Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolma ; choux farci et viande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    beaucoup de recettes se sont perdues au fil du temps, il faut essayer de les sauvegarder, la meilleure façon est de parler avec les plus vieilles de la famille et les noter

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai il ne faut pas perdre ce patrimoine. Il y a certaine personnes qui filment leur grand-mère et postent cela sur youtube.

      Commentaire


      • #33
        et je trouve ça bien ,

        les anciennes générations pour la plupart gardaient les recettes de meres en filles, maintenant ça change avec la technologie, puis personne ne rentre dans sa tombe avec ses recettes

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai les filles ya tout sur internet
          Et les filles de cette génération ne veulent pas apprendre à cuisiner

          Commentaire


          • #35
            C'est claire
            C'était plus facile d'avoir les recettes, tous le monde vivait ensemble. Perso, j'ai toujours aidé ma mère en cuisine mais je ne savais pas faire les choses de A à Z(en dehors de quelques exceptions). La cuisine ne m’intéressait pas. Je n'ai vraiment appris qu'une fois en France. Pas le choix:22:
            Je me souviens de ma première chorba, ma soeur m'envoie la recette par mail et le jour J je descends plusieurs fois à la cabine téléphonique pour demander des précisions

            Commentaire


            • #36
              sabahe, kayen le fast food , bien que maintenant avec les blogs culinaires j ai l impression qu il y a une vague de filles qui veulent apprendre

              moi j ai beaucoup plus appris avec ma grand mere et la femme de mon oncle, j'étais impatiente avec ma mere qui voulait que je regarde seulement et écrire les recettes pendant qu elle les fasse pour la premiere fois, moi je voulais en faire directe


              hahah levant j't imagine , mais c est vrai, la plupart des recettes il faut pas mal d'explications, apres quand on apprend les principes toutes les bases se ressemblent

              Commentaire


              • #37
                elissar:
                Quand tu cuisines pas souvent, tetkhelthi. C'est plus facile de faire des testes chez soi que dans la cuisine de sa mère. Y a moins la pression:22:

                Commentaire


                • #38
                  ça c'était quand j'étais ado lol


                  oui une fois grande, surtout si tu n'habites plus avec eux faut garder la face haute oeilfermé, siyi wahdek avant surtout si tu as une famille qui taquine si tu fais des gaffe lol

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est claire il faut d'abord essayer tout de seule avant les invités. En général on oublie jamais une erreur et on ressort les dossiers à chaque réunion de famille.:22::22:

                    Commentaire


                    • #40
                      je crois que toutes les familles Algériennes ont ça de commun :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        La réponse d'Amazon

                        La Cuisine algérienne de Fatima-Zohra Bouayed, Mahmoud Bouayed (Relié)
                        Non disponible

                        Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur priceminister, le livre est 80€:22::22::22:

                          Commentaire


                          • #43
                            Il n'est pas neuf!!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sbah el khir

                              Levant je ne mettrais pas ce prix la pour l'avoir
                              Je préfère le télécharger , l'imprimer et lui faire une belle reliure

                              Commentaire


                              • #45
                                Sabane! Tu télécharge ou????
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X