Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msemmens et mhajebs pour les nuls

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    2ème essaies et impeccable, j'ai même essayé ceux de ma mère et franchement je préfère (une crêpe sur l'autre) il ne me restait plus de sauce et j'ai finit le reste en msemmens
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #92
      salam

      Ça donne vraiment envi !!!! je vais préparer un peu !!! pas aujourd’hui !!

      Chez moi a jijel on les appel aussi maarek ,et non messemen, par contre notre « messemnate » c’est un gâteau , ressemble a "griwech"

      Moi je met pas de la farine, seulement de la semoule , c'est aussi bon

      Commentaire


      • #93
        j'ai essayé cette recette, vraiment bonne! ma mère me dit que c'est mieux sans farine, la pate n'est pas élastique une fois cuite, par contre, faut bien petrir la semoule!

        Commentaire


        • #94
          merci zakia

          Commentaire


          • #95
            Bessahatkoum, avec le froid c'est l'idéal!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #96
              merci beaucoup zakia....c'est un régale....pour toi

              Commentaire


              • #97
                j'en ai préparé aussi des mhadjebs délicieux
                plus des mssemens que j'ai coupé en morceaux pour la thekhchoukha , il manque juste la sauce .
                merci pour la recette

                Commentaire


                • #98
                  ma mère me dit que c'est mieux sans farine, la pate n'est pas élastique une fois cuite
                  Oui mais c'est aussi bon avec ou sans farine par contre je préfère quand la sauce est étalé entre deux crêpes, il suffit de se servir d'un tami
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #99
                    Et c'est reparti
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • Pendant el ramadan ?? :22:
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • je remonte le topic pour Supernova

                        bon app
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • un grand merci
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • De rien ..... j'en ai mangé a midi et j'ai pensé a toi ..... chez le gargotier du coin
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • bsehtek iris
                              les fameuses mahdjouba aux frittes

                              j'ai mémé pas pris mon déjeuner
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire


                              • Supernova si tu en as vraiment envie, tu as la recette.
                                Tu n'as plus qu'à retrousser tes manches.

                                En plus cette recette est un vrai succès, testée et approuvée, je te la recommande.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X