Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits sablés aux pépites de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok Yazouza.

1. Réussir la meringue italienne.
    2. Mélanger délicatement avec une spatule molle la meringue au mélange poudre d'amande + sucré glacé
    3. Ne pas déposer bcp de mélange sur la feuille silicone ou papier de cuisson
    4. Laisser reposer 30 minutes pour fendiller la pâte et former une coque lisse

PS: Samedi, j'ai prévu de faire des macarons Choco + framboise.
    La ganache est déjà prête (Pour vu qu'elle ne périme pas d'ici là)

Avec ça, si je ne réussis pas les macarons, je vais abandonner la cuisine.

Commentaire

• nchallah tu vas la réussir, mais bon dit toi que la cuisine plus on essaye plus on acquit des techniques et plus on les réussit

Commentaire

• Ratés, que j'en ris même
        El Bahar, tu vas te sentir moins seul.

Ce n'est pas facile, je ne suis pas prête à retenter ça, c'est collant, et je n'ai jamais aimé travailler avec une poche à douille. J'aime tellement la pâtisserie, préparer toutes les douceurs, mais là, ce n'était pas du tout une partie de plaisir.
        Bon c'est la première fois, mais je n'imaginais pas que j'allais les rater de cette manière. Ils ne se détachaient que très difficilement du papier sulfurisé, j'ai déposé un peu trop de mélange, et ça collait, ça collait et c'est ce qui m'a énervée
        Points positifs: c'était bien lisse sur la surface du dessus et au goût c'était bien meilleur que ceux du commerce, très bons.

Voilà, et vous ne verrez rien, pas de b'hadel. oeilfermé
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Salam Snow,

Ah t3ichi bark. J'espère que tu ne vas abandonner si facilement. Il faut de la persévérance pour les réussir ces foutus macarons.

C'est injuste! Je veux aussi voir des photos.

Commentaire

• Tu les verras... mais une autre fois incha Allah

Non mais je n'ai fait qu'une touute petite quantité pour tester, ça s'est mangé et ça ne méritait pas d'être pris en photo.
            Je testerais encore une fois mais cette fois je vais utiliser des moules pour maîtriser la quantité que je dépose.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Non......snifffff.

Bssahthoum elli klwhoum.
              Ma tenssayche la prochaine fois. Please.

Commentaire

• Incha Allah oui Je crois que je vais changer de colorant aussi. Et j'utiliserais le bon vieux sachet de cuisson au lieu de la poche à douille.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Mais ce n'est pas ça. Si le mélange est collant, c'est surement à cause de la quantité du sucre glacé ou de la meringue.

Pour ta meringue, tu l'as réussie?

PS: Elle est où Yazouza? Elle manque à FA ce soir.

Commentaire

• Oui, j'ai très bien réussi la meringue. Balak le sucre glace oui, je crois que j'en ai mis un peu plus qu'indiqué. Sinon, si je parle de colorant, c'est à cause de la couleur, après la cuisson, ça s'est terni. Il faut dire que je ne suis pas fan de l'utilisation des colorants, c'est la première fois que je le fais, recette oblige.

J'attends aussi yazou, elle pourra me conseiller encore.
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Donc, tu sais ce qu'il faut faire à la prochaine tentative.
                      Pour le colorant, oui. Tu ne peux pas faire sans malheureusement.

Commentaire

• Bonjour

Mach'Allah Yazou j'ai vu tes oeuvres, magnifiques, tu es une vrai artiste.

J'ai contacté une nana sur facebook qui fait des gâteaux (presque) semblables aux tiens, je lui demande le prix, elle me répond 6.5 à 8 euros la part... Tu imagines pour une vingtaines de personnes ou plus ...:22:

Voila ce qu'elle fait.

Commentaire

• C'est gentil farashatun merci , celui de la machine mixeuse est le plus difficile.

dans en 10 aine de jours on fera à l'avance l'anniversaire de ma fille, qui normalement en mois de juillet mais vu qu il y a le ramadan, on va la faire a l'avance avec la grande famille,elle ne rêve que de pouvoirs magiques ( comme moi petite :22:lol ) et de la princesse des neiges U_U

donc je voudrai lui faire un gateau sous ce theme, j espere avoir le temps et la force , ça sera figurine 3D mangeable .. elle veut des papillons aussi..

Commentaire

Chargement...
                          X