentaire

• Bonjour d'Orly

9, 26 .... il ne reste que deux n umeros gagnants

Commentaire

• BeeHive,
            J'espère qu'une fois à HB tu ne seras pas trop harcelé par les journalistes. Il te faut du repos et de la concentration.
            Bon courage, kho. Et surtout amuse-toi bien.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

• C'est surtout la long file de bondes qui veulent des othographes qui me fatigue et me fait perdre la consentration

Merci, on va se faire plaisir

Commentaire

• Bee hives

Bon voyage a toi!! On se tient au jus sinon 7 heures sur place!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• bonne chance les marathoniens amusez vous bien

Commentaire

• bonsoir

C'est surtout la long file de bondes qui veulent des othographes qui me fatigue et me fait perdre la consentration
                    BeeHive

j'ai pas pensé à t'envoyer les pom pom girls t'accueillir
                    à l'aéroport
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Hi Bee

Prends du miel

Une pensée pour vous tous

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonne chance Bee.

Hou hou hou hourrrraaaaa haha

Commentaire

• Hello Tsu

Et toi alors ? oeilfermé

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bon marathon Bee, Babyben et les autres!

Profitez-en! et faites le plein de bons souvenirs.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Moi quoi Miss?

Ana anssafek bark.

Commentaire

• Bonjour d'Alger,

Babyben, Reda, Ally, l'Imprévisible, Tsunami, Magane Merci à tous,

A ma grande surprise, il n'y avait pas foule à l’aéroport, pas de journalistes, pas de pom-pom girls, ..... je crois qu'ils m'attendaient pour aujourd'hui, on les a pas averti que j'ai avancé mon arrivé d'un jour car à la dernière minute le marathon a été avancé d'un jour aussi

Ally, tu es virée

Commentaire

Chargement...
                                X