Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb el louz en images pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super momo

    Envoie un peu à ta future belle-fille pour qu'elle goûte!

    Commentaire


    • Merci pour la recette, j'adore chamia, je l'essaierai le plutôt possible inchalah!!

      Commentaire


      • Je crois que je vais essayé la qalb ellouz aujourdhui, mais je crois que je vais activer un peu...je ne sais pas si peux choisir de preparer la boite de qalb ellouz instantané

        Commentaire


        • Merci d'avoir essayé Momo, contente que la recette te plaise

          Elle a raison Shizu et j'en rajoute une couche : invite-là et mets-là au défi de faire aussi bien

          De rien Haroone, vas-y, c'est facile, ça ne prend pas de temps. Le plus dur et le plus c'est d'attendre qu'elle ait bien absorbé le sirop. Ca tombe bien en ce moment : le temps on l'a

          Lynas, je ne sais pas quelle heure il est mais ça risque d'être un peu court.

          C'est quoi le qalb el louz instantané?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • Zakia il ya des boite de besbousa :Holw el Sham

            et j'ai acheté celle aux noix de coco. A l'interieur tout est pret:

            Semoule, sucre, noix de coco
            il faut melanger avec un doigt de beurre sans sel
            ajouter du lait et melanger jusqu'a obtention d'une pate homogene, pas mouillée ni seche.
            decorer selon le gout
            mettre au four prechauffé (350 degres)
            preparer la sirop (methode conventionnelle)
            laisser refroidir
            aroser le gateau
            Il est conseillé (generalement) de laisser 24 heures pour obtenir un meilleur gout du gateau.
            Une autre fois j'essaierai de mettre la photo


            voici a quoi ça ressemble le paquet (gout noisette)





            Une fois pret sa donne cette jolie apparence



            Le paquet on le trouve chez les musulmans: Pakistanais, soudanais, turcs etc..
            Dernière modification par absente, 16 août 2010, 12h25.

            Commentaire


            • Ah oui. Je ne connaissais pas. Je n'en ai jamais vu ici. Il faut dire que comme je fais tout moi-même ou presque, je ne m'attarde pas aux rayons des produits finis ou semis-finis

              Mais d'après ce que tu m'expliques, franchement, achète le tout séparément et suis la recette, ça te reviendra moins cher

              Edit : Ah oui ça rend bien sur la photo
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • Il faut dire que comme je fais tout moi-même ou presque
                tebarkelah 3lik!!

                Commentaire


                • Zakia c'est vrai tu as raison J'essairai la prochaine fois ta recette.

                  Commentaire


                  • Envoie un peu à ta future belle-fille pour qu'elle goûte!
                    que dalle!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Merci Zakia , je vais suivre ta recette mais en utilisant de de la semoule de Mais vu que je suis coeliaque
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • Je t'en prie, Coccidz

                        Je ne te t'oublie pas pour les recettes,j'en ai déjà quelques unes mais j'ai un peu de mal à suivre, je voulais les mettre en photos mais je vais juste les mettre comme ça. Et puis j'aime bien tester aussi avant de donner une recette
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • e t'en prie, Coccidz

                          Je ne te t'oublie pas pour les recettes,j'en ai déjà quelques unes mais j'ai un peu de mal à suivre, je voulais les mettre en photos mais je vais juste les mettre comme ça. Et puis j'aime bien tester aussi avant de donner une recette __________________
                          merci zakia
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • De rien Coccidz, il y a une recette de falafel qui arrive

                            Et le gâteau à la poêle que j'ai mis hier tu peux le faire aussi, tu remplaces juste la farine par de la maïzena ou bien de la farine de riz.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • aujourdh'ui au RDV qalb ellouz fait maison

                              j'ai rajouté chouya jouz concassé, j'aime bien

                              saha ftourkoum

                              Commentaire


                              • voila ma copie
                                Dernière modification par azouz75, 18 août 2010, 01h13.
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X