Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eviasra

    Rani n'3oum f'lab'har, el guelta khalit'halek lik.. chba3t b'har hed el 3am lol..
    PEACE

    Commentaire


    • Je veux des exercices pour avoir des abdos comme ça.

      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • Un exercice qui marche à 100%: Rouler du couscous dans une "Qes3a" assise par terre.

        Tu m'en diras des nouvelles

        Commentaire


        • Bonjour.

          Boubibtis,

          Merci.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • Matin, marche avec des exercices sur piste, Après midi vélo avec ma moitié

            Commentaire


            • Palma,

              https://www.youtube.com/watch?v=NawAQzrBn3k

              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Boubou avec ta technique twali 3andek tzille ta3 lambote hhhhh
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • Hello les gilrs fitness !!

                  Je ne fais absolument rien, par contre je mande de la pâtisserie oeilfermé

                  pour les abdos les filles lancez vous dans le yoga !! efficace
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • Coucou tout le monde
                    Cette année, j'ai décidé de prendre des cours de yoga. Je commencerai en septembre.

                    Commentaire


                    • Hello Levant,


                      ça te fera du bien, mais choisis bien le prof, il y a plusieurs genre de yoga, le meilleur des prof c'est celui qui fait une variation ( c'est à dire qu'il a fait lui meme des recherches et à appris de plusieurs prof ) et qui vous explique un peu le but des respirations, celui qui parle calmement et surtout qui dégage les bonnes energies ( tu les sentiras ).

                      Commentaire


                      • hi all


                        ninatou, pareil, j'ai peur de perdre des grammes si je bouge trop


                        pour les abdos, gainage ,gainage , ça a l'air de rien , mais le résultat est assuré et les courbatures aussi :22:

                        c'est vrai que le yoga peut aider avec hadouk les positions du chien du poirier et je ne sais quoi encore lol ....meme si en vous lisant , je continue à vous imaginer entrain d'essayer de vous muscler, les jambes croisée, faisant le signe OK les mains sur les genoux

                        Commentaire


                        • ma tête me dit vas y recommence aujourd'hui, mais qu est ce que je fais faire , pas question de rentrer dans les salles de cours collectifs pendant 1 h ( je ne tiendrai pas ) , à moins d aller se muscler les yeux et regarder les beaugoss s'entrainer ? non ..oeilfermé
                          si j y vais peut etre un peu d'étirement et vélo stationnaire pour commencer , si j'ai le courage d y aller, cela fait plusieurs mois que je n ai pas mis les pieds alors que je paye les mensualités

                          Commentaire


                          • zazou..je te propose le yoga version maroco , une chambre vide, le silence , tu t'installe par terre ....et tu dors une bonne heure lol



                            ps/ si tu a besoin d'une raison pour te motiver (ou te déculpabiliser ), dis toi que ça fera du bien pour ton dos de dormir fl 9a3a oeilfermé

                            Commentaire


                            • hahahaha samsouma , quand je lisais yoga par terre et silence, avant d'arriver à la fin de ta phrase j ai eu sommeil rien qu en imaginant

                              Commentaire


                              • ça veut dire que ton cerveau est déjà d'accord ....il est pressé de commencer la séance de yoga façon maroco

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X