Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok ok je l'oublie...
    elle t'a déjà épilé? looooooooool
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

chun li elimine tes poils une fois pour toute ,tu va chez un dermato et avec le laser tout va partir est là plus de souci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

je l'achète toute prête en grande surface: tu as les marques distribueur (Carrefour ou Auchan et tu as aussi la Veet je coirs) elle est très bien fournie avec une spatule qui indique la bonne température pour pas se bruler et des bandelettes. Je l'utilise en complément avec l'épilateur électrique.
        je viens de m'acheter en pharmacie

un pot avec la spatule qui indique la température

la marque NAIR

je l'applique sur les jambes , sous les aisselles

la peau est tres douce a la fin

Commentaire

chun li elimine tes poils une fois pour toute ,tu va chez un dermato et avec le laser tout va partir est là plus de souci
          Je ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..

la peau est tres douce a la fin
          Ca fait mal?:22:
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Je ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..
            il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilosité

Commentaire

mon choux que fais tu ici...dans une discution de filles écepece de petit coquin va grhhh aya sinon j'annule tt pour le mois de juin...
              bilkus..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je suis venu mettre les point sur les " i " ,et je croi bien que cette fois c'est moi qui va annulé le moin juin et non toi

Commentaire

il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilosité
                  Ya pas de risque de maladie avec le laser?Il ya eu des études de faites sur le long terme?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

oui chun li c'est prouvé et testé mais faut respecté les consigne a la lettre !! sinon dans ya toujour du risque dans tout domaine

Commentaire

chun li absent a repondu a ma place,merci a3emimar

Commentaire

fais gaffe ou tu vas faire ça: y'en a pour qui cela s'est terminé par une tache tres visible et evidemment indelebile, en fonction du bronzage.

Commentaire

Merci l'Absente.

Commentaire

pour celles qui veulent tester l'épilation à l'orientale, vous pouvez trouver une vidéo de démonstration en allant sur

http://www.sucrenejma.com/Nejma.wmv

Quand je vois ça, je me dis que j'ai pas encore la main!

Commentaire

Bonsoir Parisette,

Oui, elle a vraiment la main cette dame.

Moi je ne te dis pas la cata si je fais ça avec les doigts ca fond et ca colle de partout: l'horreur! :22:

J'utilise la spatule et les bandelettes fournies avec la cire, je ne sais pas si c'est aussi éfficace que la méthode ancienne , mais moi je n'y arrive pas juste avec les mains.

Ceci dit je n'ai jamais utilisé cette cire: Nejma, j'utilse les marques distributeurs, JEPIL ou VEET et je ne sais pas non plus la prépaper je la rate toujours....

Commentaire

j'ai jamais su comment bien faire une bonne epilation à la cire

Commentaire

Chargement...
                                X