Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma femme m a dit qu il y avit du monde y a meme des chinois qui se sont inscrit mdr!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• j'ai appelé ma mère. en fait c'est un flic qui l'a orientée vers la mairie !

bref elle y retourne demain. heureusement que j'habite à 20min.

bon par contre on démarre tous ensemble donc il faut y etre tôt. je vais essyer d'etre sur place à 7h. ca fait tot quand meme.

ouais l'organisation c'est pas encore ça.

Commentaire

• salim94

Ca fait tot 7h, 1h30 a attendre mais bon si tu y es j y serais egalement!!Je vais partager mon gatosport avec Beru je le prepare demain soir 400gr ca fait trop pour moi 200g me suffise!!Tu m as l air motivé!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• gatosport il faut effectivement manger max la moitié accompagné d'un thé ou café sans sucre (1h30 avant c'est bien).

les gels à étalier tous les 5kil avec un antioxydant dès le 1er puis energix, energix, antioxydant, energix, energix, antioxydant, coup de fouet et speed air.
          c'est mieux de connaitre les gels avant la courses car certains les préfèrent liquides.
          j'ai commencé le malto aujourd'hui.

petit conseil pour les 1ers marathoniens : n'abusez pas de la boisson d'attente overtim. c'est juste pour contenir le stress et donc le sucre. Apres vous aurez envie de faire pipi pendant la course.
          idem sur l'eau. il ne faut pas qu'elle soit trop fraiche car ca fait des maux de ventre. un pti smecta ou imodium le matin c'est pas mal

le depart c'est 8h ou 8h30 ?

Commentaire

• Babyben!

Attention Babyben, l'honneur des Limougeauds repose sur tes jambes!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonne chance a vous les runners

Commentaire

• Chouan

J y vais tranquil!! Les limougeauds je m en fous un peu j y vais pour me faire plaisir!!j espere que la emperature sera clemente!!
                Dernière modification par babyben87, 29 octobre 2013, 19h21.

Commentaire

• khdiwedj

Merci pour les encouragement!!

Commentaire

• Babyben!
                    Dommage! réaction surprenante !
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan

Pourkoi surprenante ma reaction!!Quand tu fais du sport tu le fais pour toi avant tout pour ton plaisir pas pour la ville ou tu es né ou celle ou tu vis!!Je sais pas si tu me comprends!!J aurais etait parisien ou nicois ca aurait etait pareil.Ce sera un plaisir de me retrouver sur les terres de mes origines et de surcroit courir une epreuve mythique qui est le marathon!!Excuse si je t ai vexé ou choqué!!

Commentaire

• Bonsoir a tous,

Mabrouk Babyben pour le numéro 9, je parie que dans toutes tes courses officielles tu n'as jamais eu un dossard à un seule chiffre

Sur le siteweb, le départ de la course c'est 8h, pourquoi vous parlez de 8h30, est ce qu'ils ont encore changé. Sinon, ok pour le rdv à 7h, moi le plutôt j'arrive moins je suis stressé, attendre sur la ligne de départ me permet de relaxer un peu.

Commentaire

• Voila mon dossard et donc erreur de ma part cela sera un chronometrage classique sans puce electronique c etait trop beau!!Le depart a bien lieu a 8h00 et 7h45 pour les invités et les pro!!

Commentaire

• chronometrage classique
                            cad, un mec avec crayon et un bout de papier

Dire que dans le course de 6km "We Run Algiers", les participants ont des puces rfid qui permettent à leurs familles et amis de les suivre life sur facebook. Appartement le Marthon d'Alger est organisé par une quasma du FLN

Commentaire

• On va pas trop en demande!!T es sur le depart toi tu bouge a quel heure demain!!

Commentaire

• J'arriverai à Alger demain à 20h30, j'irai chercher mon dossard jeudi matin.

Commentaire

Chargement...
                                X