Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté au coeur des mariages en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    wa 3lik el salem wel rah'ma


    jazair ( c est une exception nripoundi apres avoir si khelouni ndir la siesteoeilfermé )


    lala m tkhememch, on va va envoyé Mallow et sa batbouta chez el pisri ( 3ami el wali.. toujours taa belcourt mais plus bas que 3ami moustach el mchenef taa les hauteurs de belcourt ) , batbouta ( la fille de mallow ) va voler le colorant alimentaire joune et mallow va acheté bel crédit le sucre + acide citrique , de là, à partige de jericanes taa l'eau de javel farghir tu fera ton judorange et tu rempliras les ch'kayer taa ji , riskou vas les prendre mel marchi taa el houte oeilfermé


    yallah nrouh dodo de 20 min nerdja3 l 3a9li, bdit nkhelet fel da3wa :22:

    Commentaire


    • #47
      risk...oui sur les prix ,et sur le model du mariage ...il aurait pu choisir la base ,là il a fait le tout op

      Commentaire


      • #48
        Koukou
        Si tu as les moyens ok
        Mais normalement koul wa7ad idir a3la 9adou

        Comme dit ma mère " il font des mariages grandioses, et se retrouvent à manger pates et pommes de terre après"

        Le mariage est fait normalement pour rassembler la famille , dans une ambiance festive , partager des mets ...c'est devenue sans gout, tu m as tu vu ...on dirait qu on est à la cour de Marie Antoinette :22:
        Entièrement d'accord avec toi Koukou !

        je me souviens quand j'étais très jeune les mariages se faisaient généralement dans la maison familiale.
        Pratiquement toute la famille mettait sa main à la patte depuis la préparation (plusieur jour avant), l'organisation des activités du mariage, puis ils dansaient, chantaient, improvisaient des sketchs, servaient, lavaient la vaisselle... dans une ambiance bonne enfant, et tout ceci, sans protocole, sans frioriture...

        Maintenant, tout est sous traité. C'est le traiteur, les serveurs, les équipes d'organisation et de sécurité, le DJ, la SONO, le groupe musical, de la musique à exploser les tympans ou personne ne peut parler avec l'autre ...
        Les invitées, elles, en tenu bling bling qui se regardent en chien de faillance...., ou attendent qu'on vienne les inviter à danser ...

        Pathétique !
        Dernière modification par absent, 28 juin 2014, 20h04.

        Commentaire


        • #49
          @S'mouta:

          3labalek, les options kamel ouellaou fla base doka
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #50
            Comme souvent .. les demoiselles d'honneur sont plus belles que la mariée

            Commentaire


            • #51
              Jazaïr

              les mariages se faisaient généralement dans la maison familiale.
              Pratiquement toute la famille mettait sa main à la patte depuis la préparation (plusieur jour avant), l'organisation des activités du mariage, puis ils dansaient, chantaient, improvisaient des sketchs, servaient, lavaient la vaisselle... dans une ambiance bonne enfant, et tout ceci, sans protocole, sans frioriture...
              Tu sais, il y a encore des gens qui veulent leur mariage ainsi ...
              Tout fait maison, avec une petite pointe de bling bling pour la mariée en ce qui concerne le coté vestimentaire... normal c'est elle la reine non
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                Risk....on se marie pour soi pas pour les autres , pour moi c'est ça base

                Commentaire


                • #53
                  @S'moutta: oula... 9labtiha siryou

                  à la base, tout le monde est gentil

                  là c'est de fête de mariage qu'on parle, pas de mariage

                  ana je suis comme toi hein, un minimaliste
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #54
                    Je viens de voir le début de la vidéo, la jeune fille de tlemcan brune plus belle au naturel que fardée comme une voiture voléee et le pire c est son teint , t9ol chafét 3ozrine ...livide ! :/
                    Dernière modification par absente, 28 juin 2014, 20h29.

                    Commentaire


                    • #55
                      Jazair

                      Qu on fasse dans une salle , ca ne me dérange pas qd on a les moyens ....surtout que c est moins de travail pour les mères et les soeurs msaken

                      Mais tout le tralala qu il y a autour , le superflus....

                      Commentaire


                      • #56
                        ...mais non mais non ma9lebthach sérieux ....j'ai juste oublié le smiley

                        la façon de préparer le mariage donne un idée sur la priorité des deux familles ,de la mariée ou du marié ,de l'importance de l'aspect matériel ...oeilfermé

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de voir le début de la vidéo, la jeune fille de tlemcan brune plus belle au naturelle que fardé comme une voiture voléee et le pire c est son teint , t9ol chafét 3ozrine ...livide ! :/


                          sacrée koukou

                          c'est ce que je dis toujours

                          ah jme sens moins seul là franchement ca fait du bien
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #58
                            @smouta: ouep, tout à fait d'accord avec toi


                            mais tout le monde cherche à plaire à tout le monde, et tout le monde se plain de tout le monde, tout le monde aussi s'en fiche de tout le monde ... en fait, j'ai cessé de croire à ce qu'on me raconte dans ce genre de sujet, tout le monde ment. tout le monde n'est pas fiable, ce tout le monde il dit n'importe quoi, combien de fois j'ai écouté tout le monde: viens faire la fête tu va voir on va s'amuser, ou: essaie ce truc tu va voir c'est énorme tout l monde adore!, ou alors: tout le monde dit d’elle/lui que c'est garce/salaud. et à chaque fois tout le monde se trompait
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #59
                              @Risk

                              Ta pas vu les coulisses...
                              Mara ss allée me faire coiffée pour un mariage
                              Et la j ai vu pourquoi toutes les mariées ressortent haka
                              Sob7an ellah , que tu sois samra , bayda, zar9a ou khadra ...la coiffeuse utilisait le même fond de teint : Teinte MichaelJakson

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou la compagnie

                                Salut Koukou ça fait plaisir de te lire à nouveau

                                Sinon la compagnie qui nous fait un mariage : gâteaux maquillés + couscous aux smarties + fond de teint : Teinte Michael Jakson (dixit *Koukou* ?



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X