Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ce soir : Ratatouille exclusivement faite avec les légumes du potager et côtes d'anneaux...
Dessert: tarte au mirabelles & glace.
Hier c'était pizza maison (avec de la farine italienne) idem légumes potager à 100%...
Sauf que j'ai raté la sauce à la tomate (trop d'épices) et la cuisson four à 300° à surveiller en permanence sinon 😢😥😭😞😩
Je demandent une salade niÇoise sans comcombre, sans olive noir sans tomate...
Je reçois une assiete avec :
Thon
Salade verte ruccola
1/2 oeufs (jusqu'a la j'ai reconnu la salade nicoise) mais ensuite dans l'assiete:
Paprika rouge grille
Champignon blanc couper en lamelle cru
Melange de Quinoa avec tomate!et pignon verte en petit morceau
Un morceau de cavalion saupoudrer de sel et poivre
Il avait oublier haricot vert!les oignon, etc....et surtout la sauce vinaigrette...
J'ai rester choquer qq minute en regardent l'assiette, je me suis dits, as tous le monde connaissent une salade nicoise qui est tous de meme basis
Si je savait que c'etait ca un salade nicoise, j'aurai demandr
Sans tomate partout, pas d'olive noir, pas de, comcombre Pas de cavalion, pas de Quinoa melanger, pas de poivrons rouge grille.....
Commentaire