Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles et merci pour vos propositions.

je vis en Allemagne.
    Je ne fais plus de gateaux.....mes enfants n aiment pas cela

Commentaire

• InchaAllah Flouflou, un jour je la surprendrai (non pas cette fois, c'est plutot elle et ma grand-mère qui sont entrain de tout me préparer en ce moment^^)!

De toute façon tout se vend (même les gateaux traditionels dont on parle )...C'est comme dire, ça sert à quoi nqatrou l ward puisqu'on trouve l'eau de rose dans le commerce? bien y en a qui aiment tout faire ou presque par elles même...Par habitude peut-être !

Bonne nuit

Commentaire

• ahh shiz je viens de voir ton message qui m etait destiné
        donc vous aussi vous ne trouvez pas tout en france ? pourtant j aurai supposer que oui puisque les français font quand meme de la pâtisserie ( en tt cas bcoup plus que ceux d'ici )

Commentaire

• Merci pour la vidéo A16

Shiz, pour ce qui est de la pâte de la baklawa, tu les étales d'un coup en 5 ou 6 feuilles l'un sur l'autre séparé par de la maïzena, ce qui fait un fois le haut & une fois le bas
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• donc vous aussi vous ne trouvez pas tout en france ? pourtant j aurai supposer que oui puisque les français font quand meme de la pâtisserie ( en tt cas bcoup plus que ceux d'ici )
            Bonjour Yazouti,
            Heuuu en fait, non j'imagine bien que tu peux trouver de tout ici en France mais ça dépend l'endroit où tu te trouves ;o
            On va surement te dire qu'à Barbès tu trouves ...Donc, c'est moi qui trouve pas ici puisque je vais rarement là où ça se trouve...
            Mais comme ej t'ai dit problème réglé pour moi, j'ai tout ramené de l'Algérie!

Si tu rentres ou tu as quelqu'un qui vient vous voir, demande les lui.

Zesto : ça va voisin? nesta3raf bik tu te connais même en baqlawa yaw Allah yberek!
            Tu as lu ce qu'elles ont dit les filles? parait qu'il y a une pate très fine (feuilletée) pour faire la baqlawa et cnie...

Je ne ferai ces gateaux qua lorsque j'aurai une grande cuisine avec un VRAI plan de travail

Bientôt bientôt !

Commentaire

• chez moi aussi personne n en mange alors ca me reste sur les bras ! maintenant j en fais que tres peu je retourne a la tradition de ma mere qu elle faisait que le msemen et elle avait pas tort car il n y a que ca qui se mange chez moi

Commentaire

• J'aime bien les faire plus que les manger, d'ailleurs je n'en mange pour ainsi dire pas.

Je m'arrange généralement avec quelques copines, on en fait en groupe et on se partage. Comme ça on a généralement de quoi garnir gentiment les plateaux sans être condamnées à ne manger que ça pendant 3 mois...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Salam Yazou,
                  Si tu es à Montréal, tu devrais normalement trouver sans problème le nécesssaire pour la cuisine maghrébine pâtisserie et autres vers Jean Talon surnommé à juste titre Maghrebtown, ce qu m'ont confirmé des amis
                  marocains.
                  Bonne chance

Commentaire

• Ca va Hmd merci Shiz

a vrai dire j'ai appris a les faire chez un pâtissier
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Tu as lu ce qu'elles ont dit les filles? parait qu'il y a une pate très fine (feuilletée) pour faire la baqlawa et cnie...
                      une autre recetteque j'ai pas encore faite

Commentaire

• Salut tout le monde, est ce que j'ai bien lu qlq part que la pate se vend?? si oui ou ou ou?????
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Bonjour Mimi

Tu parles de quelle pâte?

Celle pour baqlawa, samsa ? Oui elle se vend. Vachement plus simple que de la faire soi-même
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Zakia

Cette pate se vend en Algérie pour baklawa?

Waktach on poste gateau pour aid twahachte !!!
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Oui on en trouve aussi en Algérie maintenant.

Il faut demander à Mamdeyani où, elle l'utilise aussi.

Tu veux les photos de gâteaux pour l'A3id?

Faudra attendre le jour même pour le plateau complet

Sinon, je pense que je vais commencer la semaine prochaine incha'Allah.

Commentaire

• Mimi

Elle se vend dans toutes les grandes surface "patte fillo" et même chez certains petits commerçants

Commentaire

Chargement...
                                X