Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café aux Épices

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour fadwasoussya

    Un bon expresso avec un soupçon d’arôme de vanille, ou de cannelle, ou chocolat , ou simplement un petit plus de chantilly dessus avec une pointe de gingembre


    Bien sur café sans sucre cela va de sois, les vrais connaisseurs le savent
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #47
      Capo

      Le chih est excelent malgre son gout amer il donne envie d'en reprendre.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #48
        Srb

        Hello

        je confirme pour le cafe sans sucre oeilfermé
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #49
          Penthy
          Et quand quelqu un arrive de l etranger avec un paquet de carte mere c est un tresor qu on vient d avoir.
          pas de carte mère en café
          café grand mère
          ou carte noir
          Penthy, va prendre un café tu as grand besoin
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #50
            Rien ne vaut un café avec sa dose concentré de caféine
            pourquoi toute cette transformation , comme si on ne met pas assez d'epices ds la bouffe pour en rajouter ds le café
            on mélange n'importe quoi avec n'importe quoi ,juste pour nous pondre une recette
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              L'avantage du chi'h aussi .. est que ça donne un grand coup de punch !..
              L'équivalent de 2-3 Red Bull
              hééé Capo tu en es sûr?
              car ce qui est colporté par les gens affirme le contraire, il est dit qu il diminue la virilité et freine un peu l ardeur des mâles...m enfin c 'est ce qui se dit de cette plante

              par ailleurs c est courant de le prendre en infusion , mettre un bâtonnet dans la tasse de café dégage un délicieux arôme et donne bon goût au café...j aime beaucoup.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #52
                Doc

                hééé Capo tu en es sûr?
                car ce qui est colporté par les gens affirme le contraire, il est dit qu il diminue la virilité et freine un peu l ardeur des mâles...m enfin c 'est ce qui se dit de cette plante
                Pour l'avoir testé .. je peux dire que oui
                Très bénéfique pour la conduite.. sur de longs trajets.

                Quant à la virilité.. c'est toi le médecin .. pas moi

                Commentaire


                • #53
                  c'est toi le médecin .. pas moi
                  je précise , rokya, hijama, massage relaxant
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #54
                    Doc

                    et les démons ?.. tu exorcises ou pas ?..

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Mezzo

                      je confirme pour le cafe sans sucre oeilfermé
                      C'est à çà, qu'on reconnait les vrais connaisseurs
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Bjr ls amateurs de Café

                        Envoyé par NB
                        C'est à çà, qu'on reconnait les vrais connaisseurs
                        Apparemment , le café est bcp plus bon consommé sans sucre !

                        Je n'arrive pas à le prendre amer !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Fedwa

                          j'ai rien compris Philéas
                          que vient faire Fedwa dans cette histoire

                          O Fedwa , je ne boirai plus de ton café !
                          avec tout ces épices , il se peut que je part à nul part ...je dort et je me lève avec le nom de fedwa

                          c'est quoi cette histoire de bus Phileas c'est un bus accordéon
                          On plaisante hein, .... je sais que tu préfère une "yellew lamborguini"

                          Commentaire


                          • #58
                            Sid
                            C'est pour cette raison qu'on a pleins de terrasses de café. Il y en dix par ruelle, et sont toujours pleins à craquer !
                            Ah oui ca c est vrai, je connais des gens qui parlent de notre café et surtout le presse mzayer fi kass

                            Mezzo, tu me donnes vraiment envie d essaye ce cafe.. J espere qu ils le font toujoirs a mosta.
                            Ce genre de culture faut le preserver..
                            Moi sussi j aime le cafe turc, surtout le matin au boulot

                            Capo
                            J ai deja parle du chih, en plus fadwa le connait, c est tres bon surtout ramdahn, tiens j ai un peu ici je vais le garder pour ramadan

                            Space
                            Y en a qui ont connu ca depuis leur enfance, et ne peuvent pas prendre le cafe sans son arome. Mon oncle ne prend pas cafe sans chih ou thé sans menthe.

                            Docy ma dirch aliya rani nekber, ma bqach la memoire



                            Moi aussi j aime pas mon café sucré, et j aime pas mon thé sans sucre.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #59
                              NB a dit:
                              Un bon expresso avec un soupçon d’arôme de vanille, ou de cannelle, ou chocolat , ou simplement un petit plus de chantilly dessus avec une pointe de gingembre
                              Et pourquoi pas de la mayonnaise en plus ? non ? Eh ben dites donc ??

                              NB a dit:
                              Bien sur café sans sucre cela va de sois, les vrais connaisseurs le savent
                              C'est la seule façon de connaitre le caractère et la qualité d'un café.
                              C'est comme une femme, avec son maquillage, elle travestis sa beauté réelle.

                              Space a dit:
                              Rien ne vaut un café avec sa dose concentré de caféine
                              pourquoi toute cette transformation , comme si on ne met pas assez d'epices ds la bouffe pour en rajouter ds le café
                              on mélange n'importe quoi avec n'importe quoi ,juste pour nous pondre une recette
                              Voilà quelqu'un avec qui je peux être que d'accord !
                              Ca serait bien de constituer une association pour lutter contre ces terroristes pollueurs ! Non ?!

                              Capo a dit:
                              .. pour un meilleur gout.. faut mettre du chi'h frais.. et très peu

                              mezzo-morto a dit:
                              Le chih est excelent malgre son gout amer il donne envie d'en reprendre.
                              DocRemady a dit:
                              par ailleurs c est courant de le prendre en infusion , mettre un bâtonnet dans la tasse de café dégage un délicieux arôme et donne bon goût au café...j aime beaucoup.
                              @Capo, @mezzo-morto, @DocRemady

                              Héhooo ! Mais arrêtez là !

                              Vous nous faites beaucoup trop d'éloges pour ce satané chihh ?!!
                              Vous me donnez trop envie de le tester ...
                              Dernière modification par absent, 01 mai 2014, 14h04.

                              Commentaire


                              • #60
                                Le chih est meilleur quand il est frais.
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X