Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: Marathon d'Alger ... Soyez nombreux à participer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Babyben, j'aurais du suivre ton conseil du gâteau sport, mais je crois que c'est trop tard pour essayer à la veille d'un Marathon. J'éliminerai le lait de mon petit déjeuner.

Merci Vympel,
    Dernière modification par BeeHive, 27 octobre 2013, 19h35.

Commentaire

• http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376878453.jpg
      La boisson que je prends mardi mercredi et jeudi a raisond un litre et demi
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533573454.jpg

Le gateau sport au petit dej 45 min avant le depart avec la boisson d attente.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Merci Babyben, je vais les essayer.

Commentaire

• Apres je me mets aucun stress ni pression pour moi il est trop tard pour m entrainer j y vais trankil si je le boucle hamdoulilah et si je lache au prix de 600 dinards j aurais rien perdu!!Si j arrive a le finir en 5h je serai content car avec une dechirure c est pas evident!!1H47 c est le temps de mon premier semi Cancalle st malo.C est bien tu progresse bien et tu vois qu en fractionnant peu t arrive a gagner des minutes!!J espere comme dis salim qu on pourra prendre une photos souvenir des 4 comparses marathonien.
            Dernière modification par babyben87, 27 octobre 2013, 20h02.

Commentaire

• Babyben, oui effectivement le fractionné a fait son effet, surtout quand j'ai fait du 2 ou 3x3000, on sent une grande différence d'une séance à une autre, malheureusement je n'ai fait que 6 séances, j'aurais du entamer plutôt le fractionné, mais le Marathon d'Alger n'est entrain dans mes plans que depuis un mois.

Merci encore pour avoir partager ton expérience de marathonien durant ces derniers mois ou depuis que j'ai commencé à courir 10km/j en Avril dernier.

Commentaire

• Par contre les temperatures sont excessives en ce moment j espere un raffraichissement si a 10h du matin les temperatures excedent 25 degres ca va etre dur de terminer pour ma part.Tous les marathon que j ai fait je n avais guerre plus de 18 degres.

Commentaire

• @beehive : bravo pour ton semi, c un bon temps. C'est un semi qui paraît rapide mais qui n'en est pas vraiment, trop de virages en épingle ce qui peut être vachement casse pattes (c ce que racontait ce matin un pote). Cela peut expliquer le mur que tu t'es pris. Maintenant, il faut se focaliser sur le marathon. Une sortie de 20mn en footing au plus tôt serait pas mal pour régénérer les muscles.

Salim : merci pour tes conseils, cela dit j'hésite sérieusement sur l'allure que je dois adopter. J'ai jamais couru plus qu'un semi, j'hésite entre partir a 12 ou a 13km/h. Je vais certainement rester sage et partir a 12km/h et accélérer sur la seconde partie si j'ai du jus.

Babyben : on va certainement discuter nutrition dans l'avion tu m'as l'air bien calé dans le domaine.

C une bonne idée la photo de groupe

Bonne soirée a plus

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me suis rappeler, que le soir de l'avant dernier semi, mon frère m'a invité à bon couscous au diner, alors que durant presque tout le mois mes repas se limité à des légumes avec du poisson. Le mur du dernier semi est certainement due au diner de la veille, pas assez riche pour constituer une bonne réserve énergétique.

J'ai suivi vos conseils, hier j'ai commencé avec 400gr de pattes à chaque midi, aujourd'hui j'ai attaqué la boisson Overstim's 1.5l/j pendant 3 jours, et vendredi matin Gatosport Overstim's. Avec le couscous fait maison de mère la veille, je pense que j'aurais assez de réserve énergétiques pour ne pas tomber en panne sèche, et peut être même vous attendre sur la ligne d'arrivée

Commentaire

• Bee hives

Salam certainement que tu m attendra a l arrivée par contre elimine ton couscous la veille meme si c est ta maman qui le fait vaut mieux du riz ou des nouilles et si possible complete car plus riche en gluten et en fibre!!Sinon tu devrai bien terminé sauf si la chaleur est encore la!!
                      Autre chose a propos de l organisation on a tous fait des preinscription sur le net qui au final servent a rien, car ma femme a etait cherché le dossard aujourdhui c est comme si j existait pas sur leur base de données donc ils ont tous recommencé!!

Commentaire

• on est d'accord. je viens d'avoir ma mère et ils lui ont pas donné de dossard.

Ils lui ont dit que c'etait le jour de la course. c'est n'importe quoi
                        Sérieux ca commence à me gonfler. je vais appeler l'organisateur je vous tiens au courant

Commentaire

• Salim94

Je pense que ta mere n a pas du insister!! Ma femme a eu le dossard avec la casquette et le tea shirt mais c est comme si la preinscription servait a rien!!Par contre j avais envoyer par mail a ma femme la photocopie de ma piece d identite et le certificat medical et elle a pu m inscrire!!J ai le dossard numero 9 et marathon avec puce electronique s il vous plait!!

Commentaire

• j'en étais sur. Quelqu'un lui a dit que c'était pas sur l'esplanade.

je vais lui demander de repasser demain in chalah

Commentaire

• Par contre j ai rien compris a ce que ma femme m a expliqué elle m a parlé de deux puces une a colle sur le tea shirt et l autre a donner aux organisateur le jour j et il demande a tous les participants d etre pour 7h30 alors que le depart a lieu a 8h30 pour controler les puces et je ne sais quoi!!Je crois qu en terme d organisation ils ont du boulot!!

Commentaire

• Si c est sur l esplanade juste a coté de la graznde poste!!ca se voit quanq tu viens d audin

Commentaire

Chargement...
                                X