Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

encore soupe de butternet, ben oui, comme c'est bon, je remets ça, puis purée avec les patates du potager, bien sur, cordon bleu, le tout arrosé d'eau du robinet.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bon appétit jari laaziz.

On adore la soupe de butternet ici aussi.
      J’en ferai demain tiens.
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• Choue
        Bon appétit jari laaziz.
        merci jarti, jari ya hamouda, ya hamouda, ouya jari dabar 3aliya yamma

جاري يا حموده, حموده (يا جاري إسأل عن أخباري يما)
        On adore la soupe de butternet ici aussi.
        J’en ferai demain tiens.
        oui, bio, en plus, bsahtek

Commentaire

• Potée Ardennaise!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Ad’ merci

Bonjour,

C’est ta voix qui résonne dans mes oreilles en chantonnant jari y’a Hamouda !!
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• bnj choue et les gens
              lyoum jari sfar

Commentaire

• Repas restaurant Chinois car j'adore la gastronomie chinoise.

- Nems (crevettes et porc)
                - nouilles sautées, crevettes à l'ail
                - bière Chinoise
                - nougat et café.

Commentaire

• Buffalo le self chinois c'est pas toujours top quali', mais j'aime aussi leurs nouilles sautées aux légumes, les beignets de poisson caramélisés et les crevettes vapeur (les nems crevettes pas mal mais je pense que je préfère celle au poulet!)

Ce midi café et clémentine, quelques fruits secs

je me suis rattrapée pour le 4heures avec une petite part de forêt noire

Commentaire

• Bonsoir,

Artichaut vinaigrette, purée maison, avec les pommes de terre bio du potager, pain, fromage, yaourt, le tout arrosé d'eau du robinet

Commentaire

• @Sugar,
                      J'ai bien indiqué Restaurant et non self... Je vais jusqu'à préparer mes propres plats asiatique moi-même. Je serais faire la différence entre un nem "maison" et un industriel par la composition de la farce.... Malheureusement ils ont dû s'adapter à la concurrence des fast-food et ils font pires que les Américains et Turques.

Pour le dîner du soir : lazane avec pâte fraîche maison (viande de 15% de MG et aile et oignons du potager) mélange de parmesan et de fromage des Alpes françaises.
                      Acompagnier d'un vin de table Français.

Commentaire

• Je me demande ce que je vais pouvoir faire pour demain mes filles hablouni

Commentaire

• Doucement Lady..

Rana fel hawa sawa..Ana mes filles wallaw mayaklou walou.. ni légumes..ni viande ! J'ai trouvé une technique bessah! Je leur enlève les Barbies li 3zez 3lihom avec la tablette.. allez..si vous ne mangez ce plat.. les poupées et la tablette je les balance par la fenêtre ! ....

Ça marche à chaque fois! oeilfermé

Mes filles ressemblent à Nessy!.. maman on veut maqaroun..
                          PEACE

Commentaire

• Endives au jambon revisitée!!!

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Malloucha : au moins ça marche avec tes filles ce genre de technique, pour les miennes walou, je menace, je crie, je supplie hhhh rien ne marche, surtout pour la petite, rasha yabess quand elle dit non c est non, arwahi nti wa badliha. Ma9aroun wa yet9alchou 3liha les miennes, houma wel gosto :22:

D ailleurs je vais faire trida aujourd'hui en espérant yeklou, hier ni ghda ni 3cha.

Commentaire

• repas d'anniversaire

Commentaire

Chargement...
                                X