Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pâtisseries et confiseries algériennes (maghrébines)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Philou,

Laisse le tranquille. Pour une fois qu'il est fier de quelque chose...Tu ne vas lui enlever cela.

Commentaire

Boub
      il est bien calé abderrahmane, ...
      je reste quand même sous le charme de ses jeux de mots

@Abderrahmane: aujourd'hui j'ai mangé des sardines, d'ou vient ce mot ?
      ne me dis pas que azzdine et nordine étaient les premiers a pécher la sardine ?

Commentaire

d’après leur prix actuellement,c certain que azzdine et nordine y sont pour bcp

Commentaire

Digital ... je l'ai payé 600 DA le kilo, ... anchois, tu me fais rappeler Elissar qui adore ma cuisine et mes sardines.

Commentaire

Abderrahmane: aujourd'hui j'ai mangé des sardines, d'ou vient ce mot ?
            .....
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Philou,

Il est devenu maître en la matière. Je m’instruis avec lui.
              Que Dieu nous le garde aussi prolifique.

Commentaire

pourquoi vous vous forcez à "loler" sur des blagues super nulles franchement ? en fait quand je vous lis, je vous trouve super gênant à défaut de contre argumenter, vous avez trouvé le moyen de tourner en dérision ce sujet parce qu'il y figure le mot "arabe", cachez moi avec de l'humour douteux ce complexe que je ne saurais voir

Phileas je t'ai connu plus en forme

Commentaire

Arbia ... Hayla !
                  pourquoi vous vous forcez à "loler" sur des blagues super nulles franchement ?
                  C'est vrai que les blagues se font rares .. mais je ne savais pas que tu étais une grande 'settouta '
                  ... il sait très bien se défendre ... chaykhi wa waliyou ni3mati Abderrahmane attaraboulsi.

Commentaire

Toi aussi tu les trouves nulles? Rien de nouveau sous le ciel bleu ya3ni.

Philou,

Ahkili 3la tes sardines. Tu en as fait un plat arabe comme el khamssa ta3 sardina?

Commentaire

@Phileas

je viens pas le défendre, je suis choquée qu'on vienne te donner de la force sur une blague aussi vaseuse
                      la dernière fois y'avait un topic sur la cuisine kabyle, sur un plat je sais plus lequel d'ailleurs c'était une sorte de 3jina avec du lait et du zit zitoun... à mes yeux ça donnait pas envie mais vraiment pas, je l'ai fait savoir en écrivant juste que "la texture ne donnait pas envie", je me suis faite insulter de raciste complexée mdrrr j'étais pliée... juste pour te dire que si un topic dédié aux gourmandises kabyles aurait été pollué de la sorte, il y'en a plein qui serait monté au créneau mdrrr c'est ça le pire... ne faites pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on vous fasse n'est ce pas ?

Toi aussi tu les trouves nulles? Rien de nouveau sous le ciel bleu ya3ni.
                      toi le 1er tu aurais éclaté une veine si on aurait tourné en dérision un sujet sur la sacro sainte bouffe bylkus
                      Dernière modification par Arbia, 18 février 2017, 16h09.

Commentaire

Ahkili 3la tes sardines. Tu en as fait un plat arabe comme el khamssa ta3 sardina?
                        Boub
                        Mes sardines étaient cuites selon la méthode kabyle dans de l'huile d'olives
                        avec 'ThicherT' et chwitt el kemmoune, ... r'nighass ifelfel aqer7ane ... Urka3nigh ...

Commentaire

Philou,

Essv3edh rebbi thitt fellakk...akharsoum machi dhel khamssa g'waren.

Tha3ravth,
                          Tu me connais mal. Puis, si tu peux nous éviter ce langage de barbès comme bylkus, wesh wesh and co...je vais essayer de débattre avec toi mais là ca me donne pas envie.

Commentaire

Tu me connais mal. Puis, si tu peux nous éviter ce langage de barbès comme bylkus, wesh wesh and co...je vais essayer de débattre avec toi mais là ca me donne pas envie.
                            il ne faut pas se vexer voyons, je voulais juste faire de l'auto dérision

tu veux débattre sur quoi sur ton complexe ou bien ? ça ne m'intéresse pas non plus rassure toi ... et stp epargne moi tes leçons de bienséance quand on sait qu'il est très impoli de s'adresser à quelqu'un dans une langue qu'il ne comprends pas

Commentaire

Tu n'as qu'apprendre cette langue comme j'ai appris la tienne.
                              Mais, je vois que tu as compris le mot parce que tu as compris qu'il te désignait.

Tu dis de l'auto dérision en écrivant :"toi le 1er tu aurais éclaté une veine si on aurait tourné en dérision un sujet sur la sacro sainte bouffe bylkus".

Tu es pire que je pensais...Desapointed.:22:

Commentaire

ça ne m'intéresse pas je préfère apprendre l'arabe et en même temps vu comment tu proposes cela, ça ne donne pas envie

quand je dis auto dérision c'est quand j'use du langage "wesh wesh" lol

et puis ce n'est pas parce qu'on a échangé 2/3 fois dans ce forum que tu penses me connaître détrompes toi, on ne se connaît pas

Commentaire

Chargement...
                                X