Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté au coeur des mariages en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zazouta ...moi je me serais
    entendu avec madame pour lui ramener des bijoux loués ou bien du toc

    risk ...ton ami s'est fait arnaqué oeilfermé

    Commentaire


    • #32
      Il y a les traditions déjà que je trouve exagérées dans certaines régions et qu'on n'est pas du tout obligés de suivre, mais il y a aussi etebeda3 qui n'a rien à voir avec les traditions. On en fait trop, on rivalise "d'ingéniosité" pour en mettre plein la vue à tout le monde, en misant sur une originalité pas du tout originale. Comme la cas des ananas dans l'hem hlou, les gâteaux dans des caissettes en organza, certes jolies, mais qui seront jetées plus tard, si ce n'est pas du gaspillage dont on peut facilement se passer, et j'en passe!!! C'est à qui mieux mieux dans ce domaine. Qu'on n'aille pas pleurer après et dire que c'est la pression sociale, le qu'en dira-t-on, se ruiner et s'endetter pour des dépenses inutiles rien que pour faire comme les autres, je suis désolée, ou on a des principes et on s'en fout de l'avis des autres (qui oublieront tôt ou tard et la fête, et les mariés et tout le bling bling, et qui trouveront toujours à redire de toute manière) ou on est assez stupide pour tout faire pour satisfaire les autres et oublier de voir loin et de se satisfaire soi-même.
      Dernière modification par Snowdrop, 28 juin 2014, 19h21.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #33
        samsou, bouh 3lik , tu crois que tu vas arnaquer la mere, grand mere et l'arriere grand mere ? lol, je suis sure que meme cette derniere va mordre les bijoux pour voir si c'est du toc ou pas lol

        Commentaire


        • #34
          voila Snow, malheureusement meme si la jeune fille est de cet avis, sa famille généralement la maman wela el khala ou grand mere vont lui faire la pression pour qu elle lui le fasse ...


          3a9lia de tmesskhir apres on se plaint de la cherté ..

          Commentaire


          • #35
            sah zazouta je reste sur la première option .....pour le couscous je préfère le faire avec des caprices (les smarties ghaliin )oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              samsou, ila caprice taa l'pisri 3ami moustache ( lemchenef ) taa la placette el fou9 f les hauteurs de belcourt , introuvables ailleurs

              Commentaire


              • #37
                @Mistaaaywa: oui zawali

                il n'est pas le seul hein, tout ceux que je connais et qui ont franchi le pas ont déboursé à peu près la même somme que lui

                le mouton 50 000 DA, al salle des fêtes 100 000 DA au moins, la viande pour l'a3cha 100 000 DA (Abattoir ruisseau) déja h'na 3andek 250 000 DA

                zide la salle pour la3cha (eddi9 feddar) 60 000 DA, ce que vous appelez "traiteurs" loul ... etc
                Dernière modification par Risk, 28 juin 2014, 19h32.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  pff pour moi c est des gens sans personnalité ceux qui sont pauvres mais déboursent exagérément pour le choufouna rana ki b hal'koum wela khir men'koum

                  Commentaire


                  • #39
                    zazouta lala chez essoufi li en face

                    Commentaire


                    • #40
                      @S'moutta: arnaqué? comment sur les prix?oeilfermé

                      non non, c'est les prix normaux loul
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu as les moyens ok
                        Mais normalement koul wa7ad idir a3la 9adou


                        Comme dit ma mère " il font des mariages grandioses, et se retrouvent à manger pates et pommes de terre après"


                        Le mariage est fait normalement pour rassembler la famille , dans une ambiance festive , partager des mets ...c'est devenue sans gout, tu m as tu vu ...on dirait qu on est à la cour de Marie Antoinette

                        Commentaire


                        • #42
                          Les gâteaux

                          Risk, Miss Michelet


                          Y a pas mieux que nos vrais gâteaux qui sentent la fleur d oranger , le vrai miel et les bons produit

                          Les nouveaux gâteaux a la mode ( mes cousines les ont ramenés d Alger pr leur mariages .....) ces gâteaux là sont infectent ....et bling bling sans raffinement ...

                          Commentaire


                          • #43
                            @koukou: ih ya hessra

                            ghribya, ka3k enne9ach, tcharak, balaoua, griouedj, ma9route

                            ce sont les seuls gâteaux que je mange, quand je vais à une fête de mariage, je ne goutte même pas les gâteaux, je donne ma boite à un autre et il a toujours l'air surpris puis très contant.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              samsoum je ne connais pas 3amek el soufi


                              yalah bonne journée ana nrouh ... la sieste, je ne suis plus capable de vous capter oeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                Sallam Yazou

                                Yazou
                                messel khir rougi, aya dis nous , tu as ramassé l agent pour te marier wela mazal ? oeilfermé

                                space va te faire tikerbabine avec des guimauves , samsoum kssekssou avec des smarties et we Jazair va te faire sirou de jidorange fel ch'kayer
                                J'espère que çà ne vas pas me couter ce sirou di orange.
                                Sinon ji ramine moi ossi li smarties !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X